Box 120X120X200[hps600watts-20 one bud]


Aller à la solution Résolu par BlackkBearry,

Messages recommandés

Salut à tous!! J'vais droit au but, je dispose d'une box 120X120 équipée d'une 600watts,2 extracteur 305m3/h avec variateur, un ventilo et un programmateur de marque Perel E305W que je n'arrive pas a programmer, humidificateur d'air ainsi que la gamme complète Plagron (algua grow et bloom, green sensation, royal sugar, power roots, pure zym et vita race)

 

Donc J'aimerais savoir si l'ajout d'une deuxième lampe de 600watts serait pas hard niveau température?? Sera elle vraiment utile?? J'ai comme projet 2O one bud de White WidowXBig Bud dans des pots de 20X20 7litres, 2 og kush et une Qwaze haze.

 

Et si quelqu'un pourrait m'expliquer comment régler ce programmateur car je ne comprend pas ce serait cool merci car j'ai hate de commencer et présenter mon JDC, merci à vous!! :up:

post-714809-0-26936700-1458186520.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 Tu veux mettre 20 pots de 7L dans une 120 X 120 ?  :shock:  ...  et t'as essayé ou bien t'as juste calculé ?

Pasque dans la pratique, c'est chaud !  J'ai ,une 125 X 125, et j'arrive à mettre maxi 16 plantes en 7 L

ça va être archi blindé, et les parois de ta box vont venir pousser sur tes plants avec la dépression. Tu ne pourras pas mettre de soucoupes non plus sous les pots, ça tiendra pas, du coup le fond de la box sera constament humide, propice au dévelopement de bactéries et champignons.

 

Bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re,

 

Dans ce cas moi ça serait 1000W en ballast électro dimmable 600W, et cooltube à ta place.

 

Tu peux faire du 2x600 mais tu vas consommer beaucoup plus pour pas/peu de rendement supplémentaire, tu vas devoir refroidir 2 ampoules au lieu d'une (2 cooltubes  :icon_confused: ), 2ballast, etc...

 

Dans les 2 cas il va te falloir un extra beaucoup plus puissant  :siff:

On conseille 1M3/H par W, soit 1000M3/H pour une 1000W par exemple ;)

Gardes ceux que tu as pour les utiliser en intra.

 

Si t'as pas les moyens, abstient toi, et reste sous 600W. Enfin ce n'est que mon avis, le printemps approche, l'été le suivra, pas le moment d'investir dans une source de chaleur pour ta box :D

 

@ +

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais très bien acheté une 1000watts mais vu que l'été approche c'est vrai ^^ bon point de vue!! Je garde ma config. alors c'est cool merci a vous, pour le programmateur j'ai fouiné partout sur Google sans rien de "précis" je vais tenter YouTube!!

 

:google:

Modifié par BlackkBearry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je viens de comprendre et j'ai réussi à le programmer c'est simple enfaite juste une incompréhension de ma part!! sur ceux merci à vous!! les graines sont mises à germer et demain je vais chercher mon terreaux, plagron surement et batmix je pense.. à méditer..     :idea: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kid Paddle!!En quoi du one bud en pots de 7 litres est choquant mdrr!?! J'en ai fais en pleine terre comme en pot 10x10, 23,5x23,5(11litres) et en 7litre comme mes prochaines!! Si t'en a déjà fait tes pots était de combien de litres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, en général on utilise des pots de 3 litres pour du OB, vu le peu de cro les racines n’ont pas vraiment le temps de colonisé plus de substrat.

 

Mais chacun fait comme il veut, pour ca que je n'ai pas relever les 7 litres que tu annonce.

 

 

Bon grow :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites