[1st JDC, 2e run NOOBATTITUDE 600W 1m44²] {Multivariet', Terre, Palissage} : Vanilla Kush, Sweet Love, Strawberry Banana, Chocolate Fondue, Unknown


Messages recommandés

Salutations, amis de :cnw: !

https://www.youtube.com/watch?v=mOpCL3ggpCQ

 

 

D'abord petite présentation, je savais encore rien du grow en Août 2015... J'ai potassé :chim:  puis j'ai investi en septembre dans 1m44² et 600W histoire de faire d'la sucette épaisse (dans l'idée).

Le 5 octobre, j'étais à Cro +1 de mon tout premier run qui s'est terminé début février :yeah: .

200 grammes sur 4 pieds (Critical Kush - Barney's). Peut mieux faire on sera tous d'accord mais j'ai fais plein d'erreurs donc pour une première j'suis plutôt content, l'herbe est bonne et la fonsdé est là... :fumette: .

 

Le fait d'savoir que j'peux faire beaucoup mieux est motivant dans ce redémarrage, et ce coup-ci j'pars en multi pour une variété de goûts avant tout, mais aussi pour plus de péripéties dans la culture, ce qui sera plus formateur :culture: .

 

Donc j'imagine que c'est maintenant qu'il s'agit de parler matos :

  • la box c'est une Dark Street 2 (m'semble :huh: ) 1,2x1,2x2m soit 1,44m²
  • Lampes : MH Phillips HPI-T Plus 400W et HPS Osram Plantastar 600W
  • Ballast électronique Gavita (pas le professionnel)
  • Adjust A Wing Enforcer d'une dimension nécessaire à mes lampes (ouais ça va j'en sais pu rien, et le carton est à plusieurs mètres... du canapé :D )
  • Extra Systemair de type RVK, débit : 380m3/h
  • Humidificateur 3 têtes Mist Maker
  • 5 smarts pots de 11,6 L et des pots plastiques carrés de 0,5L 3,6L et 18L (trop gros pour rien mais relis le titre, ami : Noobattitude ! ;-) )
  • Terreau pour semis (de merde  <_< ) pour l'instant ; pour après j'me tâte un peu... Je verrai demain au GS...
  • Engrais : Plagron gamme "Bio" ( :plol: ) + Green Sensation + Booster racinaire de GHE + Bioponic Mix de GHE + Vitarace (au cas où) + HESI SuperVit + Testeur de PH liquide

Maintenant on va évoquer les strains :

 

  1. VANILLA KUSH - Barney's Farm

post-848581-0-36058600-1457136322.jpg

 

Caractéristiques de Vanilla Kush de Barney's Farm:

  • Sexe: Féminisée
  • Type: Dominance Indica
  • Génétique: Afghane, Cachemire
  • Temps de floraison en intérieur: 60-65 Jours
  • Récolte en éxtérieur: Fin septembre
  • Hauteur: Moyenne
  • Niveau de THC: 22%
  • Propriétés caractéristiques : Son parfum et sa puissance

X3

 

2. SWEET LOVE - Philosopher Seeds

 

post-848581-0-66902400-1457136302.jpg

Caractéristiques de SweetLove de Philosopher Seeds:

  • Nom: SweetLove
  • Génétique: Juanita x Tropimango
  • Contenu Sativa-Indica: 60% Sativa-40% Indica
  • Floraison intérieur: 55-65 jours
  • Récolte extérieur:  Octobre
  • Production intérieur:  400/550 gr. m2
  • Production extérieur: 500/650 gr par plante.

 

X1

 

 

3. Strawberry Banana - Reserva Privada

 

post-848581-0-44883800-1457136270.jpg

 

Caractéristiques de Strawberry Banana de Reserva Privada:

 

X2

 

4. CHOCOLATE FONDUE - DNA GENETICS

 

post-848581-0-20653500-1457136378.jpg

 

Caractéristiques de Chocolate Fondue de DNA Genetics:
  • Génétique: Exodus UK Cheese X Chocolope
  • Hybride 20% indica 80% sativa
  • Type: Féminisées
  • Floraison intérieur: 8-9 semaines
  • Floraison extérieur: mi-fin Octobre
  • Production intérieur: 500-600g/m2
  • Production extérieur: jusqu'à 600g/plante

 

X2

 

 

 

5. UNKNOWN

 

Une variété complètement inconnue, une grain qu'un pote m'a passé, de je ne sais d'où... Mâle/Femelle, Truc naze/Bonne surprise... Nous verrons !

 

X1

 

***

 

Voilà voilà pour la prés' !  B) 

 

    Pour ce qui est du run, il est entamé depuis jeudi dernier (mise à germer) cro +1 depuis lundi à 00h01 donc depuis 5 jours et 1 heure à un poil de fion près.

Y'avait deux graines de chaque mais une SWEET LOVE nous a quitté à Cro +3, j'l'avais mal foutu dans le root riot, résultat : le germe est sorti sur le coté bien trop tôt au lieu de plonger au fond, le rempotage dans les godets 0,5L n'a pas suffit.

 

 

Du coup il se peut que 2 graines de RED POISON AUTO (Devil's harvest) - dont la possession est une énième preuve de ma noobitude - rejoignent nos 7 gamines mais c'est pas certain vu que j'essaie un peu d'les refourguer contre écus sonnants... M'enfin comme j'en ai 7 j'pense en caler 2 pour occuper les trous...

 

 

J'ai pas de tofs :pix: du run sur cet appareil mais je balance une mise à jour soit :

  • Tout à l'heure : après un péco en guise de pause :bigspliff: ,

 

  • Demain : après une nuit de coma et une journée sous la flotte.

 

Affaire à suivre

 

PS :

Critiques  :bim:  ? Questions :blink: ? Compliments :blush:  ? Allez-y c'est gratuit !

 

:help: J'cherche à progresser simplement  :help:

Modifié par Brak's94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me pose dans un coin pour voir ce que donne la sweet love que j ai reçu dernièrement en freebies.

 

Pour ton terrau, prends absolument un de qualité. C est un point essentiel de la culture et en partant d un bon substrat, ç est déjà un gros plus pour une culture réussie.

 

Je dirais même que c est encore plus important que le choix d une gamme d engrais.

 

Bonne continuation,

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je me pose si tu permet

hâte de voir tes cocottes pousser

si tu fait une team noobitude fais moi signe

bon grow

peace 

 

Salut à toi, NFTNONO31 !

 

Bien sur que je permet ;-) . Et j'ai moi aussi hâte de les voir pousser, la première semaine c'est tellement loooooong :-( !

 

Pas de team prévue pour l'instant j'savais pas que ca existait les teams de noobs :plol:... C'est quoi l'intérêt d'une team CW ? Une sorte de groupe d'entraide et de perfectionnement ? Ca peut être cool  :) ...

 

Merci de ton message, après cette réponse je balance les tofs :pix: .

 

 

Salut,

 

Je me pose dans un coin pour voir ce que donne la sweet love que j ai reçu dernièrement en freebies.

 

Pour ton terrau, prends absolument un de qualité. C est un point essentiel de la culture et en partant d un bon substrat, ç est déjà un gros plus pour une culture réussie.

 

Je dirais même que c est encore plus important que le choix d une gamme d engrais.

 

Bonne continuation,

A+

 

Salutations Toto35,

 

Dommage qu'il n'y aura qu'une Sweet Love, suite au décès de la première :rip:...

Enfin j'te mens pas que suite à une consommation un peu trop poussée de myrcène et limonène j'ai fais nawak dans ma box et je suis pu très sur que les Chocolates soient les Chocolates, les Sweet Love pourraient avoir été interverties avec les Strawberry Banana et les Chocolates avec les Vanilla... :boulet1:

Donc il resterait ainsi 2 Sweet Love contre 1 Strawberry Banana, et ca me ferait plus chier pck mes Sweet Love sont des freebies comme toi !

 

Mais : 1) j'en doute ,

2) Au pire si c'est bien le cas on finira par retrouver qui est qui relativement rapidement vu la diff' génétique entre vanilla et chocolate... Et je sais qu'y a un coin Reserva - DNA dans la mini serre donc si j'ai la chocolate j'ai aussi la strawberry enfin bref c'est le bordel ><' ! :yepah:

 

Alors pour le terrau, il me faut un genre de light mix pour le reste de la croissance et je sais pas si je prend un light ou un  de type "promix " pour la flo... :icon_confused:

J'ai un reste de Royalmix de Plagron mais j'ai trouvé assez chiant de pas pouvoir mettre de l'engrais liquide plus tôt pour mieux gérer l'alimentation des cocottes, donc qqch de plus léger serait bienvenu mais je sais pas trop quoi prendre... Et je n'irai finalement pas au GS aujourd’hui donc le terreau ce sera lundi surement !

 

Merci du message et des conseils, pose-toi confortablement, il se peut que j'aie souvent besoin de lumières :idea:  !

 

Les tofs arrivent dans un message du même type si j'ai la foi de les transférer sur cet appareil. Sinon ce sera écriture basique sans couleur ni variantes ni emoticones ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Le ph en terre on s'en tamponne ... Je crois il faudrait l'épingler en rouge fluo parce que bon le répéter à chaque fois c'est lourd .

 

Ensuite , concernant tes engrais , tu parles de la gamme plagron puis tu enchaines avec des autres ; pourrais tu détailler l'ensemble de tes engrais ?! stp

Parce que bon débuter avec un tas d'engrais c'est pas forcément top non plus .

 

Ton extracteur est bien trop faible pour ta surface et ton soleil .

 

Si ta box est bien une darkstreet 2 , ce sera 120x120x185 et non 200 .

 

Ventilateur ? 

 

Pour le terreau , je te conseille fortement d'éviter celui de jardinerie il se tassera trop . Ou mélange le avec de la perlite et de la coco , sinon ça va être galère pour tes racines .

 

Pour finir , la red poison auto est une pure merde autant en gout qu'en effet et sans parler de la pauvre plante (j'ai tenté l'expérience en extérieur l'année dernière ^^ )

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pix:  Me revoilà pour les tofs des gamines ! :pix:

 

Donc y'en aura 7 , autant que de cocottes :

 

Cro 1 ou 2:

CRO 1

CRO 1

 
Cro 4 :

CRO 4

CRO 4

 
 
Aujourd'hui Cro 5 :

CRO 5

CRO 5

Cro 5

 
 
Alors, avant de répondre aux gens je demanderai si quelqu'un saurait par hasard comment on insère une vidéo youtube dans un post ? Histoire de caler un peu d'son à l'avenir ;-) ...
 
Donc j'sais pas non plus faire comme les pros de la communauté avec un spoiler qui dévoile au besoin les réponses... Alors tout le monde en profitera de force ><' !
 

 

Plop,

 

Le ph en terre on s'en tamponne ... Je crois il faudrait l'épingler en rouge fluo parce que bon le répéter à chaque fois c'est lourd .

 

Ensuite , concernant tes engrais , tu parles de la gamme plagron puis tu enchaines avec des autres ; pourrais tu détailler l'ensemble de tes engrais ?! stp

Parce que bon débuter avec un tas d'engrais c'est pas forcément top non plus .

 

Ton extracteur est bien trop faible pour ta surface et ton soleil .

 

Si ta box est bien une darkstreet 2 , ce sera 120x120x185 et non 200 .

 

Ventilateur ? 

 

Pour le terreau , je te conseille fortement d'éviter celui de jardinerie il se tassera trop . Ou mélange le avec de la perlite et de la coco , sinon ça va être galère pour tes racines .

 

Pour finir , la red poison auto est une pure merde autant en gout qu'en effet et sans parler de la pauvre plante (j'ai tenté l'expérience en extérieur l'année dernière ^^ )

 

+++

 

Salut à toi Kid !

 

Alors, selon mes sources, le ph en terre est régulé par l'effet tampon mais c'est judicieux de vérifier que l'eau d'arrosage ait un ph compris entre 5 et 8 ; et à 5 boules les 200 test (peu précis), ca me va comme précautions... Mais si vraiment ca sert à rien je lacherais le luiquid test.

 

En engrais en plus des Alga pour la cro et flo de Plagron j'ai :

  • Green Sensation de la même marque en booster de flo.
  • le VitaRace, Plagron aussi, pour corriger d'éventuelles carences en cro (application foliaire).
  • Ensuite j'ai un booster racinaire de GHE, classique.
  • Je vais mettre dans mon terreau qu'ira dans les 3,6 L du bioponic mix de GHE, qui est un mélange "naturel" de bactéries saprophytes telles que Trichoderma Harzanium (ou qqch comme ca...).
  • Enfin j'ai aussi eu en cadeaux du Nitrozyme (booster de cro : "Concentré d'algues marines contenant une grande quantité de potentiateurs naturels, micro éléments et bio stimulateurs"). Ainsi que le Supervit de HESI (complément vitaminique pour toute la phase de culture).

Pour ce qui est de la DarkStreet 2, il y a deux options : - soit j'ai beaucoup grandi :king: ,

- soit tu as raison :pro:

 

Pour l'extraction, j'suis pas très sûr du 380 c'est peut-être 420 mais pas plus, c'est le gars du GS qui m'avait assuré que ca suffisait, et j'ai pas eu de pb de climat sur ma session d'avant en 600W de A à Z... Affaire à suivre !

 

Mon ventilo c'est un typhoon sur pied de 40 cm de diamètre que j'inaugure... Et j'en ai un à clip mais j'arrive pas à le nettoyer comme il se doit, à priori je peux pas accéder aux pâles sans péter la grille :mellow:...

 

Enfin, le terreau, comme dis plus haut, ne t'en fais pas j'irai en GS mais là je devais absolument commencer maintenant et j'avais que du royalmix... Et pas le temps d'aller en GS (loin). :unsure:

Donc après germination j'ai calé ça dans les quelques roots riot qu'il me restait et j'ai ensuite été dans une jardinerie à la con à deux pas pour pouvoir patienter jusqu'à ce week end... Je pense rempoter dans du terreau de qualité mercredi pro, peut-être avant, je choppe le terreau lundi... Et j'hésite sur lequel prendre. Riche, Moyennenment, Pauvre... Mmmh le royalmix était trop riche à mon goût...

 

Pour la Red Poison, j'ai déjà lu pareil que ce que t'en dis, de toute façon c'est une erreur de noob :b2: , et je vais peut être mettre à germer autre chose, peut-être rien d'autre... J'vais voir ca bientôt !

 

Merci pour ton message, un auto-proclamé "méchant weedeur" est de bonne augure pour progresser ;-), pose un cul avec plaisir !

 

 

Salutations, je me pose pas loin, tes variétés me mettes la resine au doigts, bon courage l'ami !

 

Plop ami, pose toi où tu veux, no soucis.

 

Oui le run se veut sucré ;)... Faut que j'fasse honneur au potentiel, et c'est pas dis d'avance ça ! :rire:

 

Merci pour ton message :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Va falloir arrêter d'écouter des vendeurs ... ils veulent vendre point ... 

 

Je suis dans la même configuration que toi à peu de chose prêt , actuellement en 420m3 mais dès la fin du stretch 800m3 .

Après je ne suis pas expert , mais tu peux aller voir la tête de mes plantes et tu verras que je ne pense pas dire de bêtises :$

 

L'extracteur n'est pas que pour la chaleur ... C'est avant tout pour renouveler l'air de la box . 

Tes plantes sont comme toi , elles respirent .

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je ver me poser dans un coin pour suivre ton aventure la vanilla kush m interesse :-P

sinon pour ta precedente culture, que pense tu de la critical kush de barney's??

j ai recu mes graines et certain me disent que barneys ses devenu merdique, alors que moi j ai toujours etait satisfait.

merci de ta reponse fafaz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

:help:Toujours personne pour me dire comment on intègre une vidéo YT dans un post siouplaît ? :help:

 

Kid : C'est justement ce que m'a dit le vendeur... Il croyait m'apprendre quelque chose quand il m'a expliqué qu'un extra n'a aucunement pour objectif premier de diminuer le chaleur ambiante... C'est logique, c'est physique, s'il fait par exemple la même temp' à l'intérieur qu'en dehors d'la box ca change nada au niveau climatique, ca atténue juste le réchauffement de l'air dû à la lampe...

Je lui ai dis que j'avais lu qu'il me fallait du 600m3 ou légèrement moins et il m'a répondu que c'était ridicule de payer plus alors que celui qu'il m'a fait faisait l'affaire pour le renouvellement d'air. J'ai également deux bouteilles d'eau retravaillées pour faire un système de "gaine du pauvre" en guise d'intra, que j'ai appris chez la brillante weedeuse Luzshine. D'ailleurs allez faire un tour sur ses JDC, la bougresse les enchaîne !

 

Peut-être avait-il besoin d'écouler cet extra de ce débit en particulier ? Mais il a utilisé le même argument que toi sur les vendeurs pour justifier ceci...

Bref parole contre parole, je ne t'ai jamais vu, lui si. Toi tu n'as, certes, aucun intérêt pécuniaire dans l'histoire mais j'vais pas investir dans un extra plus puissant si je ne constate rien de particulier pour l'instant.

 

Voilà voilà

 

 

***

 

Fafaz :

 

Sur la Critical alors j'ai eu 3 phénotypes qui se sont dénotés sur les 4 pieds. 2 au goût "terreux" avec un arrière goût kushy sur les bonnes lattes :-), c'était les deux plus petites en taille mais aux fleurs les plus compactes ! Malgré leur petite taille (60cm sans compter le pot) ce sont les deux qui m'ont envoyé le plus lourd avec plus de 50 grammes par pied (57gr le mieux des deux dans mes souvenirs).

1 des deux autres phéno a un goût très citronné qui fait du bien pour changer un peu des 3 autres phéno. C'est celui qui matraque le plus fort, c'était la plus grande (d'au moins 10 cm) des plantes et pourtant je lui avais pété le tronc en croissance en palissant.

Le dernier ressemble au goût des deux premières mais le goût kush est plus présent et la salive est comme "sucrée" après l'avoir fumée :-P . Peut-être le meilleur en goût mais aussi celui qui a été le plus longtemps dans le noir à la fin avec un total de 15 jours de noir contre 3 et 7 pour les deux premiers pieds "terreux" (une pratique qui va faire jaser, sans doute).

 

Barney's n'a pas très bonne réputation chez les grainetiers à priori... Ce serait des voleurs de strains à ce que j'ai lu. J'avoue que sur une même génétique les individus sont peut-être assez différents les uns des autres ce qui évoque un pb de stabilité d'la génétique mais bon c'est pas avec un seul run et 4 pieds menés à terme que mon expérience en atteste... Donc j'en sais trop rien, leur Vanilla me posent pas de pb pour l'instant, et leurs graines germent bien et vite ( de 24 à 36h, à 48H le germe est déjà bien long ;-) ).

 

Merci d'être passé, pose-toi au calme !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi camarade,

 

A mon tours de venir squatter ton jdc, enfin si tu me le permet!!

 

Sa me fera un bon départ une fois mon matos acheté.

 

A bientot dans cette superbe aventure.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yeah: Salut à tous weedeurs du jour ! :yeah:

 

 

:high: MAJ & Rempotage en 3,6L demain dans la journée/soirée :high:

 

 

Salut à toi camarade,

A mon tours de venir squatter ton jdc, enfin si tu me le permet!!

Sa me fera un bon départ une fois mon matos acheté.

A bientot dans cette superbe aventure.

 

Yooop Stephcy, roi d'la bricole :king:, bien sûr que t'es le bienvenu !

 

Bon j'sais pas si j'serai aussi soigné que toi, ce sera peut-être le bordel parfois dans le placo.

Mais j'espère faire un bon run avec ces variet'. Une chose est sûre, si la prod' est mauvaise j'pourrais m'en prendre qu'à moi-même !

 

Cales-toi confortablement :roulage:, content que tu passes ! ;-)

 

 

***

 

Plop, Fafaz.

 

A ton service ;). J'aurai sans doute besoin de conseil, plus y'a de monde mieux c'est !

 

Peace Bro' ! :plus:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Jviens voir dans ton Terterre ce qui se passe, je m'affale un ptit instant...

Bien envie de voir ce que va donner la Strawberry Banana, celle la, je l'aurais surement commander si son prix m'avait calmé direct...15e/graine, ils y vont fort!

La Sweet Love, pour en avoir en fin de Flo, jpeux te dire que c'est du Lourd, bonne prod, pleins de Tritris, et une odeur de Fou! Dommage qu'une SL soit Dead!

Je trouve ton Choix de Seeds bien interessant, je repasserai à l'occaze, quand les Ptiotes seront moins Ptiotes!

Ps : pour l'Extraction je rejoins Kid, va te falloir du plus Strong! Autant en Cro ça ira, mais dès la Flo ça risque de pécher, et tu risques de te taper les problèmes habitiels liés au mauvais renouvellement de l'air dans ta Box...

@+ et Bon Grow à toi...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop à tous j'ai eu des galères en fin de semaine, MAJ [sans faute !] ce soir quand je serai chez moi.

 

2 jours sans padre j'espère que les gamines se portent bien dans le placard.

 

Yop!

Jviens voir dans ton Terterre ce qui se passe, je m'affale un ptit instant...

Bien envie de voir ce que va donner la Strawberry Banana, celle la, je l'aurais surement commander si son prix m'avait calmé direct...15e/graine, ils y vont fort!

La Sweet Love, pour en avoir en fin de Flo, jpeux te dire que c'est du Lourd, bonne prod, pleins de Tritris, et une odeur de Fou! Dommage qu'une SL soit Dead!

Je trouve ton Choix de Seeds bien interessant, je repasserai à l'occaze, quand les Ptiotes seront moins Ptiotes!

Ps : pour l'Extraction je rejoins Kid, va te falloir du plus Strong! Autant en Cro ça ira, mais dès la Flo ça risque de pécher, et tu risques de te taper les problèmes habitiels liés au mauvais renouvellement de l'air dans ta Box...

@+ et Bon Grow à toi...

Plop ami !

 

Oui chère la SB et pas près de redescendre vu les ruptures de stock qu'on constate sur plein de sites régulierement.

Merci de ton com' sur la sweet Love, j'avais lu aucun retour dessous.

 

Pour l'extra je verrai bien, pour l'instant c'est calme. On verra bien.

 

 

A ce soir les weedeurs !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus: Olà à tous les copains :plus:

 

D'abord petite promo pour Cof-cof qui sort son 4ème conte de tess dans 1O jours ;)

 

 

°°°

 

CRO + 13 / CRO + 3

J/N : 23-26° / 19-22°

HR : 60%-80% (mais il serait bien d'avoir un autre thermo-hygro ca me semble plus bas que la réalité)

 

Alors il s'est passé pas mal de truc...

 

D'abord j'ai décidé de mon choix de graines pour remplacer la Sweet :rip:

 

J'ai donc rajouté une Vanilla parce que j'en avais encore 3. Et j'ai retouvé une graine qu'un pote m'avait passé de je ne sais d'où qui a germé aussi vite que la Vanilla... Donc on verra ce que ça donnera chers curieux !

VANILLA + UNKNOWN

 

J'ai rempoté dans du VRAI terreau mercredi dernier et dans des 3,6L les cocottes. Et disons que ça ne pourra leur faire que du bien pck une croissance aussi lente sous MH venait sans doute du terreau tout pété de fertiligène Grrr :angry: ... J'ai d'ailleurs galéré à rempoter, moi qui connaissais uniquement les terreaux light et royal de Plagron, j'ai vraiment réalisé avec cette merde ce qu'on entendait par "bonne structure du terreau"... Ca s'émiette, c'est de la poudre, bien chaud pour un noob qui tremblotte de pas perturber les pitites racines :-(.

 

Une idée de ce que j'entend par croissance lente à C+9 :

Chocolate Fondue

Sweet Love

Vanilla

 

J'étais limite plus rapide sous HPS, donc j'pense que ca venait du terreau.

J'ajoute quand même que je pense que tout terreau est acceptable mais qu'il faut savoir les manier et les choisir... j'connais un gars qui sort de la qualité dans du terreau universel avec lequel je sortirai de la merde

 

Depuis ce rempotage chaotique elles se sont remises et vont clairement mieux malgré mon absence et le climat qu'était pas au top en arrivant chez moi (pu d'eau dans le bac de l'humi)

 

Y'a sans doute d'autres choses à dire mais j'suis entre la fatigue et la migraine (cool pour entamer le lundi :high: ) ... Alors place aux tofs !

 

Vanillas

 

VANILLA KUSH

 

Strawberry Banana

Strawberry Banana

 

Chocolate Fondues

CHOCOLATE FONDUE

CHOCOLATE FONDUE

 

Survivor Sweet Love

SWEET LOVE

 

 

 

 

BESOS, BISOUX, BOUSSAH

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

Des variets vraiment sympas, j'ai hate de voir ce que la banana et chocolate vont donner ! (à quand la graine "Mac Nuggets" ? :D)

 

J'ai aussi une sweet love et elle est à F+34. On pourra faire des comparaisons.

PS: perso parfois je mélange terreau leger et terreau classique afin avec très bon résultat.

 

A+ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Non mais le terreau universel ... Si les gens le déconseille c'est principalement à cause des engrais présent dedans ...

 

Qui ne sont pas fait pour des plantes que tu vas fumer ... Après si vous voulez faire les précurseurs (pour les futures maladie ou non) libre à vous :-D

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pro:  Salam, ChalomPeace, Plop la communauté :pro:

:roll: V'là l'anti-communautariste qui s'repointe :roll:

 

 

Pas de tofs, parce que le début c'est long et qu'y a rien de spé à raconter...

Toujours pas d'engraissage pour l'instant, la semaine pro le premier shoot sans doute...

 

Je précise (parce que j'avais oublié) que je suis en lightmix Plagron de A à Z sur ce run...

J'vais quand meme couper le light avec du royalmix qu'il me reste lorsque sera venue l'heure des derniers rempotages.

 

Ce sera l'occasion de mieux apprendre à engraisser parce que sur mon 1er run qui précède celui-ci, y'avait que du royalmix et c'était chelou pour comprendre les carences/excès ... Il m'semble avoir eu les 2 en même temps (carence en nitrogène mais excès PK peut-être...).

 

 

 

 

 

 

***

 

 

Hello la compagnie !

Des variets vraiment sympas, j'ai hate de voir ce que la banana et chocolate vont donner ! (à quand la graine "Mac Nuggets" ? :D)

 

J'ai aussi une sweet love et elle est à F+34. On pourra faire des comparaisons.

PS: perso parfois je mélange terreau leger et terreau classique afin avec très bon résultat.

 

A+ !

 

       Olà hombre !

Oui les variétés font envie :wub: , peut-être un poil onéreuses pour certaines, mais il me fallait un run sucré qui fait baver :bave: avec plein de saveurs différentes ...

Je me lasse un peu de ma Critical Kush toute seule dans les bocaux... Même si les disparités entre phénotypes permettent de duper un peu mon palais  :sec: .

 

Graines mac Nuggets :laugh: ....  Collaboration Monsanto/Mac Do ? Très peu pour moi :siff:...

 

Pas de pb pour comparer ;). Je sais pas comment tu comptes mais tu verras que moi je dissocie pas stretch et flo dans les décompte. Dès le 12/12 c'est Flo + 1 chez moi, détail qui sera à prendre en compte.

 

Merci d'être passé, installes-toi ;)

 

 

***

 

 

 

Plop,

 

Non mais le terreau universel ... Si les gens le déconseille c'est principalement à cause des engrais présent dedans ...

 

Qui ne sont pas fait pour des plantes que tu vas fumer ... Après si vous voulez faire les précurseurs (pour les futures maladie ou non) libre à vous :-D

 

+++

 

     Salutations !

 

Bon à savoir ! Je lui transmettrai l'info si j'ai un jour de ses news ;)...

 

Au fond j'suis plutôt d'accord dans l'idée, mais bon y'a de quoi relativiser le truc (ou devenir parano sur tout) :

 

Les merdes qu'on bouffe quotidiennement, récoltées par les esclaves modernes, poussent bien dans des terres riches en merdes de tout type (radioactivité, métaux lourds, hormones animales et j'en passe...) ... Et c'est ce qu'il me répondra.

 

Quand on se pose réellement ce genre de question, on vit en autarcie on mange ni viande, ni poisson dont on ne connait la provenance et on fait pas confiance aux étiquettes de Leclerc ou Super U, on ne mange pas même de fruits ou légumes qu'on ne fait pas pousser dans un environnement sain ...

 

Ensuite, je sais pas pour toi mais perso j'suis pas au fait de ce qu'il y a dans le lightmix hormis ce qu'ils veulent bien en dire.

Pareil pour les engrais.

 

On pourrait même extrapoler encore plus et dire qu'à ce train là, vaut mieux que de la régulière, home breedée avec des PM landraces aussi pures que possibles pour aller au plus "naturel" possible, bien-sûr sans engrais liquides, que de l'amendement naturel, mais çà va de soi...

 

Voire même pas de cannabis du tout parce qu'on a pas de recul sur l'influence sur le système cannabinoïde endogène... ( :chut: et que depuis qu'on l'a découvert ça légalise un peu partout :siff:)

 

 

Enfin bref, cette reflexion peut mener loin... :xD:

 

Hasta la proxima !

 

 

***

 

 

 

 

Allez à la prochaine les amis, je pense faire une vraie maj dimanche, j'aurai rempoté les 2 retardataires, et les autres auront changé de trogne - j'espère bien en tout cas.

 

 

 

 

Edit : C'est bon j'ai checké comment on fait les spoilers ;)

Modifié par Brak's94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou,

 

Pareil je prend en compte le strech, donc dès le passage en 12/12.

La je suis à flo +39 et la sweet love (ainsi que la sugar pop) ont plutôt de petites têtes. Je les compares avec amnésika 2.0, jack el frutero et k13 qui elles sont plus genereuses.

 

Je t'envois une photo si je peux !:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.