*** titre à éditer ***


Messages recommandés

slt a tous :

 

je voulé savoir kan on fait une culture avec de la terre ke notre seule source de lumieur et le soleil c kan quon passe en floraison car mes 10 pieds de skunk on 3 semaine et je voudrai savoir si il faut ke j'attend la fin du moi de juin pour passé en flo et si oui comment je fait puisque il faut 12 12 pour la floraison???

 

merci de répondre au plus vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr fin du mois de Juin, tu veux faire du one-bud ou quoi?

 

Dame Nature fait le travail tout seul, mais bon si un hiver prématuré s'annonce ou si ta plante a une floraison lente, alors tu pourras forcer un peu la flo en bâchant tes plantes 2-3 heures par jour vers fin Juillet-début Août mais pas avant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus il attendra , moin sa fera du one bud . si tu les lance en flo des juillet taura pas grand chose sur chaque plants . t'embete pas a lancer la flo toi meme , si tu a une varieter adapter a l'outdoor , elle passera en flo debut juin et finira fin septembre normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huh? De l'inté sous lumière du soleil?

 

Je sais pas mais tu ferais vraiment mieux de te trouver un coin sympa et de les sortir :fumette:. Parce que là... Je te garantis vraiment rien ça tient même de l'exploit si t'as une récolte...

 

A la rigueur t'as pas une terreasse? Un balcon? Parce que là j'ai mal pour tes plantes quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un culture en interieur c'est une culture sous lampe ;-) . dans ton cas sa va etre tendu de garder tes pieds a une fenetre , comme on te la deja dit , vaut mieu les sortir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.