Cannabis: Laurence Rossignol ne veut "aucun interdit de débat"


kyu

Messages recommandés

Cannabis: Laurence Rossignol ne veut "aucun interdit de débat"

72d215bcc811e555ff8897dfb46a8.jpg
Laurence Rossignol, ministre du Droit des femmes - BFMTV

"Aucun débat interdit surtout quand il concerne la santé publique", voilà la position de Laurence Rossignol à propos de la dépénalisation du cannabis.

Invitée à réagir aux positions pro-cannabis de son nouveau collègue au gouvernement Jean-Michel Baylet, la ministre fraîchement nommée au Droit des femmes, à la Famille et à l'Enfance a considéré que "dans le gouvernement, et partout d'ailleurs dans la société, le débat est ouvert".
 
Le débat porte sur : "Comment met-on en place la politique de santé publique la plus efficace pour que des gamins de 13-14 ans ne commencent pas à se retourner la tête en fumant du cannabis et comment l'économie souterraine et le trafic dans les cités peuvent être à terme éteints", a développé Laurence Rossignol.
 
Source: bfmtv.com



Ce message a été promu en article
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sont capable au dernier moment, hop un ti retournement de veste et un de plus ...mais bon c'est une bonne nouvelle pour les grower français je pense.

 

C'est dans un an.

 

Sans dent et sans cerveau.

 

Merci patron.

Modifié par Igor-Bogdanoff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sont capable au dernier moment, hop un ti retournement de veste et un de plus ...mais bon c'est une bonne nouvelle pour les grower français je pense.

 

C'est dans un an.

 

Sans dent et sans cerveau.

 

Merci patron.

Irie,

 

 Voila, encore une réaction typique à un changement d'avis...faut pas s'étonné de voir les gens camper sur leurs position même si il on tord (après tout il reste "fidèle à leur principe") si chaque fois qu'il change d'avis ont les accuse de retourné leurs veste.

 

Pour moi un politique qui "retourne" sa veste c'est celui qui tient un discours contraire, hier de droite,aujourd'hui de gauche et demain à nouveau à droite.(ou qui milite pour une meilleurs agriculture en détenant une partie du capital de la boite qui fabrique les pesticides) 

 

Pour une fois qu'on tombe pas face à des react qui stop toutes discutions...

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Cette news reste très vague quand même.

D'une part, ce sont les propos de la Ministre au Droit des Femmes, à la Famille et à l'Enfance, je doute qu'elle s'exprime en vue d'une dépénalisation du cannabis de manière générale (pas son domaine). 

D'autre part, si elle considère que la position de son collègue (pro-cannabis, mais dans quelle mesure ? Je n'ai pas connaissance de ce qu'il a pu dire à ce sujet) est sujette à débat (qu'elle ne rejette pas, soit !) peut-on en déduire qu'elle-même est contre ?

 

Wait and see...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Je n'ai pas connaissance de ce qu'il a pu dire à ce sujet) est sujette à débat (qu'elle ne rejette pas, soit !) peut-on en déduire qu'elle-même est contre ?

Voila ce qu'il a dit

https://www.cannaweed.com/topic/200111-jean-michel-baylet-un-pro-l%C3%A9galisation-du-cannabis-au-gouvernement/

Bonne lecture

:respect:

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites