Amnesia lemon et blue cheese dés le commencement


Messages recommandés

Invité KnaLove

Re,

 

Oui c'est ça :)

 

Pour 400W on compte 40cm au dessus de la canopée, ce qui nous laisse 40cm de pénétration lumineuse efficace, ou 80 cm depuis l'ampoule si tu préfères ;)

 

Je sais ça fait toujours un peu mal de tailler un pied en bonne santé mais crois moi tu le regretteras pas.

 

@ + 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Nouvelle MAJ , flo 24 , j ai coupé des secondaires en dessous , remonter ceux de devant pour récupérer la différence de taille et j attend que ça grossisse encore et encore : D

Dites on est bien d accord que si ils mettent 70 jours , s est bien que je dois attendre 70 en flo , pas croissance comprise ?

post-756593-0-31406500-1458320898_thumb.jpg

post-756593-0-57431200-1458320952_thumb.jpg

post-756593-0-57713600-1458320990_thumb.jpg

post-756593-0-82699600-1458321015_thumb.jpg

Modifié par El_Diablo_21
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto!

 

Ouais à mon avis si ils mettent 70jrs c'est 70jrs de FLO sans compter les autres phases..

Tu t'en sors vraiment bien, j'suis plutôt admiratif!

C'est le genre de JDC, avec celui de Bigbudo par exemple (pour pas le citer :P) qui donnent grave envie de se défoncer (lol)  pour notre propre culture!!

 

Big up!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut youxzer , oui s est bien ce qu il me semblait ;) donc il me reste 45 jours de flo : D y a moyen que ça gonfle encore bien , surtout que demain je vais commencer le green sensation ;) et s est gentil merci :) S est grâce aux conseils de tout le monde aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eldiablo perso les breeders quand il met 70j de flo par exemple c'est qu'il tourne avec des lampe 1000w si ce n'est pas ton cas rajoute 2 semaine minimum ou achete une loupe ou un microscope et la tu sauras exactement quand cut ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula sa depent de pleins de truc! pour moi 80% c'est trop il faut 1/3 voir 1/2 de pistil ambré le reste l'aiteux enfin moi c'est ce que je fait pour de la skunk par exemple! mais demande plus a des expert ou renseigne toi plus car pour moi 80% de pistil ambré c'est trop

Modifié par kempalaganja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el diablo !!

 

Sa gonfle bien on dirait :)

 

Sinon, vous parler des trichomes (visible au micro) les pistils c'est les petits filament blanc qui brunissent, en fin de flo ils sont presque tous bruns. Quand au trichomes et savoir quand récolter selon le %age d'ambrés(mur), blanc(moyen mur) et laiteux (début) c'est selon le type indica/sativa et ton goût ! :)

 

Sinon, pour la blue chesse c'est marqué 50/55j de flo, donc 70 jours devraient le faire. je vais les laisser 70j en tt cas perso :)

 

 

Bon grow peace man !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,

 

+1 pour lonerj,

 

ne confondez pas pistils et tritri, sans quoi vous risquez fortement d'être déçu.

 

Mais là t'as encore tout le temps et inutile de se fier aux données du breedeur.

 

En tout cas t'es super bien parti pour une belle flo :)

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut el diablo !!

 

Sa gonfle bien on dirait :)

 

Sinon, vous parler des trichomes (visible au micro) les pistils c'est les petits filament blanc qui brunissent, en fin de flo ils sont presque tous bruns. Quand au trichomes et savoir quand récolter selon le %age d'ambrés(mur), blanc(moyen mur) et laiteux (début) c'est selon le type indica/sativa et ton goût ! :)

 

Sinon, pour la blue chesse c'est marqué 50/55j de flo, donc 70 jours devraient le faire. je vais les laisser 70j en tt cas perso :)

 

 

Bon grow peace man !

 

 

Je te remercie l ami , pour les trichomes j en ai parler tantot avec mon vendeur quand j ai étais acheté le sugar et le green ... Je voulais prendre le microscope après en avoir parler avec lui , mais quand il m a dit le prix des produits (48€ avec la remise ) je me suis dis que j allais attendre la prochaine fois .. ^^ lui il me conseil 80% laiteux ou 10% ambré au maximum .. Qu en pensez vous ? Car on me dis que la difference se fais au dalage , mais honnêtement je comprend pas trop le principe :/

 

 

 

Salut,

 

+1 pour lonerj,

 

ne confondez pas pistils et tritri, sans quoi vous risquez fortement d'être déçu.

 

Mais là t'as encore tout le temps et inutile de se fier aux données du breedeur.

 

En tout cas t'es super bien parti pour une belle flo :)

 

@ +

 

Salut Kna , je te remercie , j espère aussi ! : )

Modifié par El_Diablo_21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut amis cannaweedeur !! Bon j ai un petit soucis , le bout de mes feuille se recroquevillent sur eux même et sur d autres la pointe jaunis : / vous savez m aider ?

post-756593-0-18233100-1459514776_thumb.jpg

post-756593-0-07866400-1459514827_thumb.jpg

Modifié par El_Diablo_21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Climat trop sec; > il faut que tu augmentes ton humidité (et tu peux aussi relever ta lampe qui doit provoquer cette sur-evapotranspiration) mais c'est pas bien grave, surtout que t'arrive à la fin.

Bonne continuation, ça gonfle tranquillement ;)

Ciao

Modifié par Apollo27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse , température : 23 degrés , humidité 50-60% , que ce soit nuit ou jour je suppose que s est pareil .. Pour la photo de nuit ,on déconseille de prendre des photo en période de sommeil pour éviter les stresse .. J ai étais acheter mon microscope donc j en ai profiter pour poser la question et il me dise que s est trop d engrais , car j avais fais un gros engraissage suite à des feuilles jaunes . voila en tout cas merci de vos réponse :) bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs !

 

Et voilà nouvelle MAJ : Flo 40 .

 

Bon température je suis à 23 - 25 degrés , hygro : je tourne aux alentours des 50% .. La lampe pour rappel je suis en 400W hps .. La lampe est à 25-30 cm de la canopée la plus proche ..

 

En engrais je suis à 5ml de terra , 2 ml de sugar et 1 de green .. Ça fais 8 jours que j ai donner ma dernière fois de l angrais ... Je pense pas que ça va empirer le problème que j ai eu ... Étant donner que je suppose que s est perce que j' avais donner 3 fois de suite .. Facon si vous avez quelques choses à me dire , vous savez bien qu il n y a pas de soucis ;)

 

Enfin, voilà les photos des Miss ....

 

Bon grow à tertous !! :D

post-756593-0-09971300-1459798452_thumb.jpg

post-756593-0-82499100-1459798471_thumb.jpg

post-756593-0-22992300-1459798483_thumb.jpg

Modifié par El_Diablo_21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut l ami , oui ça ne servait à rien , plus personne ne répondais ... :/ bref sinon la je suis à Flo 55 avec de belles têtes bien odorantes ;)par contre j ai eu une mise à jours ou je ne sais quoi mais je ne sais plus rajouter de photo depuis que le site est tout bizare de mon gsm

Modifié par El_Diablo_21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.