Corne broyé beaucoup l'utilise ?


Messages recommandés

Impossible de crée un sujet dans diagnostique ! sujet a déplacé s'il vous plait merci !

 

 

Type d'espace de culture: piéce

Type de lampe: CFL

Puissance en Watt: 125 Watts

Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 30cm

Température: +: 27 c / -: 23 c

Hygrométrie: +: 62% / -:40_%

Type d'extraction utilisée: aucune '' VMC maison ''

Cycle d'extraction: 24h/24

Brassage utilisé: ventilateur

Cycle de brassage: 24/24

 

 

Votre type de terreau: 100% bio '' grande surface

Taille des pots en litres: 10Litres

Engrais ou additifs: rien

 

Fréquence d'arrosage: 1fois sur 2 voir 3 j

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 40cl

 

Bonjour à tous !

 

Voilà j'ai eu deux graines de variété inconnus je les ai semé et environs 2 semaines après elles ont eu les feuilles de naissance qui on jaunis dans le courant des deux semaines qui ont suivi j'ai tout de suite pensé a un manque d'azote et aujourd'hui j'ai été acheté de la corne broyé que j'ai ensuite mélangé au terreau... voilà j'aimerai s'avoir si vous pensez a une autre carence qu'a un manque d'azote ?

 

Concernant la corne broyé au bout de combien de temps peut-on observer une amélioration ?

 

merci a tous de vos réponse

post-832705-0-09790600-1457799466_thumb.jpg

post-832705-0-72372800-1457799610_thumb.jpg

post-832705-0-43253200-1457799683_thumb.jpg

post-832705-0-88318700-1457799746_thumb.jpg

Modifié par C4ARBU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,

 

j'ai vu ton autre sujet avec la photo. J'en pense que tu arroses trop ou que ta terre est trop humide et/ou certainement pas adapté.

 

Mais tu nous dis rien de tes conditions de culture alors difficile de juger, on ne sait même pas s'il s'agit d'une culture d'intérieur ou d'extérieur (ce qui expliquerait pas mal de choses)...

 

Bref ouvres un diag' comme te l'as suggéré Indi car je pense pas que la corne broyé serve dans ton cas.

 

@ +

Modifié par KnaLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re,

 

Bon début mais vu que tu utilises un terreau peu commun, il va falloir nous en dire plus: conductivité, PH...

 

Partir dans des pots de 10L n'est pas vraiment recommandé et il est clair que ton soucis vient de tes arrosages et certainement ton substrat.

 

Vu la taille de ta plante je pense que tu prendra pas trop de risque à la dépoter pour la mettre dans un contenant plus adapté, pour le peu de racines seines qui doit y avoir ;)

 

S'il te reste des graines, jettes cette plante et recommence car à ce train là dans 4 mois tu récoltes 10Gr :D

 

@ +

Modifié par KnaLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je n'est plus de graine :'( et pour mon térreau je les déjà utilisé sur des autre plant sa fonctionné niquel, et il été dans des pot de 1 litre méme pas il jaunissé déjà c'est pour cela que j'ai mis directe dans les 10 litres ... 


TERREAU 
composition tourves de shaignes, compost d'ecorces de resineux, compost vert, fibre de bois ,matiere organique matiére séche 75 %  riche en matiere organiques apportées par  le fumier de cheval  ph neutre 
PH 6 
conductivité 45ms/m

 

capacité de rétention d'eau 80 % du volume
engrais  npk 6/5/7  voilà tout est dit sur le térreau 

Modifié par C4ARBU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.