[TERRE] [Floraison +40] [HPS 600W]


sympaju

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voici une nouvelle photo à croissance + 13

 

Qu'en pensez vous ? elles parraissent en bonne santé ?

 

A partir de ce moment, comme elle commence leurs 3 ième étage, dois je faire quelque chose en + ?

 

Que me conseillez vous comme type de culture pour un rendement au top ?

 

Merci de me laissez des avis, infos ou conseils cela peut grandement m'aider...

 

Bonne soirée à tous

 

post-852022-0-95292300-1457719674_thumb.jpg

Modifié par sympaju
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sympa,

 

Je la trouve belle, la mienne était pareille au meme age.

Tu va voir en 2jour tes mini feuilles vont s'écarter de plus en plus :)

 

Perso on m'a dis d'attendre 5 étage avant de faire qqch .

 

Apres pour le type de culture ya deux écoles: j'ai que 2 plantes pour l'instant

 

1_ ne rien faire sur une plante histoire de voir son évolution ses besoin et comment elle pousse et évolue au naturel

 

2_ tenter le tout pour le tout (quitte à faire une fausse manipe et se planter pour savoir comment rectifier le tire pour les prochaines)

 

Toi tu en a 6 je crois, donc, en laisser une au naturel (meme si le rendement est pas top) pour comprendre ta variété et son évolution.

 

Le pinçage n'a pas l'air trop compliqué et te permet de voir comment la plante réagit (pince l'apex pour que les ramifications se renforcent)

 

Un palissage me semble une méthode pour débutant car moins risquée. (tu pourrais en tenter 2)

 

un scrog avec le filet est une technique qui rapporte aussi.

 

Le main-lining est assez chaud mais au top niveau rentable.

 

 

Voila les conseils d'une débutante, si quelqu'un peu confirmer ou approfondir ce serait un plaisir de vous lire.

 

Bisouuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop


 


Je plussoie tout le monde avec le palissage, c'est simple et efficace pour une 1ere culture, comme ça tu pourras aussi experimenter le pinçage et voir à quel point tes secondaires vont aimer ça. 


 


Bon Grow


 


@plus


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

plop

 

Je plussoie tout le monde avec le palissage, c'est simple et efficace pour une 1ere culture, comme ça tu pourras aussi experimenter le pinçage et voir à quel point tes secondaires vont aimer ça. 

 

Bon Grow

 

@plus

 

 

salut,

 

Merci pour ta réponse, j'aimerais faire ça mais j'ai 12 plantes, tu crois que c'est possible de le faire dans une chambre de 1m20 sur 1m20 ?

 

Je dois d'abord les rempoter dans les pots définitif alors ? (la elles sont en pot de 5l et j'ai des pots de 11L pour les définitif...

 

Bon dimanche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Ah ouais 12 plantes dans ton espace ça me semble beaucoup ^^ Enfin tu vas me dire, c'est normal vu que moi j'en ai "que" 3 dans 60x60x160

 

Apres, le palissage ne prend pas spécialement de place, c'est juste des cordes tirées le long de ton pot qui inclinent la plante, et oui il faut qu'elles soient dans leur pot définitif ( enfin moi c'est que je fais, en 11L aussi ). Et ça permet surtout de faire de belles secondaires qui prennent la lumière de façon optimum.

Pour faciliter la chose, rempote dans un coin du pot de façon à ce que la plante une fois "couchée" reste plus ou moins au dessus de celui-ci, comme ça tu ne perds pas d'espace horizontal et tu contrôles plus facilement la croissance ( si tu fais pousser des sativas, tu vas comprendre, bien qu'avec 2m moins l'espace occupé par la lampe et/ou le FAC, tu devrais t'en sortir tranquilou lol)

 

Sinon elles ont l'air en bonne santé  ;-)

 

@plus

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

plop

 

Ah ouais 12 plantes dans ton espace ça me semble beaucoup ^^ Enfin tu vas me dire, c'est normal vu que moi j'en ai "que" 3 dans 60x60x160

 

Apres, le palissage ne prend pas spécialement de place, c'est juste des cordes tirées le long de ton pot qui inclinent la plante, et oui il faut qu'elles soient dans leur pot définitif ( enfin moi c'est que je fais, en 11L aussi ). Et ça permet surtout de faire de belles secondaires qui prennent la lumière de façon optimum.

 

Pour faciliter la chose, rempote dans un coin du pot de façon à ce que la plante une fois "couchée" reste plus ou moins au dessus de celui-ci, comme ça tu ne perds pas d'espace horizontal et tu contrôles plus facilement la croissance ( si tu fais pousser des sativas, tu vas comprendre, bien qu'avec 2m moins l'espace occupé par la lampe et/ou le FAC, tu devrais t'en sortir tranquilou lol)

 

Sinon elles ont l'air en bonne santé  ;-)

 

@plus

 

 

Super et merci de ta réponse complète ! Je vais faire comme ça, je vais surement rempoter ce soir ou demain, car justement je vais devoir arroser !

 

Merci encore et bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici a croissance +15


 


Qu'en pensez vous ?


 


​Je pense commencer le rempotage en pot définitif de 11L ainsi que le palissage mais je trouve la tige encore fort fine...


 


 


post-852022-0-54936300-1457897183_thumb.gif

Modifié par sympaju
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +16

 

Rempotage en 11L effectué.

 

Que pensez vous ? J'ai l'impression qu'elle ne pousse pas vite...

 

Je vais commencer le palissage demain, bonne idée ?

 

Bonne soirée

 

:-)

 

post-852022-0-38042800-1457987631_thumb.gif

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ! :cnw:

 

 

Je vais effectuer un palissage aussi sur une de mes plantes, Je suis Newby :fouet:  mais perso jvais attendre 5 étages avant de le faire, donc je ne sais pas si ce n'est pas trop tot?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

oui oui c'est normal que la weed ça sente  :lol: 
 

C'est même plutôt bon signe ^^

 

Pour le palissage, hésite pas à coucher la plante au max, elle reprendra le chemin vers la lumière toute seule.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.