La guérilla du planteur : Sex bud - Red purps - Cream caramel - bubblegum - mk ultra


Invité le planteur anonyme

Messages recommandés

Invité le planteur anonyme

Hello le planteur anonyme!

 

Un amis à moi a fait de la sex bud en séssion extérieur l'année passée, ca a donné un produit très cool (et en très grande quantité en plus^^), le genre de beuh qui ne fait pas dormir et qui met a un très bon effet (perso je l'a fumais uniquement le matin).. Sinon bonne chance pour ta culture, ça s'annonce cool!

 

Peace

merci Gloagen elle a l'air sympa cette sex bud il la cultiver dans quelle coin de la france ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Hello Le Planteur !!!

 

Bien plaisir de te voir rouvrir un jdc.

Des variétés sympas je pense, des spots qui régalent, bref je m'installe pour suivre tes 8-9 prochains mois !!!

 

Hâte de voir encore des superbes photos en pleine flo !

 

Je te souhaite une excellente guérilla ! 

 

A+

 

LMN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut la main noir merci pour le moment pas grand chose a montrer sur le jdc , j'ai lu sur ton journal que tu allais tester la critical hog  , la red purps , la early maroc la purple maroc , 

 

j'ai cultiver l'année dernière toute les variétés que tu a pris , ma fois la critical hog  j'ai eu un phéno très très précoce sur mes 5 pieds je l'ai cuter ver le 10/15 septembre bien mur , bon tête pas très compact avec une forte odeur de citron et fortement résineuse.

 

Les autres pieds étais plus tardif ,  les têtes sont bien compact en moyenne j'ai fais 200 gr par pieds + ou - et des pieds pas franchement gros ... si tu aime bien l'odeur de citron tu sera combler c'est une variété asses gourmande en nutriment .

 

concernant la purple maroc elle fleurit tôt par contre elle traîne vachement pour finir sa floraison ...  rien a voir avec la red purps nettement plus précoce , 

 

@++

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Re le Planteur,

 

Vu mes résultats de l'année dernière (hormis le cramage de 7-8 plants), je me tâte vraiment sur les variétés que je vais mettre.

Et depuis ma dernière cession en in je trouve ma récolte extérieure bien fadasse !!! Bref je suis devenu difficile  ;-)  du coup Red Purps et Purple Maroc je les mets de côté pour cette année et je vais certainement les filer à un pote.

Niveau effet sur les strains que tu as fait l'an dernier, laquelle met la plus grosse claque ?

Mais peut être que j'ai aussi effectué mon cut trop tôt et qu'avec plus de maturité l'effet aurait été plus fort, en même temps on était début novembre presque....

 

Une chose est sûre je vais faire quelques autos, et les Early Maroc, même si les avis divergent  :-(  !

 

Les Critical Hog, tes photos m'avaient trop fait envie du coup j'en avais pris 5. Mais j'ai craqué et elles sont dans ma box actuellement. Mais bon j'ai fait la connerie de mélanger les graines avec celles de la Critical Kush donc je ne sais plus qui est qui ! Si tu peux m'aider en venant voir mon jdc in d'ici 1 mois et 1/2 pour les reconnaître c'est top ! T'as l’œil je sais :-P !

 

Et sinon je me tâte toujours avec Asturjaya avec leur variété (me rappelle plus le nom) avec une flo annoncée fin août...bref encore rien de décidé car pas encore passé ma commande...

 

A+

 

LMN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut parmis les strains que j'ai cultiver c'est la black jack ,sur les 2  pieds ( bouture) il en a un qui tire sur la black domina pieds bien homogène bien rond  avec des feuilles asses petite mais large de couleur vert sombre , ça conviens pas trop pour de l’extérieur je l'ai récolter tard courant novembre l'effet et lourd 3 taffes tu te prend une grosse gifle c'est asses brutal .

 

 

Bien tentent les variétés d'asturjaya dans ma sélection de cette année j'ai complètement zapper ce petit  breeder  :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut les gars , 

 

voici les photos du deuxième lieu de culture , il ressemble au premier une sorte de petite clairière a coté d'un court d'eau ,  je pense qu il s'agit d'un très très vieux parc a vache car il a une vielle clôture de piquer et de fil de barbelé autour du spot et une vielle mangeoire vue l'état d’encombrement par la végétation cette endroit n'est plus fréquenter depuis longtemps 

 

La terre contient un peut d'argile j’arrive a l’effrité facilement entre mes doigts ,  j'ai creuser 3 gros trous d'environs 90/1 m de diamètre pour 60/70 cm de profondeur avec  tout ce volume de terre a travailler j'étais mort j'ai pas eu le courage de creuse les 2 autres car je compte cultiver 5 plantes ici je pense a la Red purps je vais essayer de faire de gros pieds pour voir le plein potentiel de cette variété .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

l'entrée du spot :

 

post-811724-0-79581200-1457193256.jpg

 

 

post-811724-0-60144700-1457193314.jpg

 

post-811724-0-05505000-1457193338.jpg

 

post-811724-0-84169200-1457193365.jpg

 

post-811724-0-63669900-1457193381.jpg

 

post-811724-0-77861300-1457193464.jpg

 

 

La foret autour du spot :

 

post-811724-0-27322300-1457193541.jpg

post-811724-0-16454800-1457193700.jpg

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je me pose pour voir ton petit combat dans les brousailles  en tous cas à vue de nez tes spots sont  super après si tu veux un petit conseil pour les lapins et les chevreuils achete une brosse à chien et fais du toiletage pour les chiens de tes potes si tu n'as pas de chiens en tous cas c'est efficace pas a 100 pour cent mais pour les lapins je pense que oui tu mets les poils recuperes autour de tes plantes il faudra renouveler l'operation tout au long de ta cultures  et les chevreuils n'hesite pas à batiser un ou deux arbres en te soulageant l'urine ca les feras fuir bon courrage en te souhaitant que tous se passe pour le mieux  .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut teotaty merci pour les conseils , j'ai bien un chien un bon gros molosse a poil raz un peut galère pour récupéré les poils ça ne fais pas de paquet .

 

en général quand je vais sur mon spot j'urine un peut partout mais bon apparemment ça suffis pas , l'année dernière j'ai du relancer une dizaines de seeds dans l’urgence courant juin ils mont complètement bouffer 5 early maroc et 5 red purps .

 

Je me suis acheter un répulsif organique qui apparemment fonctionnent plutôt pas mal le Plantskydd .

 

post-811724-0-17505000-1457722903.jpg

 

post-811724-0-12305700-1457722917.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! 

 

L'année dernière, en plus de l'urine autour du spot, j'avais aussi imbibé plusieurs bouts de tissu avec du gazoil (lu sur un forum de chasseurs). Ca a bien fonctionné jusqu'à ce que j'arrête... résultat: toute une plante (Holland's Hope) bouffée par une biche.

 

Cette année, je compte combiner les 3: urine, gazoil et poils de chien (un gros molosse à poil court moi aussi, mais en passant un coup de balais chez moi, j'arrive à en récupérer un peu). Ah et aussi des vêtements sales. J'imagine que chaussettes et caleçons, ça doit être pas mal ^^ En 2014 j'avais pas été emmerdé, en laissant une veste pleine de sueur sur un spot blindé de sangliers (ils dormaient à 10m de mes pieds).

 

Bref, moi ce soir je passe ma commande de graines et si j'ai le temps je lance mon jdc dans la foulée, étant donné que j'ai aussi trouvé mes spots cet aprem, après des heures et des heures de recherche en forêt. Et c'que j'peux déjà dire, c'est que les spots sont sympas mais infestés de gibier. J'pense installer des grillages, que je vais enterrer sur quelques centimètres. Puis mettre des petits rochers tout autour pour éviter que le grillage soit trop accessible. J'sais bien que pas grand-chose n'arrête ces bêtes là mais on fait ce qu'on peut.

 

Allez, à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut, 

Merci pour les infos, je vais prendre ce répulsif.. Par contre toujours pas trouvé le spot, je suis dans un coin où les planteurs en guérilla sont nombreux, et les bons spots pas trop difficiles d'accès sont largement squattés, donc j'ai un peu de crapahute à faire encore.. Qui dit nombreux planteurs dit nombreux goûteurs de passage.. Et il n'y a pas de répulsif pour un grower outdoor  en maraude.. :)

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Re ! 

 

L'année dernière, en plus de l'urine autour du spot, j'avais aussi imbibé plusieurs bouts de tissu avec du gazoil (lu sur un forum de chasseurs). Ca a bien fonctionné jusqu'à ce que j'arrête... résultat: toute une plante (Holland's Hope) bouffée par une biche.

 

Cette année, je compte combiner les 3: urine, gazoil et poils de chien (un gros molosse à poil court moi aussi, mais en passant un coup de balais chez moi, j'arrive à en récupérer un peu). Ah et aussi des vêtements sales. J'imagine que chaussettes et caleçons, ça doit être pas mal ^^ En 2014 j'avais pas été emmerdé, en laissant une veste pleine de sueur sur un spot blindé de sangliers (ils dormaient à 10m de mes pieds).

 

Bref, moi ce soir je passe ma commande de graines et si j'ai le temps je lance mon jdc dans la foulée, étant donné que j'ai aussi trouvé mes spots cet aprem, après des heures et des heures de recherche en forêt. Et c'que j'peux déjà dire, c'est que les spots sont sympas mais infestés de gibier. J'pense installer des grillages, que je vais enterrer sur quelques centimètres. Puis mettre des petits rochers tout autour pour éviter que le grillage soit trop accessible. J'sais bien que pas grand-chose n'arrête ces bêtes là mais on fait ce qu'on peut.

 

Allez, à plus !

Salut mec  , un peut comme moi avec la macération d'ail ça fonctionne asses bien mais a condition de pulvériser régulièrement tous les 6 - 7 jours sinon ça recommence vite .

 

Tu compte faire germer t'es graines quand ? moi j'ai rien fais pour le moment  j'aimerais bien faire germer 1 ou 2 graines pour faire un beau pied bien développée et robuste a la plantation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut, 

Merci pour les infos, je vais prendre ce répulsif.. Par contre toujours pas trouvé le spot, je suis dans un coin où les planteurs en guérilla sont nombreux, et les bons spots pas trop difficiles d'accès sont largement squattés, donc j'ai un peu de crapahute à faire encore.. Qui dit nombreux planteurs dit nombreux goûteurs de passage.. Et il n'y a pas de répulsif pour un grower outdoor  en maraude.. :)

A +

Salut cincinnatus ,

 

j'ai banni les spots trop facile et connu , j'ai des coins super pour la guérilla a quelques km de chez moi mais a mon gout pas suffisamment sur.

 

Maintenant je sélectionne des zones suffisamment éloigner des villes et habitations , inaccessible en voiture ou 4x4  et dans des zones ou des promeneur ne viennent pas , 

 

Les meilleurs spot ce sont ceux qui sont entourée par de l'eau ça limite beaucoup l'intrusion , les 3 spots que j'ai sont entourée par des rivières ou de gros marécage j 'ai de l'eau a la hanche quand j'y vais. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Plop, 

Ah oui effectivement, l'eau est une excellente barrière naturelle, tu as cette chance :)

Je suis dans le Sud, où c'est plutôt sec, et dans mon coin plutôt montagneux, donc l'eau est plutôt rare, et donc squattée par toute sorte d'êtres humains, du baigneur au pécheur, jusqu'au grower.. Après avoir envisagé plein de spots, je pense que je vais me concentrer sur les zones d'écoulements abruptes de petites rivières, en m'installant sur les crêtes pour l'ensoleillement.. Du coup, c'est la difficulté d'accès qui va être ma barrière naturelle.. Par contre, il y a aussi du gibier à gogo, et les cochons n'ont pas peur de descendre sur la route bouffer les poubelles, du coup mon pauvre tee-shirt qui sent la sueur, ils vont se rouler dessus. :D :D :D

Je vais tester également le camouflage en tube PVC accolé à des arbustes, ça devrait m'épargner les bêtes de petite taille et les promeneurs bigleux.. Et il y a tellement de caillasse que pour faire un trou comme les tiens, il me faut la pelleteuse..

En tout cas, je vais suivre ton travail, parce que ma culture d'autoflo en tube PVC de 25 litres, y a pas de quoi faire 2 pages..

Bon courage pour les trous à venir !
A +
Modifié par cincinnatus519
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai vue que tu faisais de la Sexbud, de mon coté je l'ai test en indoor et c'était assez fou du genre bonne bud collante avec une fier allure de sativa alors que c'est celle qui a fleuri le plus rapidement et qui a produit le plus. Au final que du bonheur sur cette variété en plus avec une odeur sur plante a rendre fou du genre ultra sucré, fruit tropical et la je suis en train de callé des boutures en out on verra ce que sa donnera.

En attendant je me calle tranquillou pour voir ce que sa donne :)

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pour répondre à ta question, je compte faire germer les premières graines dès que mon "placo" sera vide.

Je suis en pleine flo indoor et j'pense finir au plus tard fin avril. J'espère avant !

Donc germination de la Guerilla prévue disons fin-avril au plus tard. Mais j'pense que j'vais me démerder pour faire ça plutôt vers mi-avril, histoire de pouvoir sortir des pieds de taille respectable.

 

A bientôt ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

 

Plop, 

Ah oui effectivement, l'eau est une excellente barrière naturelle, tu as cette chance :)

Je suis dans le Sud, où c'est plutôt sec, et dans mon coin plutôt montagneux, donc l'eau est plutôt rare, et donc squattée par toute sorte d'êtres humains, du baigneur au pécheur, jusqu'au grower.. Après avoir envisagé plein de spots, je pense que je vais me concentrer sur les zones d'écoulements abruptes de petites rivières, en m'installant sur les crêtes pour l'ensoleillement.. Du coup, c'est la difficulté d'accès qui va être ma barrière naturelle.. Par contre, il y a aussi du gibier à gogo, et les cochons n'ont pas peur de descendre sur la route bouffer les poubelles, du coup mon pauvre tee-shirt qui sent la sueur, ils vont se rouler dessus. :D :D :D

Je vais tester également le camouflage en tube PVC accolé à des arbustes, ça devrait m'épargner les bêtes de petite taille et les promeneurs bigleux.. Et il y a tellement de caillasse que pour faire un trou comme les tiens, il me faut la pelleteuse..

En tout cas, je vais suivre ton travail, parce que ma culture d'autoflo en tube PVC de 25 litres, y a pas de quoi faire 2 pages..

Bon courage pour les trous à venir !
A +

 

je voie ce que tu veux dire pas vraiment les mêmes conditions de culture , je vais pas creuser des gros trout comme ça pour tout mes pieds seulement pour la Red purps celle que je mise la plus dessus j'aimerais en faire de gros buissons sur cette variété.

 

Je pige pas trop ton système au pvc ??  :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut, 

 

J'ai vue que tu faisais de la Sexbud, de mon coté je l'ai test en indoor et c'était assez fou du genre bonne bud collante avec une fier allure de sativa alors que c'est celle qui a fleuri le plus rapidement et qui a produit le plus. Au final que du bonheur sur cette variété en plus avec une odeur sur plante a rendre fou du genre ultra sucré, fruit tropical et la je suis en train de callé des boutures en out on verra ce que sa donnera.

En attendant je me calle tranquillou pour voir ce que sa donne :)

 

Bon grow

cette variété correspond tous a fais a ce que je recherche , au dépars j'étais partie sur de la c99 puis finalement d'après ce que j'ai lu j'ai pris 4 graines de sex bud , j'ai hâte de la cultiver en out 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.