Votre technique pour être frais le matin


Messages recommandés

Plop,

 

Petit sujet pour trouver un moyen tous ensemble pour éviter la tête dans le cul le lendemain^^

 

Moi ma petite technique c'est d'avoir une chérie insistante

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Sa dépends du sens de la question lol..

 

Le lendemain de quoi ? Lendemain de fume ? :P

 

Perso je bedave tout les soirs sans exception depuis un moments et je n'ai jamais ressenti d'effets secondaire le matin.. Et pourtant bien souvent le dernier avant d'eteindre la lumière c'est un 2 feuilles bien costaud.. Histoire de... :D

 

Normalement le bedo c'est pas comme l'alcool, tu te réveil au contraire frais comme un gardon.. Sinon t'a la solution de se coucher plus tôt ^^ nhyahyaha

 

Bisous bisous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bien sûr le lendemain de fumette ! C'est obliger de fumer le soir :P

 

Moi le matin je me lève avec le syndrome du paresseux quand je fume! 

 

Ouais pas faux, c'est mieux de se coucher plus tôt ^^

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Bah sinon tu ne dors pas comme ça le problème est réglé :-)

 

Ou sinon tu te lèves pas à l'heure et le problème est réglé aussi ...

 

Pas de problèmes que des solutions !

 

D'ailleurs moi je vais me coucher (tu vois pas de problèmes ... )

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Perso, je suis du genre à me sentir fatigué le matin si j'ai fumé la veille. Soyons honnêtes, à durées égales, une nuit sans avoir fumé est plus réparatrice qu'une nuit en s'étant couché tout défoncé. Après on est tous différents... mais bon il doit bien y avoir une tendance générale.

Après je soupçonne que les personnes qui fument tout les soirs sans exception depuis des années ne se souviennent plus ce que c'est de dormir sans fumer haha  :davb:

 

Quelques conseils pour diminuer l'effet "tête dans le cul" du matin:

- ne pas fumer le dernier pet juste avant de dormir, genre 1h30 avant c'est pas mal je trouve. Apres encore plus éloigné de l'heure du coucher c'est encore mieux
- fumer des pets plus lights  :laugh:  : bon ok ca on a pas trop envie mais bon... ca marche :)
- dormir plus, exemple, au lieu de dormir 7h sans avoir fumé avant, dormez 9h pour compenser la fatigue de la fume

Je suis preneur d'autres conseils!

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis pas de recette miracle.

 

Faut avoir envie de se lever déjà, soit des projets perso dans lequels on s'investie totalement, soit être vraiment interessé par son boulot.

 

De mon point de vu, quand t'as ça, tu te leves avec la motivation, pressé de débuter ta journée. Dormir est nécessaire, mais c'est une perte de temps quand même !

 

a+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouais sans motivation c'est vrai que c'est dur de se lever :) bon si aussi je me tapais pas un joint de jack herer 10min avant de le coucher j'en serais pas là ^^

Mais bon c'est vrai aussi, a quoi bon dormir, ça sert a rien !

 

Tchuche

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Perso, je suis du genre à me sentir fatigué le matin si j'ai fumé la veille. Soyons honnêtes, à durées égales, une nuit sans avoir fumé est plus réparatrice qu'une nuit en s'étant couché tout défoncé. Après on est tous différents... mais bon il doit bien y avoir une tendance générale.

 

Après je soupçonne que les personnes qui fument tout les soirs sans exception depuis des années ne se souviennent plus ce que c'est de dormir sans fumer haha  :davb:

 

Quelques conseils pour diminuer l'effet "tête dans le cul" du matin:

- ne pas fumer le dernier pet juste avant de dormir, genre 1h30 avant c'est pas mal je trouve. Apres encore plus éloigné de l'heure du coucher c'est encore mieux

- fumer des pets plus lights  :laugh:  : bon ok ca on a pas trop envie mais bon... ca marche :)

- dormir plus, exemple, au lieu de dormir 7h sans avoir fumé avant, dormez 9h pour compenser la fatigue de la fume

Je suis preneur d'autres conseils!

A+

Ola ola l'ami

 

Justement j'ai récemment lu un article d'une rubrique scientifiques qui disait à peu prêt le contraire loul ^^

 

Par exemple juste pour illustré, il faut X temps au cerveau pour se mettre en veille au moments du couché.. Mais il lui en faudra moins en cas de prise de thc..

 

Pareil pour le sommeil paradoxal qui joue beaucoup, le cannabis à un effets la dessus..

 

Ce n'est pas formulé comme sa, je n'en dit pas plus avant d'avoir remis la main dessus et dire des bêtise..

 

Mais pour moi si on a la tête dans le cul le matin c'est simplement dut à un manque de sommeil quotidien, le travail qui nous brise. Le stress, les enfants, les ondes Tv et Wi-Fi.. Il n'y a pas que sur la fumette ou il faut se pauser des mais sur notre mode de vie :D

je pense au contraire que part sont effet décontractant, anti stress et autre, le cannabis est un grand réparateur de sommeil.. Pour ma part je le vie comme sa..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut tout le monde,

 

Bon j'y vais également de mon expérience perso, même si pas vraiment représentatif car limite insomniaque si je fume pas (quand je fume aussi mais moins).

 

Pendant mes 7 années sous le drapeau (plus par dépit que par choix), je me couchais vers 3~4 H pour reprendre le taff à 8,

Et bien évidemment les collègues et moi on s'enfumait bien le cerveau de weed toute la soirée (et même en journée mais :chut: ).

 

Bref pour moi rien de tel que de prendre une douche au réveil, ça réveille mais aussi pour l'hygiène, vu l'état dans lequel je me couchais m'affalais  sur mon pieu  :D

Le rasage quotidien ensuite (ben oui l'armée quoi) qui pousse un peu à se concentrer donc à se réveiller davantage,

et surtout une crème de visage style réveil matin.

 

De mémoire j'utilisais une crème Nivea bleu anti-fatigue que j'appliquais même sur les paupières (malgré que ce soit contre-indiqué),

et l'effet glaçon te réveille jusqu'au café de 9H avec les collégues avant de commencer à taffer (enfin quand y avait du taff)  :mdr:

 

Après y a la solution de se coucher plus tôt, pour ceux qui peuvent...

Perso si c'est pour que je me lève à 3H du mat' et que je me renfume la tête avant le taff car je me fais chié,

c'est pas la peine  :xD:

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut (ça faisait un bail que je n'étais pas passé ici putain),

 

J'ai toujours été un gros flemmard du matin et matin que je ne vis plus chez papa et maman, j'ai du m'adapter ^^.

 

Du coup tout les matins c'est pareil :

 

-5/6 réveils espacés de 1 à 5 minutes d'intervalles. Pas régulier c'est mieux. Genre tu snoozes une fois, ça ressonne 3 minutes après, tu resnoozes et ça te pète à la race même pas 1 minutes après. Au bout d'un moment impossible de se rendormir.

 

-La grosse douche ou au minimum de l'eau bien froide sur la face.

 

-Je bois pas de café mais à ce qu'il parait un gros café bien fort ça réveille bien :lol:. Un truc chaud en général ça me fait du bien moi.

 

- Sinon j'ai une amie pire que moi qui a acheté un réveil avec un vibreur sous l'oreiller.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, je ne suis pas du matin et j ai trouvé la solution. Je me lève 2h-2h30 avant de partir au taf, je me lève plus tôt mais j émerge doucement, je bois mon café en geekant puis je vais au trône, ensuite douche et je m habille.

 

Ensuite je vais dans mon jardin faire un tour, ou bien voir ma box, je réfléchis à ce que je pourrais faire, je bricole, même un pauvre truc mais ça me permet de stimuler mon cerveau et de vraiment émerger.

 

Et quand j arrive au taff, chui opérationnel tout de suite, pas besoin de café ni rien.

 

Et chui parti pour une longue journée bien en forme.

 

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Il y aussi le mode de consommation , en pétards et en pétards avec du tabac , ce n'est pas pareil qu'avec un vaporisateur .

 

Depuis le vapo , je dors beaucoup mieux , pas plus maxi 4/5h par nuit mais d'une seule traite je ne me réveil plus j'entends même plus le téléphone .

Pas de gorge irrité etc ... 

 

Enfin bref , je pense que c'est un point à ne pas négliger non plus .

 

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites