Kofi Annan appelle à la légalisation mondiale du cannabis


Maik

Messages recommandés

Hello, 

 

Merci pour cette information  :)

 

 

Ce qui est intéressant également, concernant cette Assemblée des Nations Unies sur les Drogues, c'est qu'elle était initialement prévu pour 2019, donc elle a été avancé de 3 ans quand même, c'est pas rien  :shock:

 

Pourrai-t-on y voir un signe positif et une volonté de réforme globale émanent des décisionnaires ? 

 

 

En tout cas je vais suivre cet événement de très près, en espérant qu'il puisse débloquer la situation en Europe ( et ailleurs ).

 

 

PS : Dans le cas d'un changement de politique globale et mondiale concernant le Cannabis ( positivement je parle :lol:  ), pensez-vous que la France sera "contrainte" de suivre ces nouvelles directives si nouvelles directives il y a, ou pourrai-t-elle continuer sa petite gué-guerre dans son coin vis-à-vis de l'herbe ? 

 

 

Smoker.

 

:respect:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement je trouve que le débat s'ouvre doucement.

 

Quand l'on voit les études récentes sur les comparaisons entre le cannabis et d'autres drogues récréatives légales, qu'aux États-Unis un vent de légalisation souffle, et que le Canada sera dans un avenir proche le premier pays du G7 a légalisé le cannabis, les dirigeants des pays européens auraient tort de ne pas profiter de cette aubaine financière.

 

je pense que les choses prendront encore du temps dans les pays les plus récalcitrants mais que le monde va vraiment vers la dépénalisation et surtout la légalisation du cannabis à usage médicinal et récréatif.

 

++ :)

Modifié par Mickl84
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

dimanche matin , apres le premier samedi soir de sortie en X temps,le cafe vient d'être avalé....

d'un coup  je me dis "boogy kezztamis dans le kawa?y avait du calva dans la senseo ou quoi?c'esst quoi ce titre de fou, "Kofi Annan appelle à la légalisation"...."

je lis, je relis , et finalement je :plus:

ça c'est de la news qui reveille :D

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites