[125W CFL ][0,16m²][terre]


Messages recommandés

Bonsoir a Tous j'ai besoin de votre avis pour savoir , ce qu'il pourrait manquer a cette configurationvoici donc sa description complète

 

- Guerilla 40*40*120

- Cfl125w eco sun 2700k

- Réflecteur 1 douille pour ampoule envirolite 40*40cm

- Extracteur axial vents- tt125 diamètre 125mm-250m3/h

- 2m de gaine combi

FAC can-lite filter-300 diamètre 125mm -300m3/h

- 1pot carré(18x18xh=25cm 6L)

- PacK biotabs starter kit

- Timer analogique 600watts max lumii

- Easy-rolls (2x6kg)

- Collier de serrage diamètre 110 a 135 mm

- Terreau atami-lightmix- 20litre

 

merci a tous de vos avis et conseils Bon spliff a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, 

 

je suis débutant aussi, mais comme je suis le premier à te répondre...

 

ton ampoule c'est une ampoule flo (ecosun), ou dual spectre en 125 w ??

 

tu comptes faire quoi ? des bonsaïs ? tu vas mettre combien de plants dans ton pots 6l ? SCROG ?? one bud ?? autoflo ??

 

tu vas utiliser biotabs (le kit c'est jusqu'a 6 plants, ou pots (quelle taille), mince je me perds..), et arrosage manuel ou autopot ?

 

variété, phéno ?

 

tester les variables avec cette lumiere, chaleur, humidité, dans ton environnement !

 

en autoflo tu peut ptet en mettre 4/5 mais tu vas récolter 40g... 

 

sinon dans un si petit espace hydro/scrog, avec boutures à coté je pense

 

FAC pas utile en croissance !

 

c'est juste une box bouture/croissance et PM ?

 

engrais (hormis biotabs) ? rhizo, spray....

 

controle humidité ?.....

 

si tu veux faire la floraison aussi dans cette boite, va falloir trouver une ampoule plus puissante à mon avis ! question de temps j'imagine

 

moi j'utilise afc 20w en germination croissance et pied mère, puis au soleil.

 

Et je viens de commencer un jdc avec un pote, avec biotabs autopots airdome 600w hps sur lequel je prendrai des boutures avant la flo pour les mettre en exté

 

donne nous des détails vindiou