J’arrête de fumer ( TABAC )


Messages recommandés

J’arrête de fumer le tabac.....

 

Salut , après savoir réduit fortement ma consommation de canna je me décide a arrêter totalement le Tabac .

 

j'ai donc , recharger ma cigarette Electronique est demain j’arrête !( c'est pas une blague :angry:  ) 

D'ailleurs pour me motivé je me suis dit que partager cette expérience difficile avec vous me donnerais du courage  :roll: ( comme quant on fait un JDC quoi  :plol:  )

 

j'espère que d'autre profiterons de ma volonté pour arrêter avec moi

si sa peut aidez

 

( Si, je crée ce Topic c'est simplement que j'ai beaucoup de fois essayer et j'ai réussis pour le canna .... Mais pas pour le Tabac ... On vois la qu'elle des drogue est la plus addictive et la plus nocive , 3 ANS d'intoxication a la nicotine .... 2 Ans et 11 Mois de trop ... En effet le premier mois sa fait du bien quant même  :rire:  )

 

Pour les joints  .... Baaaah sa fumera des pur quoi  :yeah:

 

 

Une MAJ chaque jour pour venir me vanté de ne pas avoir toucher une cigarette 

Donc a demain  :applaus:   :applaus:   :applaus:   :applaus:   :applaus:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne merde comme ont dit chez moi!

 

C'est clair la clope quand elle nous tien c'est pas facile de la lâchée, courage je vais te suivre.

Fumé de la weed ou d'autres herbes peut t'aider c'est sur. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Oui comme le volcano , focus vape etc ... 

 

Le bang c'est la pire façon de consommer xD .

 

Bah tu devrais essayer si tu en as l'occasion , c'est plus sain puis niveau effet :$ 

 

+++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut,

Bonne résolution, et dis-toi chaque jour que la clope, "c'était avant ", moi ça a été ma seule technique et comme je n'aime pas échouer (mais comme j'aime pas !!!) du coup ça a bien marché..

Allez ! Courage et volonté !

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire un truque comme la Magic Flight Launch Box ?

Et non j'ai jamais test la vaporisation ( déjà test le bang )

 

Plop ^^

 

Si t'as jamais test la vap je peux t'assurer que ce ne serait qu'un gros + pour t'aider à arrêter ...

 

Même si t'as l'air bien motivé et ça c'est bien cool :supair:

 

Si t'a un sport ou un hobby qui te permet de lâcher un peu la pression et/ou t'évader , à côté c'est un petit  + aussi pour certaines périodes (clairement le manque physique .... )

 

en sachant que la weed si t'en as une "légère/actif" elle t'aidera elle aussi (en vap encore + je trouve , p'tit coup de sac de frappe ou de bilboquet en string et la petite vap d'après ..... miam ..... )

 

Un dernier truc perso ... pas d'exception .... j'ai craqué 2 fois et à chaque fois c'est beaucoup plus dur/chiant pour arrêter ...

 

Le fait de passer à la vap fera que t’arrêtera la combustion ...... la combustion reste un lien "facile" entre le spliff et la clope .....

 

Après la combustion te dégoutes ...... et c'est tant mieux ;)

 

Si t'as pas trop de tunes comme moi , commence à mettre ce que tu mettais dans les clopes de côté :-P   , si t'as un peu de sous à dépenser utilement , t'as de super topics sur les vaporisateurs .....

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Bonne initiative comme tu dis on voit quelle est la substance la plus addictive entre les deux, 

Les premiers jours sont les plus difficiles mais une fois passé ce cap on s'en détache facilement puis au bout d'un certains temps on y pense même plus; il faut simplement le temps de perdre nos mauvaises habitudes et d'évacuer ces produits de notre corps.

 

Ca fait tellement de bien de plus tousser, de plus être essoufflé après avoir monté un escalier et j'en passe.

La cigarette électronique reste un bon compromis pour arrêter le tabac.

Comme dis plus haut tu devrais te procurer un vapo pour consommer, l'effet est bien meilleur et c'est moins néfaste.

 

Bon courage  :supair:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Bonne initiative comme tu dis on voit quelle est la substance la plus addictive entre les deux, 

Les premiers jours sont les plus difficiles mais une fois passé ce cap on s'en détache facilement puis au bout d'un certains temps on y pense même plus; il faut simplement le temps de perdre nos mauvaises habitudes et d'évacuer ces produits de notre corps.

 

Ca fait tellement de bien de plus tousser, de plus être essoufflé après avoir monté un escalier et j'en passe.

La cigarette électronique reste un bon compromis pour arrêter le tabac.

Comme dis plus haut tu devrais te procurer un vapo pour consommer, l'effet est bien meilleur et c'est moins néfaste.

 

Bon courage  :supair:

 

Plop ^^

 

Si t'as jamais test la vap je peux t'assurer que ce ne serait qu'un gros + pour t'aider à arrêter ...

 

Même si t'as l'air bien motivé et ça c'est bien cool :supair:

 

Si t'a un sport ou un hobby qui te permet de lâcher un peu la pression et/ou t'évader , à côté c'est un petit  + aussi pour certaines périodes (clairement le manque physique .... )

 

en sachant que la weed si t'en as une "légère/actif" elle t'aidera elle aussi (en vap encore + je trouve , p'tit coup de sac de frappe ou de bilboquet en string et la petite vap d'après ..... miam ..... )

 

Un dernier truc perso ... pas d'exception .... j'ai craqué 2 fois et à chaque fois c'est beaucoup plus dur/chiant pour arrêter ...

 

Le fait de passer à la vap fera que t’arrêtera la combustion ...... la combustion reste un lien "facile" entre le spliff et la clope .....

 

Après la combustion te dégoutes ...... et c'est tant mieux ;)

 

Si t'as pas trop de tunes comme moi , commence à mettre ce que tu mettais dans les clopes de côté :-P   , si t'as un peu de sous à dépenser utilement , t'as de super topics sur les vaporisateurs .....

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Salut,

Bonne résolution, et dis-toi chaque jour que la clope, "c'était avant ", moi ça a été ma seule technique et comme je n'aime pas échouer (mais comme j'aime pas !!!) du coup ça a bien marché..

Allez ! Courage et volonté !

A +

 

Plop,

 

Oui comme le volcano , focus vape etc ... 

 

Le bang c'est la pire façon de consommer xD .

 

Bah tu devrais essayer si tu en as l'occasion , c'est plus sain puis niveau effet :$ 

 

+++

 

 

Salut, tout le monde merci pour vos message c'est super de ce sentir soutenu j'entame donc cette première journée 

Petite cigarette Electronique au bec 

 

Pour le vaporisateur j'aimerais bien m'en offrir un ... Mais quant je vois le prix de la magic lunch box ............ 130e pour pouvoir fumer c'est compliquer ^^

 

Mais je vais y réfléchir ! C'est quant même intéressant de tester. ( tester un "E-Bang" à 130e :high: ) 

 

a ce soir ou demain pour les Nouvel   :)

 

Au faite je note la date de mon arrêt : 24/03/2016

Modifié par powerweedamax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ^^

 

 

Pour le vaporisateur j'aimerais bien m'en offrir un ... Mais quant je vois le prix de la magic lunch box ............ 130e pour pouvoir fumer c'est compliquer ^^

 

2 cartouches de clopes ..... m'enfin je sais plus le prix d'un paquet de blondes , mais ça doit être proche ......

 

13 paquets de roulées avec les feuilles ......

 

Perso ça peut même , suivant les moyens , mérité un budget plus élevé si nécessaire ...... ça sera toujours rentable en plus de l'être sur ta santé ....

 

tout bénef ..... n’hésites pas à aller fouiller dans le coin des vapos : ICI

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Comme dit plus haut, le vapo est un bon plus pour arrêter la clope. Certaines personnes ne s'y font pas et revendent leur vapo(qui n'a parfois servit que quelques fois) sur un site bien connu (L* B** C***) . Tu peux négocier des prix assez attractif comparé au neuf.

 

Je viens de recevoir un arizer extrem pour 100 euros (prix neuf 200), avec les 3 quarts d'accessoires encore dans l'emballage d'origine...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ^^

 

 

2 cartouches de clopes ..... m'enfin je sais plus le prix d'un paquet de blondes , mais ça doit être proche ......

 

13 paquets de roulées avec les feuilles ......

 

Perso ça peut même , suivant les moyens , mérité un budget plus élevé si nécessaire ...... ça sera toujours rentable en plus de l'être sur ta santé ....

 

tout bénef ..... n’hésites pas à aller fouiller dans le coin des vapos : ICI

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Re ^^

Je suis du nord frontière belge 

Donc 2 cartouche part chez moi c'est a peine 80e ( et encore je fumer des tubes ^^ )

 

Mais bon, je vais voir la magic lunch box me tate pas mal  :smiley vapo:

 

 

Salut,

 

Comme dit plus haut, le vapo est un bon plus pour arrêter la clope. Certaines personnes ne s'y font pas et revendent leur vapo(qui n'a parfois servit que quelques fois) sur un site bien connu (L* B** C***) . Tu peux négocier des prix assez attractif comparé au neuf.

 

Je viens de recevoir un arizer extrem pour 100 euros (prix neuf 200), avec les 3 quarts d'accessoires encore dans l'emballage d'origine...

 

++

 

 

Oui mais déjà utilisé sa veut dire qu'un mec qui a le Sida , tu fume sur sont vapo et OP ta le Sida ...

Pas trop confiance dans les truque d'occasion dans ce domaine la en tout cas  :fook:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ola t'affole pas le sida ne peut pas se transmettre comme ça ^^ le virus a besoin d'un hôte pour survivre (et est véhiculé dans le sang, pas la salive) de toute façon donc l'espace où la bouche du dernier a touché et celui où un autre le reprend y'a plus de risques. Puis bon de base t'achètes un truc comme ça la moindre des choses c'est de le nettoyer un coup occaz ou pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ola t'affole pas le sida ne peut pas se transmettre comme ça ^^ le virus a besoin d'un hôte pour survivre (et est véhiculé dans le sang, pas la salive) de toute façon donc l'espace où la bouche du dernier a touché et celui où un autre le reprend y'a plus de risques. Puis bon de base t'achètes un truc comme ça la moindre des choses c'est de le nettoyer un coup occaz ou pas ^^

 

^^, de toute façon j'ai rechercher sur le bo* coi* y as pas de vaporisateur de weed ils y as que des vaporisateur de parfin  :rire:

 

 

Par contre j'ai trouver quelque chose de pas mal sur Zamne**

 

https://www.zamnesia.fr/vaporisateur-portable/2378-proto-vape-pocket-pipe.html

 

Sa y as moyen je m'en procure vous pensé que c'est bien ou pas ?

( sa utilise la combustion avec flamme donc je c'est pas si on peut appeler sa un vaporisateur mais bon )

 

:yepah:

Modifié par powerweedamax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Sur la bonne place, tu as bien des vapos il suffit d'utiliser les bons éléments de recherche. Dans la catégorie, choisir materiel professionnel, et en recherche vaporisateur, sinon ta recherche est noyé dans les vaporisateurs de parfums et autres.
Encore un bon choix ;)

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

déjà mes encouragements

car ici après 4~5ans à une clope par ci par là ben j'ai fait une reprise sévère dernièrement :siff: (les joies du chantier)

-> du coup me suis à la e cig et la depuis 2 semaines 0 nicotine :yeah:

 

sinon la vap j'en suis devenu un fervent défenseur! je ne peux que te conseiller de t'y mettre

et sur lebonangledroitdelapiece effectivement faut taper vaporisateur mais dans la catégorie "matériel médical"

pour les germes sache que du bon matos ça se nettoie, et si tu veut etre sur pour l achat ben cherche toi un modele encore sous garantie avec fourniture de la facture :P (la mflb meme pas besoin de facture :supair: )

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

déjà mes encouragements

car ici après 4~5ans à une clope par ci par là ben j'ai fait une reprise sévère dernièrement :siff: (les joies du chantier)

-> du coup me suis à la e cig et la depuis 2 semaines 0 nicotine :yeah:

 

sinon la vap j'en suis devenu un fervent défenseur! je ne peux que te conseiller de t'y mettre

et sur lebonangledroitdelapiece effectivement faut taper vaporisateur mais dans la catégorie "matériel médical"

pour les germes sache que du bon matos ça se nettoie, et si tu veut etre sur pour l achat ben cherche toi un modele encore sous garantie avec fourniture de la facture :P (la mflb meme pas besoin de facture :supair: )

 

a+

 

Merci j'ai regarder , j'ai vue , et j'ai quitter xD 

90e minimum dans le nord .... 

Donc, si je m'en achete 1 sa sera une Magic Box a 130e ( pour 40e autant pas faire le difficile ) 

 

Mais , avent toute chose je voulez savoir si la Proto vap poquet pipe étais un bon vaporisateur pour débuter ? 

Celui de Zamnes** ( j'ai mis un lien dans mon dernier message ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien vous faire part tout suite de ce qu'il mais arriver aujourd'hui .......

 

J'ai tenu toute la journée avec ma petite cigarette Electronique .........

 

Jusqu'aux moment ou je vais voir un pote ........................ 

Et je me dit bon une petite avec mon collègue sa peut pas faire de mal ...

 

Ben si .. Sa fait mal bordel ... J'ai une mega envie de fumer depuis ... 

 

Donc, pas d’exception possible quant on arrête de fumer on ne doit sous aucun pretexte en fumer 1 seul 

Parce que après c'est la merde GRAVE 

 

Je le serais pour demain , j'ai le moral je ne vais pas craquer ... Meme si j'ai envie de fumer un paquet complet la ... 

 

 

:pc:  A demain 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Quant on arrête on arrête question de volonté :P

 

Puis si tu as regardé le paris tu sais pour qui c'est les cigarettes xD 

 

Pour le prix du vapo , comparé aux clopes c'est juste une excuse je trouve .

 

Même si c’est moins cher par chez toi regardes combien tu as dépensé dedans sur une année ... Sachant que cela fait bien plus longtemps que tu fumai ... Bah c'est carrément abordable en fait . 

Cher à l'achat mais après tu es tranquille .

 

Pour ma part , je n'ai jamais compris l'addiction au tabac ... Cela ne fait rien hormis énerver (je parle pour moi attention ne me frappez pas) , ça pue ... t'as les doigts qui jaunisse sans parler des dents (pas chez tout le monde mais bon y'en a c'est violent un peu comme le coca ...x D ) sans parler de l'odeur à froid sur les fringues & co .

*berk* *berk* *berk*

 

En tout cas , croche & tiens .

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Quant on arrête on arrête question de volonté :P

 

Puis si tu as regardé le paris tu sais pour qui c'est les cigarettes xD 

 

Pour le prix du vapo , comparé aux clopes c'est juste une excuse je trouve .

 

Même si c’est moins cher par chez toi regardes combien tu as dépensé dedans sur une année ... Sachant que cela fait bien plus longtemps que tu fumai ... Bah c'est carrément abordable en fait . 

Cher à l'achat mais après tu es tranquille .

 

Pour ma part , je n'ai jamais compris l'addiction au tabac ... Cela ne fait rien hormis énerver (je parle pour moi attention ne me frappez pas) , ça pue ... t'as les doigts qui jaunisse sans parler des dents (pas chez tout le monde mais bon y'en a c'est violent un peu comme le coca ...x D ) sans parler de l'odeur à froid sur les fringues & co .

*berk* *berk* *berk*

 

En tout cas , croche & tiens .

+++

 

 

Le truque .. C'est juste que je ne veut pas acheter un vapo a 130e si après j'aime pas sa .....

Donc j'aimerais bien une réponse pour débuter le Proto vap poquet pipe  

https://www.zamnesia.fr/vaporisateur-portable/2378-proto-vape-pocket-pipe.html

Il est bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites