1er [JDC] [GUERILLA] [ORGANIQUE] sud ouest C+2.0 diesel industrial plant OG kush et autoflos


b747

Messages recommandés

Salut !

En pleine terre je met 40 à 50 l par plant féminisée pat contre j'ai vu à droite à gauche que 20L de terre pour une auto en pot c'étais le mieux donc pleine terre 10 l ça devrais le faire l'année dernière j'avais mis 3l de terreau pourri par auto et 20g par plantes en moyennes après ça me coûterais trop chere en terreau ^^ je pense qu'en 80 jours si les racines occupent majoritairement un 20L c'est déjà grave.

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ps: avec des autoflos j'ai pas vu comment utiliser guanodiff mais je pense algua mycor guano flo et lombricompost je mettrais pas le classic pour la croissance à ta place après je viendrais voir ce que ça donne des autos gonflées au guanodiff ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité cincinnatus519

Salut b747,

Ce sont les béquilles qui te ralentissent pour ton JDC ? :D :D :D

Quant à moi il fait 3° le matin sur mon spot à 1200m, donc j'attends..

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut eh oui guérilla commando mdr je compte tout mettre en Out ce week end donc MAJ!

post-848751-0-37516100-1458886921_thumb.jpg

Voilà la vu d'ensemble

Pour information nous somme à C+23

Et voici la photo d'une jeune pousse qui me semble bizarre des graines cadeaux d'OG kush :

post-848751-0-87568900-1458887155_thumb.jpg

Je précise que cette feuille prend la lumière elle n'est pas issue d'une grande pousse et tout la pousse est comme ça :s

J'ai rien truc là dessus donc tant que ça pousse ça devrait le faire LOL!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les féminisées. J'ai réglé à 13h de soleil car je pense que je devais mettre comme le soleil dehors non?

Et oui j'hésite grave avec ce temps de merde mais on a eu une semaine magnifique ... je vois ça avec la météo car dans 1m carré ça commence à prendre bcp de place ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai un agendas rempli je dois lancer les autos bientôt ^^ vu la météo que je les mettent dehors ce week en ou le prochain ça m'as l'air pareil ^^

Des bons tuteurs et voilà ^^

De plus la lumière du soleil étant trop agressive par rapport aux lampes intérieur (plus d'UV) les nuages ça aide et la photosynthèse ne dépend pas des nuages on bronze aussi avec les nuages ^^ je ne pense pas qu'elles vont se déclarer en flo direct.

Et l'avantage aussi est que quand il y a des nuages il ne gèle pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut b747,

 

Tu shootes ce week-end ? T'as de la chance, il me reste 1 mois et demi à attendre, trop frais le matin.. A moins que le réchauffement climatique ne s'en mêle.. Ou la centrale de Fessenheim.. :D :D

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah fessenheim ça me dit quelque chose j'ai grandi en Lorraine c'est peut être pas loin ! ^^ et pour le coup si c'est vers la bas oui tu peux attendre LOL.

Moi aussi il y a une centrale dans les 200km à la ronde donc si ça pète monstro plant 5kg par plant mdrr

Oui demain levé tôt finir l'aménagement guérilla et mettre tout ça en Outdoor ! Je vais faire baisser trkilement la température donc je vais test de fermer la porte et ouvrir la fenêtre de la pièce où je plante cette nuit ( plusieurs fois pas toute la nuit sinon va faire froid dans la maison ! ) pour qu'elles aient un avant goût xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Plop, 

 

Dans le genre outdoor qui marche bien, notre ami Lamal est en Espagne, sous serre, est déjà à flo+45 pour des autos et vise les 200gr/plant..

 

Vous avez le droit de verser une larmichette...

:fouet:

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( sniff moi mes 15 premières auto viennent de germer go en pot et pour info pas de pblm en out j'ai eu de magnifiques journées je bosse en short torse nu !

Je renvoi une photo d'une des OG kush bizarre pour voir si quelqu'un peu me dire qu chose dessus car rien trouvé sur le net.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Ça fait mal au compte en banque mais en cherchant sur internet rien trouvé je pense que le pblm vient des graines kdo donc j'ai commandé à votre grand bonheur :

- 1× Somango xl de royal Queen

- 1× purple Afghan kush dinafem

- 1× northern Light sensi seed

Les og malades vont aller en terre sans aucune occupation on verra bien hihi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.