1er [JDC] [GUERILLA] [ORGANIQUE] sud ouest C+2.0 diesel industrial plant OG kush et autoflos


b747

Messages recommandés

Yep,

D'habitude je fais comme toi avec un taux de réussite de 12/15 ah ah ^^

J'ai fait un tour ce soir temps magnifique elle grandissent pas bcp mais la flo ne se développe pas bcp plus donc elles sont peut être en train de me faire une bonne surprise quoi qu'il en soit je vais pas tarder à recevoir les graines je compte peut être attendre encore jusqu'au 23 voir vraiment si elles repartent bien kit à réfléchir à quoi faire avec les autres graines xD

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ça grandi dans les bois mais la flo continue tJr je vais essayer de prendre des photos ce soir et du beau temps annoncé cette semaine enfin! J'ai aussi mis 15 autos à c+15 au spot ! Je vous prend les photos :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

 

Bah écoute ça a l'air prométeur ton affaire, dommage pour ton histoire de flo, j'espère que ça va s'arranger en tout cas.

Je me posais la question d'un lancement en in et je crois que je vais renoncer du coup, au vu de ce que t'as dit cincinnatus519.

 

En tout cas je vais continuer à suivre ton aventure.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors voilà la MAJ mise en terre des autofloraisons a C+15 et bilan pour les feminisées à C+45 environ:

Les feminisées présente des feuilles et tetes qui meurent au sommet j'espère que c'est due au fait que la floraison s'estompe! Place aux photos:

les deux rangées sont des autoflos et les autres photos sont les féminisées je tient a préciser!

post-848751-0-54874100-1461091060_thumb.jpg

post-848751-0-76847100-1461091097_thumb.jpg

post-848751-0-30278600-1461091122_thumb.jpg

post-848751-0-30973400-1461091146_thumb.jpg

post-848751-0-05322700-1461091181_thumb.jpg

post-848751-0-75578600-1461091214_thumb.jpg

post-848751-0-05082500-1461091274_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau temps revient mais avec le froid !

J'ai fait taille d'apex + palissage hier des que je peux je vous donne les photos.

Si ça ne marche pas j'ai 12 autres graines j'aviserai car il est encore temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je m'installe dans un coin pour observer tout sa.

 

En tout cas c'est plutôt bien partie, moi aussi j'ai une preflo mais pas de déformation sur les feuilles d'en haut.

 

Bon grow

Modifié par MC G
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est assez fou que tes apex principaux crament, de mon côté y'a de la résine sur les feuilles et des pistils, elles semblent pas trop décider à repasser en croissance.

 

Bonne chance avec ta pré flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Yes des nouvelles photos ce week end.

Je sais pas trop quoi te dire c'est peut être due au gel aussi que les apex ont cramée après on trouve rien sur la régénération végétative sur le net donc j'espère que ça va aller pour moi .

N'oublie pas qu'il leur faut 2 semaines pour passer en flo 2 semaines pour se rendre compte que c'est pas le temps et environ 2 semaines pour repasser en croissance à ce qu'on m'as dit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Trop de boulot pas le temps pour la MAJ je vais la faire des que possible :

11/15 des autoflos dehors ce portent bien les 4 autres moyennement

Les 12 féminisées sont morte (je peux vous dire que j'ai grave les boules) le gel et le temps de merde en est la cause...

Mais pas de panique j'ai fait germer 12 autres graines cette semaine ! Ça devrais être nickel leur sortie en outdoor sans le gel j'espère qu'elles auront assez de temps de croissance pour en faire des monstro !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 12 féminisées sont morte (je peux vous dire que j'ai grave les boules) le gel et le temps de merde en est la cause...

Mais pas de panique j'ai fait germer 12 autres graines cette semaine ! Ça devrais être nickel leur sortie en outdoor sans le gel j'espère qu'elles auront assez de temps de croissance pour en faire des monstro !

 

 

Salut mec, condoléances pour tes filles, mais ca va c'est pas encore trop tard. Je m'installe si tu permet. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, sur les 12 filles il y en a que 4 morte les autres ont reprises et ça donne plutôt pas mal ! J'enverrai des photos du coup j'ai quand même lancé 3 jack herer 3 diesel 3 c+2.0 et 3 industrial plant.

Du côté des autoflo ça ce passe plutôt pas mal. Photo a l'appui des que je peux ! Peace!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ C+85 ( féminisées )

 

Voila voila j'ai reussi a sauver mes plants qui étaient déffectueux (sauf 4 d'entre eux !) en les taillant !

Et oui je suis heureux comme tout promis prochaine maj je prend les tronc en photos et plus de détails !

J'ai rajouté 3 diesel, 1 c+2.0, 1 somango xl,

1 purple afghan kush et 1 northern light.

Les 3 dernières espèces citées ont 15/20 jours de croissance de plus que les 3 diesel et la c+2.0.

 

SAUVETAGE REUSSI !!!

 

 

 

 

 

 


Ca donne des petits buissons quoi ^^

post-848751-0-60672800-1464636585_thumb.jpg

post-848751-0-83807000-1464636620_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.