Première Culture indoor sous cfl


Messages recommandés

Salut !
Ca avance bien chez toi ! On est plusieurs à avoir le même timing sous CFL 125 c'est sympa.

Tu as de belles plantes je trouve, la triso pourrait être surprenante, on verra à la pesée ;)

Tu compte rempoter avant de passer en flo et palisser ou pas alors ? :PTu engraisse ou compte engraisser plus tard ? Car je ne sais pas si ton terreau universel est riche

 

Je me pose dans le coin voir comment ça évolue

A bientôt et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca avance bien chez toi ! On est plusieurs à avoir le même timing sous CFL 125 c'est sympa.

Tu as de belles plantes je trouve, la triso pourrait être surprenante, on verra à la pesée ;)

Tu compte rempoter avant de passer en flo et palisser ou pas alors ? :PTu engraisse ou compte engraisser plus tard ? Car je ne sais pas si ton terreau universel est riche

 

Je me pose dans le coin voir comment ça évolue

A bientôt et bon grow ;)

salut à toi l'ami !! Pour la triso j'espère que c'est une femelle j aimerais bien voir se que sa donne et pour le reste oui je compte engraisser quand je passerais en flo si je voie dès début de Carence mes j aimerais faire une weed totalement bio on Véra bien pour la flo j ai la possibilité de prendre. Une 250 w 8u. De chez superplant un ami me la vend pour 10 euros symbolique lol tu pence que c'est suffisant pour 3 plant en espérant que se soit que des femelle ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bodsonx

Yop,

 

J'ai vu ta plante a feuilles +larges, elle ressemble assez à une de mes Diesel autoflo mais bon depuis la photo la 

mienne à tellement changé et ses feuilles sont déjà moins imposante.... il existe tellement d'hybride dans le cannabis

que ça me semble impossible de certifier :) 

 

Je pense que tu devras attendre pour la surprise ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo tout le monde j'me m'était vraiment laisser aller pour mon jdc mes je revient en force !! Donc ma petite culture se passe bien j ai virais la triso et les 3 autre sont des femelle mes manque d argent j ai lancer la flo sous cfl 125w spectre bleu sa fait environ 1 mois je vous poste quelque photo

post-851609-0-72059200-1461774336_thumb.jpeg

post-851609-0-91505100-1461774406_thumb.jpeg

Modifié par Vateuramateur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.