Planter en exterieur?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je souhaiterai débuter cet été une petite culture de cannabis pour ma consommation, en exterieur. L'idéal pour moi serait de deux ou trois pieds.Je suis une grande débutante dans ce domaine et même si le web est un nid à infos, il est parfois difficile de trouver des réponses claires à des questions précises.

 

Comme vous l'aurez deviné, j'ai donc quelques questions à vous soumettre.

 

 

Quelle variété conseilleriez-vous à une débutante en culture outdoor (et indoor aussi, en fait)? Je parle là de difficulté (sachant que je n'utiliserais aucun engrais), de rapidité et de rendement .

 

En prenant en compte que je ne pourrais commencer à faire germes les graines que le 5 juin et pas avant, quand pourrais-je éspérer avoir accès à ma réolte?

 

Ma dernière question porte sur le séchage. Strictement impossible pour moi de faire sécher en interieur. Est-il possible de disposer les plantes dans des sacs noirs et hermetiques, en hauteur, a l'exterieur, de les ouvrir quotidiennement sans risquer de perdre la récolte?

 

Merci à vous

Elypse

 

ps: connaissez vous des growshop sur Saragosse en Espagne, qui offrent des prix abordables et non exagérés?

 

edit: j'ai certainement du oublier de préciser que je vis dans le sud de la France et que les températures en plein été varient facilement entre 30 et 40 degrés. Mes plants serait plantés à même le sol dans une espece de forêt (assez déboisée pour leur permettre de se gorger de soleil tout au long de la journée)

Modifié par ElypseMas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.