Premier jdc ;) critical kush en Terre indoor


sativweed

Messages recommandés

Yo Sativweed !

Bien sympa ce JDC, pas mal de photos :)

 

Pour ton next run n’hésites pas à palisser tes plantes avant qu'elles n'atteignent cette hauteur, tu gagneras grandement en développant des apex secondaire plus précocement.

Puis grâce au pinçage (très important) et de tricotage des feuilles tu doit essayer que tout les apex de toutes tes plantes atteignent le grillage en même temps :)
 

Pour le ballast n’hésites plus avec le lumatek sa fera la différence (meilleur puissance et moindre consommation).
 

Bon grow man :) 

Seee Ya !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sativaweed

je vais me posé et voir le développement

 

J'ai un peux prés la même configuration que toi a par l hps j ai une 400 watt . Je suis a streash +13 toujours pas de tritri , les tiennes ce sont declaré quand ? :)

 

C'est bien des critical kush de barney farm ?

 

a++ et bonne flo :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, je vais me poser aussi par la avec ta permission, zolie installe et tes seed me tente bien pour un prochain run ;)

 

Par contre pour ton SCROG ça semble un peu compromis, j'ai l'impression que ca grimpe beaucoup, tu a ptet trop hésité sur le pinçage/palissage en cro, mais c'est en forgeant qu'on deviens forgeron il parait :D

 

Au plaisir :roulage:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l ami,

 

Je vien de look ton jdc, oui des petite chose à revoir mes tout à était dit ceci dit tes plant son en pleine forme ces déjà un bon point

Donc petit récapitulatif pour ta prochaine ou tu cogites déjà , pas hésité à les torturer un bon palissage/ pinçage pour favoriser tes secondaire et avoir une cannoper homogène et plus de filler sois un grillage où tu le fait toi meme avec du dur Avec des maille pas trop grande ni trop petite Et une 400w pour ta box 90x90 ca va le faire

 

Aller ++ et je me pose si y a encore place

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Sativweed !

Bien sympa ce JDC, pas mal de photos :)

 

Pour ton next run n’hésites pas à palisser tes plantes avant qu'elles n'atteignent cette hauteur, tu gagneras grandement en développant des apex secondaire plus précocement.

Puis grâce au pinçage (très important) et de tricotage des feuilles tu doit essayer que tout les apex de toutes tes plantes atteignent le grillage en même temps :)

 

Pour le ballast n’hésites plus avec le lumatek sa fera la différence (meilleur puissance et moindre consommation).

 

Bon grow man :) 

Seee Ya !

Bonjour bonjour fardal ;)

Oui j'ai bcp trop hésiter .... Je n'ai pas oser les torturer assez mais cette foi j'y ai bien comprit le principe ... Je n'attendrais plus autant... Heureusement que j'ai réussit à rectifié pas mal sinon sa aurait été à la sauvage et le rendement n'aurait pas été la... Je doit encore continuer à voir les palissages sur d'autre jdc et bien comprend à quel moment le commencer ... Je suis tjrs de nature hésitant... Même si j'ai deja bouffer des documents par dizaine ... J'hésite encore lol mais c'est la peur de foirer ...

Oui je pense faire une grille moi même en bois ... À voir si le prochain je le fait direct ou si je test une foi plus de plants avec palissage intensif et pinçage ... Je réfléchis encore ... En tout cas assis toi confortablement pour la suite :)

Je suis content que tu soit passer par ici :)

 

Jte souhaite une bonne journée et bon grow l'ami!!!

 

 

Salut sativaweed

je vais me posé et voir le développement

 

J'ai un peux prés la même configuration que toi a par l hps j ai une 400 watt . Je suis a streash +13 toujours pas de tritri , les tiennes ce sont declaré quand ? :)

 

C'est bien des critical kush de barney farm ?

 

a++ et bonne flo :)

Bonjour maxx666

 

Oui pas de soucis pose toi à ton aise :) elle se sont déclarer y a à peu près 17jours ... Ça va encore de cet angle la :) mptdr

Oui se sont bien des barneys farm :) en tout cas une chose à dire des que tu les touche sa sent la citronnelle ... Hum sa a l'air vert bon à déguster .... Et c'est loin d'être près ça va encore s intensifie :) tu verra tu sera content :)

En tout cas bonne chance pour la suite .. Jte souhaite une excellente journée et

Bon grow l'ami!!!!

 

Salut a toi, je vais me poser aussi par la avec ta permission, zolie installe et tes seed me tente bien pour un prochain run ;)

 

Par contre pour ton SCROG ça semble un peu compromis, j'ai l'impression que ca grimpe beaucoup, tu a ptet trop hésité sur le pinçage/palissage en cro, mais c'est en forgeant qu'on deviens forgeron il parait :D

 

Au plaisir :roulage:

Bonjour bonjour Sherk

Merci bcp :)

Oui tout as fait j'ai bcp trop hésiter heureusement le stretch est fini et elle ont prit leur place casiment tout au bon endroit ... Mais oui la prochaine je devrais foncer plutôt que d'hésiter pendant longtemps ... Mais mnt j'ai cannaweed pour m'assister :) et comme tu dit ç est en forgean qu'on devient forgeron ... J'hésite pour le prochain ... Scrog ou palissage intensif sur plusieurs plants... À voir ...

En tout cas je te remercie d'être venu voir mon jdc ... Pose toi à ton aise je prépare du Cafe pour tout le monde :)

 

Je te souhaite une excellente journée et surtout bonne continuation ;)

Bon grow l'ami!!!

 

 

Yop l ami,

Je vien de look ton jdc, oui des petite chose à revoir mes tout à était dit ceci dit tes plant son en pleine forme ces déjà un bon point

Donc petit récapitulatif pour ta prochaine ou tu cogites déjà , pas hésité à les torturer un bon palissage/ pinçage pour favoriser tes secondaire et avoir une cannoper homogène et plus de filler sois un grillage où tu le fait toi meme avec du dur Avec des maille pas trop grande ni trop petite Et une 400w pour ta box 90x90 ca va le faire

Aller ++ et je me pose si y a encore place

Bonjour bonjour aliesk

 

Tout d'abord merci bcp à toi ;)oui tout à fait l'hésitation a été trop longue la prochaine foi c'est à proscrire... Je pense en faire un en dur plutôt que se filet trop élastique bien qu'il m'a aider à prendre le pas car en dure j'aurai eu plus d'hésitation mais au moins j'ai pu voir se que je devais faire et ne pas faire et analyser comment elle réagit ... Se qui va m'aider bcp pour la suite :)

Oui le 400w j'ai hâte et j'me suis fixer dessus ... C'est certain la prochaine sera en 400 :)

Vas y pose toi y a tjrs de la place :) fait à ton aise j'apporte le Cafe :)

 

Jte souhaite une excellente journée et une bonne continuation ;)

Bon grow l'ami!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.