Projet propagator[60×60×100] [néon 2x55w]+ bbs [hps 500w][80x80x180] Terre bio


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens vers vous pour évaluer la viabilité de mon projet et traité les points de détails et vous remercie d'avance pour votre aide :)

 

j'ai actuellement le matériel suivant pour ma 1er culture dans le quel je vais faire ma 1er croissance et 1 flo en terre

 

black box silver V2 80*80*180

kit hps 400w

extracteur winflex VK125/365m²/h + filtre

brumisateur 1 tete

brasseur d'air 20cm

+ accessoire pot thermohydro fixation etc .

 

mon souhait serai, afin de pouvoir sortir une production tout les 2 mois, d'avoir une autre box qui me serve pour la croissance et le séchage en alternance 1 mois sur 2

 

le matos envisagé serais le suivant

blackbox-propagator-v2-60x60x100cm-ou-60x100x60cm

green-air-carbon-125mm-275m3-h-ch20

new-kit-neon-cis-2x55w-avec-tubes-6500k-star-lite

petit brasseur d'air

extracteur-winflex-tt-125mm-220-280m3-h (le point de questionnement)

brumisateur 1 tète

+ accessoire + accessoire pot thermohydro fixation etc

 

mes questions sont les suivantes,

 

quel avis global avez vous sur ce type d'installe?

 

l'extracteur de la chambre de croissance/seche n'est'il pas surdimensionné un extracteur de gaine conviendrait il avec le filtre a charbon ?

 

l'objectif étant de pouvoir filtré l'air et de sortir par la même évacuation vers l’extérieur de la pièce que ma chambre de flo (la sortie se ferait dans le coffret du volet roulant de ma fenêtre avec un Y en 125)

 

 

Cordialement

 

AEK

Modifié par aekold
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, extracteur de gaine+fac pas compatible, tu devais t'en douter ;)

 

Mais, pas besoin de fac en cro, ça règle ton premier problème, ceci étant dit ... un winflex va faire pas mal de bruit pour rien, un simple sunon suffirais a faire le boulot (extra un ptit espace de cro sous neons), Mais (encore un oui oui :P) si tu compte te servir de cet espace pour le sechage tu va devoir prendre un vrais extra -rvk ou autre ...)

 

Autre point, j’espère que tu n'a pas de voisin, ni de facteur/proprio sinon ton espace flo va rameuté des personnes que tu voudrais ne jamais voir chez toi .... ton extra en flo ne peu recevoir de fac et tu va voir les odeur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Mais es tu certain que je ne puisse pas utiliser de fac avec l actuel extracteur de ma bax? C etait vendu avec dans un kit donc j ai supposer la compatibilité.

 

Cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Un kit ne veut pas dire que tout va ensemble. Les growshops font des kit pour vendre leurs matos. C'est pour ça que ici on dit toujours que les kit c'est pas bien.

Tu aurais du te renseigner un petit peu avant.. 

Et même 365m3/h ça fais léger pour 400w, tu va avoir des petits coup de chaud la dedans.. j'espère que tu as un bon réflecteur.

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites