[Guerilla]-[Outdoor] Northern Lights Auto ! Nord JDC#1


Messages recommandés

Cc oh ... Mais je peux comprendre avec tout les risques quand c'est out et pas chez toi .... Mais je te lâché pas, je suivrai ta culture en in alors (car je compte peut être commencer en hiver et je dois aussi apprendre car ce sera tout nouveau pour moi)

 

Voilà, un gros bisous et un bon week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu lol bonne continuation a toi l'amis du nord !

Salut ami autiste ...

Merci, et si tu le souhaite tu peut venir regarder ma culture Indoor :) je te garde une place au chaud :P

 

 

Cc oh ... Mais je peux comprendre avec tout les risques quand c'est out et pas chez toi .... Mais je te lâché pas, je suivrai ta culture en in alors (car je compte peut être commencer en hiver et je dois aussi apprendre car ce sera tout nouveau pour moi)

 

Voilà, un gros bisous et un bon week-end

 

Salut, merci de ta fidélité sur mon JDC :P 

 

Pas de soucis j'ai eu quelque réticence de cannabiculteur expérimenter , mais je conte bien leur montrais que même si ont a un titre de Cannanewbie on peut faire une belle plantation :) 

 

A bientôt amigo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend et tu y mets du cœur malgré tes peu de moyens (comme tu dit on a tous commencé un jour de façon un peu trash quelque chose....).

 

Mais me sens confiante pour ton aventure ☺️

 

Un abrazo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep L'ami,

 

Bon ben RDV sur ton nouveau JDC jaja

 

Oui certains vont te tacler pour les auto en IN jaja car c'est pas super adapté du fait que l'on ai Zéro controle...

 

Enfin rien d'impossible a coeur vaillant ;)

 

Du coup bon IN

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep L'ami,

 

Bon ben RDV sur ton nouveau JDC jaja

 

Oui certains vont te tacler pour les auto en IN jaja car c'est pas super adapté du fait que l'on ai Zéro controle...

 

Enfin rien d'impossible a coeur vaillant ;)

 

Du coup bon IN

 

La Vib's

 

Merci a toi :') ( pour les auto j'ai pas vraiment eu le choix vue que je parter de base faire de l'Outdoor :3 )

Mais bon je le sens bien ca va le faire :D 

 

 

Je te comprend et tu y mets du cœur malgré tes peu de moyens (comme tu dit on a tous commencé un jour de façon un peu trash quelque chose....).

 

Mais me sens confiante pour ton aventure ☺️

 

Un abrazo

 

C'est clair , je le sens bien moi aussi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En général, après en avoir discuter avec les cultivateurs, les autoflos font le chemin inverse, de dedans vers dehors.

 

Je clos ici.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.