[Guerilla]-[Outdoor] Northern Lights Auto ! Nord JDC#1


Messages recommandés

Je vais suivre ça avec attention je vais aussi faire de la NL Auto. 

En pleine terre par contre et dans le sud. 

Hâte de comparer nos plantes ! :)

A+

 

De même :) a bientôt

Re,

 

Tu nous fait du canna ou des ortie gringo ? :lol:

 

C'est bon a s'avoir pour la saison prochaine !

 

Un peut des 2  :-P

 

Tkt sa commence bientôt le canna :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Perso les Orties ont pas encore poussé, ça commence vers Mai généralement, par contre semer des orties partout c'est bien mais il y aura toujours un passage, le votre, donc a moins de faire un labyrinthe .. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Perso les Orties ont pas encore poussé, ça commence vers Mai généralement, par contre semer des orties partout c'est bien mais il y aura toujours un passage, le votre, donc a moins de faire un labyrinthe .. :D

 

Oui oui un petit labyrinthite moi je prévois de faire un vrais chemin du combattant ramper et tout le bordel xD 

Mais pour cette année c'est chaud sa sera pour l'année prochaine :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Plop, 

J'ai 2 accès, un par des buissons hyper denses, mais il y a de la place pour ramper dessous, sans que ça se voit.. Et de l'autre côté, pas facile d'accès mais quand même possible, je vais mettre une p***in de forêt d'ortie... :)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Amigos,

 

Petite question tu les a prisent chez quel breeders tes NL auto, je te demande ça car j'ai aussi les NL en auto et elles sont pour ma part ultra productives... On pourrais ainsi les comparer, on a certainement pas le meme climat mais bon...

 

Allé La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Amigos,

 

Petite question tu les a prisent chez quel breeders tes NL auto, je te demande ça car j'ai aussi les NL en auto et elles sont pour ma part ultra productives... On pourrais ainsi les comparer, on a certainement pas le meme climat mais bon...

 

Allé La Vib's

 

Salut Lamal j'ai commander les NL auto chez WSS 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lamal j'ai commander les NL auto chez WSS 

Yep,

 

WSS c'est le seeder non ? Le breeder c'est eux aussi ? Car ils ne marque rien sur leurs site.

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

WSS c'est le seeder non ? Le breeder c'est eux aussi ? Car ils ne marque rien sur leurs site.

 

La Vib's

 

SS c'est le site FR de WSS ^^' 

par contre je  commence a m'inquiète ...

Je vois pas mes graines arriver ...... 9Jours déjà que la commande a étais expédier 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

SS c'est le site FR de WSS ^^' 

par contre je  commence a m'inquiète ...

Je vois pas mes graines arriver ...... 9Jours déjà que la commande a étais expédier 

Plop, 

 

Mi tambien ! J'ai commandé la semaine dernière, et WSS nous a habitué à plus de réactivité.. A cause de la semana santa peut être ?

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Compañeros,

 

Ouai ici durant semana santa et autres^^ tout est plus ou moins retardé :( Et c'est pas vraiment comme en France, ici il y a des jours férié  par ville ou village^^

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Compañeros,

 

Ouai ici durant semana santa et autres^^ tout est plus ou moins retardé :( Et c'est pas vraiment comme en France, ici il y a des jours férié  par ville ou village^^

 

La Vib's

 

Ben si je les recoi demain sa fera 10J jamais étais livré dans de tel labsse de temps ... D'habitude c'est 4 ou 5 J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

SS c'est le site FR de WSS ^^'

 

Euh, tu peux développer? Sensi Seed le site FR de WeedSeedShop?

 

++

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si je les recoi demain sa fera 10J jamais étais livré dans de tel labsse de temps ... D'habitude c'est 4 ou 5 J

Yep,

 

Avec les fallas de Valéncia ça a du bloquer... en plus les attentats en belgique ( les avions, transports etc...) donc voila les probables raisons de ce retard... Si tu veux je suis espagnol et en Espagne^^, je peu appeler pour toi^^(MP si tu veux) voir ce qu'il me disent,,, au pire il te renverront d'autres je suppose.

 

La Vib's

 

Edit : Heu ché plus ils sont espagnol ??  :shock:  :shock:  :lol:  :lol:

Modifié par lamal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

Euh, tu peux développer? Sensi Seed le site FR de WeedSeedShop?

 

++

Yep Amigo,

 

+1 Jaja je comprenais plus non plus,,, donc la on est plus en Espagne lol

 

Sinon pour les retards que ce soit Sensi Seed ou WeedSeedShop sont certainements du au attentats en Belgique...+ Semaine de fêtes

 

La Vib's

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

Euh, tu peux développer? Sensi Seed le site FR de WeedSeedShop?

 

++

 

Oui Weed Seed Shop ^^' Ils sont super niveau rapidité mais la sérieux je panique un peut pour la livraison c'est drôlement long j'espère qu'il seront la demain :3 on verra bien 

Yep,

 

Avec les fallas de Valéncia ça a du bloquer... en plus les attentats en belgique ( les avions, transports etc...) donc voila les probables raisons de ce retard... Si tu veux je suis espagnol et en Espagne^^, je peu appeler pour toi^^(MP si tu veux) voir ce qu'il me disent,,, au pire il te renverront d'autres je suppose.

 

La Vib's

 

Edit : Heu ché plus ils sont espagnol ??  :shock:  :shock:  :lol:  :lol:

 

J'ai envoyer un email déjà et si demain c'est pas la  je veut bien on verra sa en privé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Amigos,

 

+1 pour la Hollande^^ 

jaja j'était resté bloqué sur une autre conversation d'un seeder Espagnole... :zzz:

 

Du coup, je pourrais pas t'aider pour le coup de tel^^ Je parle pas 4 mots en hollandais^^ Quoi que j'ai 2 trés bonne amies Hollandaise qui pourrais m'aider si besoin^^

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.