Messages recommandés

:roulage:Salut à tous

 

Apres plusieur semaine a me régaler de la lecture de ce forum je me suis decidé a me commander qlq graines et un peu de materiel pour jardinier en herbe

 

Alors pour les graines j'ai fait au feeling je me suis laisser bercé par la poesie des breeders et leurs magnifiques photos de plantes en pleine maturité

 

pour ma par j'ai choisie 3 indica et 3 sativa

3 Northem ligths féminisée (indica)

3 Purple haze féminisée (sativa)

A premiere vue je trouve que la qualitée des graines n' est pas top sur les 6 deux d'entre elles ne mesure pas plus d'un minimetre de diametre a 12€ la graines y pourrait nous mettre du top..

cela fait 2 jours ql sont en germination et ces 2 la ne sont tjr pas sortie

 

Pour leur croissance je leurs est pris une lampe cool tube 600 w avec ampoule plantastar

et un pack biobizz pour ql ne meurt pas de faim

une piece de 12M2 pour ql se sente a l'aise leurs est consacres avec chauffage

 

Cest ma premiere experience en indoor alors je croise les doigts pour que se ne soit pas une cata

Vous en pensés quoi les amis de mes choix............................. :roulage:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que vais mettre du terreau dans les pots enfin.......................j'ai quand meme qlq base.

le ventilo aussi ok

mon souci c'est hygrometrie une grande piece comme ca pas evident

et aussi d'avoir pris 2 type de graine differente avec une croissanse a gerer ca va pas etre evident

comme dit le dicton a coeur vaillant rien dinpossible

je commence a comprendre prq vous utiliser des chambres de culture confiner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme il a été dit juste avant, il faut prévoir un extracteur, fac, brumisateur peut être... Il nous manque pas mal d'éléments et informations pour vous donner un avis "potable".

A vous de lister l'équipement que vous possédez ou souhaitez acquérir, vous pouvez vous inspirer des autres sujets en viabilité, on ne va pas faire les courses pour vous :P

 

Pour finir, même si la remarque n'est pas agréable, mais un effort sur le français est plus que le bienvenu (rien qu'un peu de relecture, sans parler d'utiliser le correcteur d'orthographe de votre navigateur).

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites