outdoor- sa pousse trop lentement je devrai etre en flo


Messages recommandés

Variété(s): royal-ak-automatic de royalqueenseeds.fr


Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 14/02/2016


Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Il y a aucune voir trés peut d'evolution.elle grandit pas BEAUCOUP et elle dois finir le 15 avril a peut pres


Région: languedoc roussillon


Conditions de culture: guerilla


Type de sol: Terre


Taille des pots/trous: 15 cm


Engrais ou additifs: Engrais liquide faible


Dosage des engrais et additifs: 1 fois par semaines 50cl


Fréquence d'arrosage: 2 fois/semaines (sol sec)


Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl


Rappel:

(elle sera jamais pret?  que va t'il se passer ?) j'aurai une recolte ? Car la maintenant elle commence bien a prendre. Je veux juste savoir que pensais vous ? combien de grammes avec cet autoflo ? qui fini dans 5 semaines ... Merci de votre aide

 

 

post-848676-0-01506300-1458489622_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour?

 

y a aucune voir trés peut d'evolution.elle grandit pas BEAUCOUP

 

En plantant en février tu t'attendais à quoi sérieux? :roll:

 

qui fini dans 5 semaines

 

Mais bien sur..

 

Laisses tomber, et go lire les guides, ça fera vraiment pas de mal.. (mais bon, on te l'a déja dit, et t'écoutes pas, pourquoi reposter...)

 

+

Modifié par animalxxx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

les autoflo ont idéalement besoin de beaucoup de soleil pour donner quelque chose, en intérieur par exemple il faut 20h de jour, 4h de nuit.

 

Là t'es à 11-12h de soleil par jour, et températures froides pour de l'exté (même si t'es dans le sud).

 

Sur ta photo je vois pas de pistils, donc elle à même pas l'air en flo...donc ça sera jamais fini dans 5 semaines.

 

Et vu sa taille je dirais même pas 5 grammes secs.

 

Si tu veux vraiment de l'auto fais le dans les mois plus chauds qui arrivent.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour?

 

 

En plantant en février tu t'attendais à quoi sérieux? :roll:

 

 

Mais bien sur..

 

Laisses tomber, et go lire les guides, ça fera vraiment pas de mal.. (mais bon, on te l'a déja dit, et t'écoutes pas, pourquoi reposter...)

 

+

Bon je sais j'abuse mais bon la derniere fois c'etait au mois de Decembre :( et j'ai lu sur ****** je croit ... que planter une autoflo en hiver etait tout a fais possible . Pense tu que j'aurai de quoi fumer ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

 

Bonjour?

 

 

En plantant en février tu t'attendais à quoi sérieux? :roll:

 

 

Mais bien sur..

 

Laisses tomber, et go lire les guides, ça fera vraiment pas de mal.. (mais bon, on te l'a déja dit, et t'écoutes pas, pourquoi reposter...)

 

+

+1 ^^

 

Au pire tu peux toujours les mettre en pots et les mettres en intérieur si ca t'amuse et au mieux tu laisses tomber, tu rachètes des vrais graines et tu t'armes de patience ;)

 

Peace

Modifié par Bamaco
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

les autoflo ont idéalement besoin de beaucoup de soleil pour donner quelque chose, en intérieur par exemple il faut 20h de jour, 4h de nuit.

 

Là t'es à 11-12h de soleil par jour, et températures froides pour de l'exté (même si t'es dans le sud).

 

Sur ta photo je vois pas de pistils, donc elle à même pas l'air en flo...donc ça sera jamais fini dans 5 semaines.

 

Et vu sa taille je dirais même pas 5 grammes secs.

 

Si tu veux vraiment de l'auto fais le dans les mois plus chauds qui arrivent.

 

Peace

Oui merci il ne me reste plus d'auto j'ai plus que des feminiser sauf que les femi les recoltes sont tardive (sep= oct)et je souhaiter avoir pour cet ete pendant les soirées :) et surtout avoir la mienne :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu plantes en hiver, on te dit que c'est trop tard alors tu finis par planter en février ? Mais qui t'a donné ces conseils de m*rde ?

T'as rien lu, mec. Faut lire, y a pas de secret.

 

Ah puis

Cannaweed est interdit aux mineurs.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.