Messages recommandés

Plop!

 

Perso du matos a ce tarif la je me renseigne sur tous ces petits details (qui n'en sont pas) avant l'achat.

Je connais pas le matos je laisse les autres te répondre.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, SuPerSaYen a dit :

Plop!

 

Perso du matos a ce tarif la je me renseigne sur tous ces petits details (qui n'en sont pas) avant l'achat.

Je connais pas le matosje laisse les autres te répondre.

 

++

 

Re Effectivement j'ai pas trop examiner , j'ai fait mes run ya 4ns pour le dernier avec ballast electronique lumatek  600Mh et HPS et adjust wing large tu vois 

au depart je devait partir sur 2x600 en 240x120x120 faute de budjet ( jaime tout avoir dun coup ^^) j'me suis rabatu sur 120x120x200 ducoup j'me suis dit je vais reprend ske javais tu vois , et en fessant le calcule d'un electro plus deux ampoule plus un adjust wing large . a moins de 100e de plus jai apercu ce kit gavita . donc j'ai appeler le site****pas de pub pour un gs en ligne **** j'ai eu un gars qui ma dit que sa navait rien a voir avec un ballast lumatek ou meme dune autre marque et d'un adjust je lui repond parceque un adjust acouplé c'est deja bien il me repond oui mais sa c'est de la lampe horticiole pro je connais pas votre bugjet mais c'est le top pour une 120x120 et c'est du tres bon materiel ducoup je minteresse a sa et la jai fait le calcule de tete et jai dit c'est que au final sa ma lair sympa ..et la le type me parle de la 6/750w de chez eux je regarde ,,,,plud550e la je repond oui mais la c'est hors budjet le type me repond moi je te recomande gavita ou calitek ou dimlux c'est bon et me sort meme que si je fouille sur le net je peux lavoir moins chere ^^ pas tres commercial pour sa bboite lol

 

voila au final comment jai commander cette lampe 

et si tu regarde la descritif du produit il nya pas specialement non d'info ( pour moi le job est fait une 600w de qualiter

a+++++

 

Modifié par croquemou
pub pour un gs en ligne interdite , penser a ajouter des inter ligne et de la ponctuation c'est limite comme pavé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Non vous ne pouvez pas mettre de Mh dessus, ce sont des ampoules spécifiques 400v.

Non ce n'est pas le top pour une boxe de 120x120, le système gavita n'est pas prévue pour fonctionner en box, ne serait ce qu'a cause de la hauteur de lampe (pour cela que l'on voit fleurir des boxs de plus de 2m..).

 

Le reste ben je vous laisse la surprise, il est dommage de ne pas se renseigner un minimum avant surtout avec un topic de 5 pages pleines d'infos, des jdcs etc etc.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Indi-Punky a dit :

Bonsoir

 

Non vous ne pouvez pas mettre de Mh dessus, ce sont des ampoules spécifiques 400v.

Non ce n'est pas le top pour une boxe de 120x120, le système gavita n'est pas prévue pour fonctionner en box, ne serait ce qu'a cause de la hauteur de lampe (pour cela que l'on voit fleurir des boxs de plus de 2m..).

 

Le reste ben je vous laisse la surprise, il est dommage de ne pas se renseigner un minimum avant surtout avec un topic de 5 pages pleines d'infos, des jdcs etc etc.

 

salut punky c'est bien ske je pensais il est pas dimmable on peu mettre que du 400v alors ? donc en gros je suis limiter a cette ampoule son-t green phillips

comment sa une suprise ? et oui punky jai ecouter le groshop au tel comme un novice sa reste une tres  bonne lampe aparament comme meme

bisous

et donc pas de croissance avec sa possible *,*??

bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Hibouuux09 a dit :

salut punky c'est bien ske je pensais il est pas dimmable on peu mettre que du 400v alors ? donc en gros je suis limiter a cette ampoule son-t green phillips

comment sa une suprise ? et oui punky jai ecouter le groshop au tel comme un novice sa reste une tres  bonne lampe aparament comme meme

bisous

et donc pas de croissance avec sa possible *,*??

bisous

 

Ola,

 

La technologie de Gavita Concernant ses ballast là ne permet pas d'amorcé une MH a chaud, en cas de coupure de courant ou chute de tension, le Ballast redémarre à chaud, sauf qu'une MH a besoin de refroidir avant de redémarré 

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Gemeaux a dit :

 

Ola,

 

La technologie de Gavita Concernant ses ballast là ne permet pas d'amorcé une MH a chaud, en cas de coupure de courant ou chute de tension, le Ballast redémarre à chaud, sauf qu'une MH a besoin de refroidir avant de redémarré 

 

++

salaut  Salut gemaux ok merci doonc pas de mh et que du 400v en ampoule peut ton mettre autre chose qque la green son-t de phillips et on peut faire croissance avec en 600w ou il serait preferable que jachete une 400mh avec un autre ballast

 

+++

Modifié par croquemou
Pauvre gemaux , un salut oui un salaut c'est moins glop , on feras attention a ne pas confondre le fofo avec le mur des toilette svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut a vous.

Je vais bientôt faire l'acquisition de deux gavita 750 DE avec le réflecteur de base et je souhaitais savoir quelle superficie utiliser sachant que je suis dans une sale avec un plafond de 250 CM.

Je souhaite cultiver sur une table en utilisant la méthode du goutte a goutte en cultivant 8 a 18 plantes. Sois je prendrais un Wilma que je perfectionnerai ou alors en achetant des tables et en fabricant le truc sur mesure.

Merci d'avance les gars :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites