1er [JDC] [GUERILLA] [ORGANIQUE] sud ouest C+2.0 diesel industrial plant OG kush et autoflos


b747

Messages recommandés

salut,

Yes cannabi-culteure eh beh pour les insectes je réagirais si j'ai un problème et j'éviterai la prévention pour rester un max dans le bio ^^ et le système de piquet c'est a dire que je vais déffricher par exemple un espace dans la brousse de 4M par 10 et pour délimiter le spot je vais mettre des piquets en bois de 3M enfoncés 1M dans le sol en l'occurrence 6 piquets je pense et je vais faire des tours avec de la corde a plusieurs hauteurs un peu comme une barrière !

Et si cela ne marche pas j'achèterai un gros congélateur on a pas mal de vin par chez moi et les civets c'est un rand régale!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

kannamiel je te rassure, je suis tellement têtu que ça ne m'arretera pas ^^

Et ca va un peux mieux je pause le pied par terre LOL!

Un bon splif valium tramadol et les outils dans le coffre le week end prochain!

Juste pour info les capsule de coco deshydratées de la marque ugro ont bien marchées et sont simple toutes les titines n'ont pas encore pointer le bout de leur nez je met les photos quand ça sera le cas mais sinon 15 graines sur 15 ont germées c'est a dire 5 critical +2.0 4 Og kush 3 diesel et 3 industrial plant...

Voili voilou bonne soirée a tous et merci du soutient !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut b 747

j' ai oublier de te dire,de mettre du miel sur ta blessure le soir,c'est miraculeux

 

pour ton spot,ajoute un peut de tourbe et de terreaux universel a deux balle pour une bonne rétention d'eau et l'or brun,l'original suffit amplement a faire une récolte de ouf en out ou en pots.

un sac de fait 3 ans pour le nombre de plante que tu compte faire

 

bon rétablissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci du conseil ! Pour la rétention d'eau le problème est au contraire car ou je suis l'eau ne se trouve pas loin sous terre donc il y a plus de risque que les racines pourrissent plutôt qu'il n'y ai pas assez d'eau ^^

Je vous poste des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les bébés qui commencent à sortir et les pots pour le rempotage avec du plagron Light mix (pots en 15x15).

post-848751-0-81442000-1456986019_thumb.jpg

L'image des pots en 15x15 est trop lourde je vous laisse donc imaginer à quoi ça ressemble ^^

Nous somme donc à C+0

Et oui enfin!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa, ca sort, ca sort !!! 

 

Petite chose, si tu peux en prendre une de près pour voir son pédoncule et la formation de sa tete ?

Et petite question en même temps ^^ (jme renseigne hein :P ) C'est normal la tige? j'ai l’impression qu'elle est grande genre 7cm, mais ca se trouve mes yeux me trompent :)

 

Jte souhaite un bon grow et j'ai hâte de voir leur croissances à tes petites !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vais faire de l'autoflo aussi dans à peu près les mêmes conditions que toi, c'est quoi tes étapes pour les graines auto (timing ?). Tu mets en pleine terre à partir de quelle étape de croissance ?

Je vais suivre avec attention ton cheminement !

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ,

Je vais prendre la photo prochainement et oui pblm d'ampoules donc elles ont eu la tige un peu longue mdr mais en rempotant j'ai enterrer un peu la tige.

Et salut phuture comme je l'avais annoncé celle là ne sont pas des autos ce sont de féminisée je lance mes autos début avril peut être même un peu avant !

En ce qui concerne celles la je vais les mettre en pleine terre à c+30 mais les autos je vais faire germer mettre en pot de 15/15 et à c+15 donc autour du 15 avril pour les 15 premières et du 30 avril pour les 15 autres je les bascules en pleine terre comme il fera assez chaud dehors.

Je tient à préciser que c'est la première année que je les lances en in les années d'avant à c+ 5 elles étaient dehors sous mini serre et elles prenaient le gel mais jamais était déçus.

Maintenant que j'ai les moyens je préfère les tenir au chaud au début :)

Ah oui et je compte les mettre petit à petit à la lumière du soleil pour les habitués avant de les mettres en out donc si quelqu'un a déjà fait un petit conseil ne serais pas de refus. Je pense vers la fin à arriver à un jour dehors un jour dedans si le temps me le permet ^^ et oui comme j'ai prévu avril j'ai réglé à 13h de soleil comme en avril et 7h30 à 20h30.

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui au fait je dois avoir un trop bon appareil sur mon téléphone je suis obligé de ronger et de baisser la qualité de mes photos pour pouvoir les joindre ^^ post-848751-0-86593700-1457028391_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Une og kush n'as pas tenu le coup et deux autres mettent un peu plus de temps que prévu à sortir j'ai donc remis à germer une og kush et une Early skunk de l'année dernière qu'il me restait.

Voilà voilà

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut B747 !!

 

Merci pour ta photo ;) et oui moi aussi je doit faire une capture d'écran et la modifier sous paint pour que ca passe, sinon fichier trop lourd ( nos smartphone son devenu des machine de guerres niveaux pxl)

 

Elle est bien belle, pr un c+0/c+1

En attendant quelle sorte ces 2 autres petites feuilles de coté ;)

 

attendons c+5 il y aura deja une bonne différence et celles qui se tardent de sortir auront peut etre rattrapé leur retard!

 

C'etait mal parti aussi pour les miennes jusque C+7 ou tout à changé.

 

Aller courage!! et bon Grow ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut, 

Je vais suivre avec attention, je vais suivre la même direction, avec des BigBud auto, des BigDevil XXL auto, avec GuanoDiff. Pas encore trouvé le bon spot, mais y a de la place, ça va venir..

J'espère ne pas passer par la case entorse et ligament.. :)

Courage pour la manutention !

A +

 

Edit : par contre, 10 litres seulement pour les autos ? J'aurais mis facile des 40-50 litres, c'est pas nécessaire ?

Modifié par cincinnatus519
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.