[TERRE] [Floraison +40] [HPS 600W]


sympaju

Messages recommandés

plop


 


Non non ça sent déjà en fin de croissance ^^ Et vu le nombre de plantes qui tu as, j'espère que tu as un FAC  ;-)


 


Tu peux y aller pour le palissage, faut juste pas aller jusqu'au point ou le tronc casse ^^


 


++


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

as tu une photo ou on voit bien les étages? :icon_confused:   

Combien d'étages ont elles.?

Tu les as arrosé combien de fois depuis ?

combien de ml ? avec du substrat ou sans ? :huh:

Ton palissage tu le reportes?

 

 

Dones nous un peu plus d'info !!! :idea:

 

Allez j'arretes de t'embêter, bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cannabiculteur.

 

Si j'ai bien compris pour ta croissance tu est en cfl ?! Moi je ne fais que du cfl (tu peut cherche mon 1er jdc) et à se que je peut voir elle se porte bien mais pour être il faudrais que tu prenne des photos de plus près. Elles sont bien verte et se développe aussi bien qu'elle le peuvent sous cfl. Par contre rempoter aussi tôt en pot de 11l je pense que tu aura besoin de plus de temps de croissance. Moi sous cfl je fais 3 rempotage. Ok c'est chiant mais au moin tu peut gèrer ta croissance tranquillous et bien faire grandir ta plante, après chacun sa méthode. Moi pour ma deuxième session j'ai pousser la cro à 2 mois et maintenant elle sont bien grande avec beaucoup de secondaires. Après j'ai palisser et pincer. Après en cfl si tu veut une récolte assez bien (pour cfl) il faut pousser la cro mais sa c'est chacun sa méthode.

En tous cas elles sont très belle après en effet tu peut plier un peut plus mais fais attention de ne pas casser ta plantoune (sa m'est àrrive sur ma 2ème session)

Bref bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

as tu une photo ou on voit bien les étages? :icon_confused:   

Combien d'étages ont elles.?

Tu les as arrosé combien de fois depuis ?

combien de ml ? avec du substrat ou sans ? :huh:

Ton palissage tu le reportes?

 

 

Dones nous un peu plus d'info !!! :idea:

 

Allez j'arretes de t'embêter, bon grow :culture:

 

 

Bonjour,

 

Merci de ta réponse,

 

Pour les photos je les postes juste après, elles ont 4 étages, je les ai arrosé 4 fois au total. un peu près 40cl...

 

J'ai arrosé 1 fois avec du racinaire seul, et 1 fois avec du racinaire + 1 engrais de croissance, j'ai aussi aspergé 1 fois du fer sur toutes les plantes...

 

Mon palissage je ne sais pas encore que faire...

 

En faite moi si je tire 50g par plante ça me suffit largement, pense tu que je peux y arriver si je lance la floraison dans 5 jours ?

 

Merci à toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cannabiculteur.

 

Si j'ai bien compris pour ta croissance tu est en cfl ?! Moi je ne fais que du cfl (tu peut cherche mon 1er jdc) et à se que je peut voir elle se porte bien mais pour être il faudrais que tu prenne des photos de plus près. Elles sont bien verte et se développe aussi bien qu'elle le peuvent sous cfl. Par contre rempoter aussi tôt en pot de 11l je pense que tu aura besoin de plus de temps de croissance. Moi sous cfl je fais 3 rempotage. Ok c'est chiant mais au moin tu peut gèrer ta croissance tranquillous et bien faire grandir ta plante, après chacun sa méthode. Moi pour ma deuxième session j'ai pousser la cro à 2 mois et maintenant elle sont bien grande avec beaucoup de secondaires. Après j'ai palisser et pincer. Après en cfl si tu veut une récolte assez bien (pour cfl) il faut pousser la cro mais sa c'est chacun sa méthode.

En tous cas elles sont très belle après en effet tu peut plier un peut plus mais fais attention de ne pas casser ta plantoune (sa m'est àrrive sur ma 2ème session)

Bref bon grow.

 

Salut,

 

Pour la croissance je suis bien en CFL 200w, je joins les photos dans le prochain post...ah oui 2 mois de croissance lol, moi je pensais passer en floraison dans 5 jours...  mon but est 50gr/ plantes... c'est pas possible si je passe en flo maintenant ?

 

Merci des conseils c'est sympa en tout cas...

 

Bon week end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si je te posais ces questions c'est aussi pour t'aider à structurer ton jdc, plus les lecteurs en savent, plus ils sont intéressés et répondent! :)

 

 

Je ne sais vraiment pas quoi te répondre pour ton objectif, je suis débutante aussi, mais c'est pas mal 50g par pieds, avec du scrog c'est possible mais un palissage simple je ne sais pas si c'est atteignable!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si je te posais ces questions c'est aussi pour t'aider à structurer ton jdc, plus les lecteurs en savent, plus ils sont intéressés et répondent! :)

 

 

Je ne sais vraiment pas quoi te répondre pour ton objectif, je suis débutante aussi, mais c'est pas mal 50g par pieds, avec du scrog c'est possible mais un palissage simple je ne sais pas si c'est atteignable!!

 

Salut,

 

Oui c'est gentil à toi merci :-)

 

Je vais attendre si quelqu'un peut me répondre pour avoir 50g / pieds...

 

Bon dimanche :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Jusqu'ici je n'avais eu aucun problème, mais ici regarder ce que je constate :

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci et bonne soirée...

 

 

post-852022-0-05725400-1458588497_thumb.gif

 

post-852022-0-91108100-1458588514_thumb.gif

 

post-852022-0-61324300-1458588674_thumb.gif

Modifié par sympaju
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Ton objectif est un peu ambitieux, effectivement avec une quarentaine de jours de cro et en scrog possible en gerant bien...

 

des trous comme ça je dirai insectes , et t'es feuilles qui tombent du bas et qui grilles sur le bout un sur arrosage , le passage en 11L sans doute.quelle distance ta cfl !? Car la penetration d'une 200w c'est à peine 30cm il se peut quelle soit trop dans lombre d'ailleurs je te conseille de couper les gourmands surtout en cfl faut optimiser ta faible penetration lumineuse d'où le meilleur rendement en scrog avec ce type d'ampoule

 

Peace

Modifié par gandjalynx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Ton objectif est un peu ambitieux, effectivement avec une quarentaine de jours de cro et en scrog possible en gerant bien...

 

des trous comme ça je dirai insectes , et t'es feuilles qui tombent du bas et qui grilles sur le bout un sur arrosage , le passage en 11L sans doute.quelle distance ta cfl !? Car la penetration d'une 200w c'est à peine 30cm il se peut quelle soit trop dans lombre d'ailleurs je te conseille de couper les gourmands surtout en cfl faut optimiser ta faible penetration lumineuse d'où le meilleur rendement en scrog avec ce type d'ampoule

 

Peace

 

Salut,

 

Tu me conseilles un palissage alors ? des insectes ? mais je n'ai cela que sur 1 feuilles sur 1 seule plante... Je suis à 30 cm des plantes, qu'entend tu par couper les gourmands ?

 

Merci de ta réponse en tout cas...

Belle croissance sous cfl :)

 

Je me pose pour voir la suite.

 

Bon grow

 

Merci à toi, ça fais plaisir :-)

 

Si tu as des conseils, suggestions, etc.... hésite pas ! :-)

Croissance +23

 

 

post-852022-0-29368100-1458676760_thumb.gif

 

post-852022-0-09023700-1458676780_thumb.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement 50g par pied c'est très ambitieux.

 

Après ça dépend de ce que tu vas faire avec tes plantes..?

Palissage? T'avais commencer mais...

 

Un bon pincage/palissage serait pas mal, tu continues ta croissance et faudra rempoter plus gros pour la floraison.

 

Tu peux aussi faire du one bud mais faut plus trop tarder pour passer en flo^^

 

Après le scrog c'est bien mais faut partir de féminisées ou de boutures, faut pas avoir de mâles.

 

Donc plutôt une des 2 premières solution ;)

 

Elles sont jolies et big bud c'est une bonne variété, très productrice, donc y a moyen d'avoir quelques choses de très bien :)

Modifié par KingSize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement 50g par pied c'est très ambitieux.

Après ça dépend de ce que tu vas faire avec tes plantes..?

Palissage? T'avais commencer mais...

Un bon pincage/palissage serait pas mal, tu continues ta croissance et faudra rempoter plus gros pour la floraison.

Tu peux aussi faire du one bud mais faut plus trop tarder pour passer en flo^^

Après le scrog c'est bien mais faut partir de féminisées ou de boutures, faut pas avoir de mâles.

Donc plutôt une des 2 premières solution ;)

 

Salut,

 

Merci de ta réponse, je pense alors que le one bud serait bien, mais tu penses que j'arriverai a mes 40-50g par pied ?

 

Ou tu penses que le palissage est vraiment mieux ? (mais plus compliqué...)

 

Bonne soirée et merci de ton aide :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça va dépendre aussi de ton nombre de femelles...

 

En one bud 50g/pied non tu les auras pas en CFL^^

Vises plutôt 10g en moyenne dans tes pots actuel, voir 15g dans des 7L par exemple.

Sinon pincage/palissage pour finir en floraison dans des 11L et là je dirais environ 25-30g/pied.

 

Là on parle de CFL et les chiffres que je te donne c'est pour te donner une idée générale , bien évidemment d'une culture à une autre ça peut varier, ce sont tes conditions de culture qui détermineront le résultats final.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça va dépendre aussi de ton nombre de femelles...

 

En one bud 50g/pied non tu les auras pas en CFL^^

Vises plutôt 10g en moyenne dans tes pots actuel, voir 15g dans des 7L par exemple.

Sinon pincage/palissage pour finir en floraison dans des 11L et là je dirais environ 25-30g/pied.

 

Là on parle de CFL et les chiffres que je te donne c'est pour te donner une idée générale , bien évidemment d'une culture à une autre ça peut varier, ce sont tes conditions de culture qui détermineront le résultats final.

 

En faite je suis en CFL200w pour la croissance, mais en floraison je serais plus en CFL je serais en ampoule classique de 600W...

 

Mes pieds sont déjà dans des pots de 11L comme ils sont la...

 

On m'avais dit ampoule 600w, je vais récolter 500-600g, mais on m'a pas préciser comment... alors la je suis perdu, je ne sais pas la technique que je dois utiliser, ni si je dois passer en floraison maintenant...

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.