premiere culture indoor deux espaces flo et cro


Messages recommandés

Invité quentin.m

Bonjour a tous cannaweedeur cannaweedeuse

j'aimerai me lancer dans la culture d'intérieur donc voici le placard que je vais avoir a double etage un pour la cro et un pour la flo

je veux mettre de l'eco en cro car sa fonctionne bien et sa chauffe pas énormément et laisser la hps faire son taf en flo

 

donc je vous explique

 

matos:

espace de culture 80 sur 80 200

 

espace en cro un kit 250w eco

 

espace flo un kit 250w hps reflecteur et cooltube

 

apres extarcteur filtre a charbon petit ventillo

 

cela vous parez convenable comme installation ?

 

 

 

comme graines je pense prendre de la femelle directement au moins pas de surprise

et comme variété la big bud de la amnésia de la cheese et de la super skunk rester sur des plantes petit et trapus.

 

mes questions combien de temps je devrais les laisser en cro avant dans les mettres dans l'espace flo?

Des personnes on deja fait sa une installation comme moi si vous pouvez me donnez de petits conseils ou autres petits trucs sera la bienvenue merci a tous

Modifié par quentin.m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et attention aux formules de politesses :mdr:

( mais on est sur un forum patati patata ... j'ai pas les copié collé des modos ... )

 

Je sais je suis chiant en ce moment :ptdr:

 

Bon maintenant tu veut un espace bi-étage, rien ne t'empêche de jeter un oeil ( ça fait pas si mal que ça en fin de compte :mdr: )dans ma signature. Ça te donnera un ordre d'idée ;)

 

Ah oui oublie un peu les Haze en intérieur, car leurs taille est galère à gérer, et en plus elles sont trèèèèèèèèèèès longue à fleurir ( 14 semaines ... ) soit environ le double des grand "standard". C'est plus on va dire pour l'extérieur que c'est trèèèèèèèèèèès avantageux ( ou en hydro aussi ) Mais en terre laisse tomber. J'avais tenter le coup ... 192cm les plantes ... Obliger de les sortir de la box et mettre la lampe au plafond ...

 

Pour la période de cro, c'est entre 1 semaines et 6 mois 1 an 2 ans ...

Il y a pas de "standard" mais en général on fait 4 semaines de croissance.

 

3-4j en 0.2L => en 1L 3/4 jours => 3L la 1 semaine => 6L pareil 1 semaine => 11L pareil 1 semaine puis direction flo

 

Voila après fais des recherches, ça t'aidera plus, puis aussi regarde du c$oté de AnimalX ( sais pô comment il écris sont pseudo :P ) Il à fait une liste bien sympa des fabricants

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Déjà bienvenue :)

Ce serait bien si tu nous mettais ton vrai matos.. là on peut rien en faire de ton post:

 

 

matos:
espace de culture 80 sur 80 200

espace en cro un kit 250w eco

espace flo un kit 250w hps reflecteur et cooltube

apres extarcteur filtre a charbon petit ventillo

cela vous parez convenable comme installation ?

 

Met nous le débit de ton extra', de ton FàC, ton type de réflecteur etc..

 

Tu cultives en quoi ? Terre, Hydro ...

 

Bref, faut nous le remplir ce post :)

 

Histoire de faire mon chieur aussi, on dit féminisée et non femelle, c'est deux termes différents. Les féminisées sont "forcés" pour être des femelles, les femelles sont issues de régulières donc 100% femelles (sauf exceptions).

Ensuite si tu veux des plantes petites et trapue, fais des trucs afghan ou des hashplants. Car certains phéno de Skunk pourrait te surprendre. Sans parler de la amnésia, qui ne reste pas vraiment petite :)

 

Tchuche

:yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Plop,

 

 

Histoire de faire mon chieur aussi,

Tchuche

:yeah: 

 

T'as pas le droit :ptdr:

Après tu aura plus de Guano :ptdr:

 

Encore les Skunks ça va, mais l'amné zap direct tu va halluciner ...

 

La différence entre feminisée et femelle c'est :

D'un côté tu as le bois de boulogne avec les brésilien(e) et de l'autre les filles du Crazy horse

 

++

Modifié par Grumpy_Smurf
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quentin.m

Merci pour toute ces précisions pour la cro et les termes exactes je compte allez chercher tous le matos dans 2 jours pour sa avoir vos avis d'expert.

Plutôt qu'elle varieters à part l'hafgan pour pas que sa monte trop haut que vous avez essayez et que vous avez aimer

Sa vous paraît bien de l'eco pour la cro ?

La culture se fera en terre

Merci à tous pour vos réponses j'apprécie vraiment

Modifié par quentin.m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bah je vais plus te conseiller de partir sur des dominance Indica. Les Sativa sont des plantes très grande généralement.

 

Sinon plus que tu part sur du 250W il te faudra au minimum 250M³ en extra ET en intra.

 

Bizarrement mon JDB part sur cette base, donc tu trouvera tout dedans ...

 

Sinon les TT Vents 125 de 280M³ à +- 50€ sont très bien pour du 250W

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quentin.m

Je vais au grow Shop dans 2 jours je vous tient au courant vous pouvez me donnez quelque varieters sympa à cultiver je voudrais faire plusieurs sortes et voir lesquelles je préfères merci bien à vous et bon growww les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Grumpy a tout résumé au niveau du matos et tout :)
Au niveau variet' y a pas mal de variet' sympa et generalement connue qui sont bien a cultiver. Essaye les white widow, orange bud, white siberian, big bud etc.. Va faire un tour sur dinafem :) après en landrace la pakistan chitral kush est sympa, pas extraordinaire mais sympa :)

Tchuche

 

Edit: si tu veux une sativa tu as une landrace pas mal qui est une petite sativa qui fleurit vite, la ciskei de tropical seed

Modifié par InK-CW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quentin.m

commande passez chez dinafem j'ai pris plusieurs varieters:

purple afghan kush X3

critical 2.0 X1

critical + X1

purple bud X3

et en cadeau de graine de blue cheese 

voila je ferait mon installation prochainement je vous tien au nouvelles bon grow a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites