Amsterdam Trip Report: février/mars 2016


Messages recommandés

Hello Stuppeur (et tremblements :D)

 

Merci à toi :D ce petit trip en amoureux se prêtait bien à cette exercice et temps mieux si l'histoire plait :)

 

Et encore plus si ça te sera utile !

 

Je me permet d'ajouter que en tout cas dans notre quartier (sud ouest) si tu ne parle pas un peux néerlandais ou que tu es trop tiper "touriste" il ne vaut mieux pas trop chercher de coff dans ce coin la et plutôt se rapprocher du centre (encore plus vrai pour l'ambiance)

D'autres coins d'Amsterdam ne sont pas du tout comme ça par contre et "festif" à toute heure 

 

Peaaace

Modifié par Bangbang63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la commu :respect:

 

Jour' BangBang !

 

Merci pour ce report,

Ce fut clair,

Bien écris,

Comme l'a dis Hell' j'ai pris un vrais plaisir a te lire, :respect:

 

Ca donne envie d'y retourner, :P

 

La biz a tous.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Sympa le report , bien présenté , bien écrit ; super agréable à lire :-)

 

Sans parler du concept de l’hôtel ou vous avez été qui m'intrigue au plus haut point (google est mon ami) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bangbang,

 

Très propre ton report, comme beaucoup, j'ai apprécié la lecture, les photos sont cools aussi.

Toujours une envie d'y retourner qui suit ce genre de lecture :roll: bientôt je l'espère...

Je passerai au Tweede Kamer si j'en ai l'occaz' je ne l'ai jamais fais celui-ci.

 

Merci pour le partage !

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ObD24

Salut a tous

 

Merci pour le partage ! Prochain séjour pour moi prévu du 30/06 au 04/07 aussi avec Mme :)

 

+++

Modifié par JULIEN33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllooooo :D

Merci à tous, vos compliments me font vraiment plaisir  :wub:

 

Si en plus ça peut vous être utiles c'est le must ! :D

 

Comme j'ai dis, si vous avez besoins de précisions sur tel ou tel trucs, ceux qui y sont par exemple, et bien n'hésitez pas !

 

Peaaaaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

Merci,super report qui ma fait voyager.J'avais l'impression d'y être avec ma femelle. :roulage:

 

 

Vue le nombre de cannaweedeur qui vont souvent en hollande ce serait pas mal d'organiser un rassemblement cannabique Francais sur place un de ces quatre. :roll:

 

 

nous l'avions quitté en pleine recrudescence de la tempête, résultat des course nous arrivons à l’hôtel après 15 minutes de marche, trempés.

 

Toujours partir avec une paire de très, très , très, très bon parapluie. :mdr:

 

 

Faudrait limite commencer à faire un post regroupant les resto approuvé par la communauté. Car il commence à en avoir pas mal.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooow

Moi je suis chaud de faire des rencontres, mais y'a pas un truc dans la charte la dessus ?...
Après, vu qu'on est assez sociables avec madame, je suis quasi certain d'avoir déjà rencontré des cannaweedeur, mais de nouveau sur place on ne parle pas du sujet cannaweed donc :)

 

Ouais le parapluie on en avait un, à défaut d'être comme tu le dis très très très très bon malheureusement mais histoire de dire on en avait un :D.

 

+1 pour les resto, même si la weed reste le sujet principal du forum, à Amsterdam il y a tellement d'autres choses à faire et tellement de bon resto par exemple qu'il serait dommage de ne pas en parler, en effet.

 

Peaaaace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En effet dans la charte du forum il existe un paragraphe sur les rencontres entre cannaweedeurs...

"Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite dans de nombreux pays, et en raison des risques liés au trafic, les sujets "rencontres" entre CannaWeedeurs seront systématiquement clos et les membres sanctionnés."

 

Après rien n'est dit sur les rencontres à Amsterdam, je ne dis pas que c'est autorisé, ce n'est simplement pas mentionné ^^

Donc j'imagine qu'un contact en mp ne sera pas sanctionné, mais ça reste à verifier j'suis pas admin. :lol:

 

Sinon j'suis 100% d'accord avec le sujet sur les restos, un bon trip ne se résume pas seulement à ce qu'on fume, des tas de restaurants méritent d'être connus.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

Moi je suis chaud de faire des rencontres, mais y'a pas un truc dans la charte la dessus ?...

 

Oui, mais si la team CW donne son accord sa peut être possible en zone neutre comme la hollande. Tout comme la cup qui est envisager à Irun. 

 

 

Ensuite deuxième cas de figure, rien n’empêche un quelconque monsieur d'organisé un week-end de ''débat'' à Amsterdam et d'en faire la pub ici. 

 

 

Je vais voir pour tenter de faire un récap de tout les resto évoqué dans les trip si quelqu'un est motivé pour m'aider. Par contre pas avant la semaine prochaine, encore pas mal de paperasse perso à finir cette semaine.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

Et bien ce serait sympa de contacter un admin pour voir ce qu'il serait envisageable ou non de faire :)

Si il faut de l'aide pour ce qui est des resto, lieu à voir etc... sur Amsterdam je veux bien participer :)

 

(je suis également prêt à allez régulièrement à Dam afin  de peaufiner tout ça (seulement ? hum ^^), car c'st pas négligeable, mais étant belge c'est plus "simple" et moins cher de m'y rendre que pour vous amis français  )

 

peaaaaace

Modifié par Bangbang63
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Bangbang63,

Tout dabord, merci pour le report, avec les restos et autres activités.

J'avais une petite question concernant ton hotel et sa tolérance ou non a la fumette dans les chambres?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ninik !

 

Non c'est tolérance 0 dans les chambres et l'hotel, avec détecteurs CO2 partout.

 

Mais étant donner la proximité avec les coffeeshop, cela ne m'a jamais posé de problème ;)

 

Peaaaace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Sympa le report, bien complet, et ça m'a fait plaisir de lire que l'ABRAXAS était encore ouvert, jle pensais fermé...

Bien vu le coup des reports Resto, tu m as filé la Dalle pour le coup!

Jmonte dans 15 jours, bien envie de tester le 1erHulp dans ta liste...

Moi j ai jamais galéré à fumer dans mes chambres d hotels, après ca doit dépendre des Patrons...Mais ils savent ce que viennent faire les touristes!

Pas peur d'afficher ta Bouille sur le site, ainsi que celles de ta Madame?

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites