El Guerrillero Natural - recoltée/volée (sic) : Gokunk ; Kryptonite ; Early Maroc ; White Yoda Auto ; Auto White Widow ; Auto Jack Herer


Messages recommandés

Heyhey !

 

Ah oui, une valeur sûre, cette Early Maroc.

Enfin, niveau smoke je l'ai pas trouvée exceptionnelle, mais rien que pour sa précocité, j'étais bien content quand-même !

Je l'avais cultivée en 2015 et je la reprendrai l'année prochaine parce que cette année j'ai été traumatisé par ma Guerilla's Gusto, récoltée en 2 fois... et ça s'est terminé le 11 Novembre... Gros bad, surtout avec le climat qu'on se tape ici en Novembre ! Par contre, elle a résisté comme une guerrière à l'humidité avec 1 semaine complète de pluie et 2 jours de gel ! Dans le sud de la France elle doit valoir le coup, surtout qu'elle est vigoureuse !

 

T'as choisi quelles variétés pour l'année prochaine ? Moi j'aurai 6 variétés dont la Critical 2.0, qui sera la variété phare de cette culture. Mate les derniers commentaires sur Alch.....

Si tu veux on peut parler de tout ça en mp, si tu veux pas trop pourrir ta fin de jdc.

 

A bientôt l'ami !

 

Hello morsmoilnoeud!

 

 

Oui bien la Early M. Moi je l'aime pour sa légèreté,c'est une weed tranquille de journée.

 

T'es vers où toi? De nom elle a l'air sympa... En pratique moins apparement ! Jamais eu l'occaz de la gouter.

 

Euh je compte me faire en majorité des weed tranquille... Juanita la Lamigrosa,Early Maroc,une autre de chez reggae seeds (j'hésite entre deux) et White Widow,parce que je suis amoureux d'elle... Elle me rend fou ! :D

Et ptet une de chez French Touch Seeds... A voir

 

Un peu marre des hybrides croisés et recroisés par de grandes entreprises... J'préfère les variétés plus stables,faites par des breeders de valeur sûre et non pas que pour le biz.

 

Ah qu'est ce que je kifferais avoir un beau terrain à la campagne... J'te ferai des grands champs de toutes variétés différentes ! De la p'tite landrace africaine aux hybrides (mais pas ceux de Sensi seeds,dinafem,royal seeds etc... Tu vois le délire!)

 

Bonne soirée l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Moi j'suis en Bourgogne (et c'est bien bien humide dans le coin). Et toi ? Il me semble que tu me l'avais déjà dit en mp mais j'suis pas sûr. Dans le sud ?

 

Oui, j'vois le délire, et c'est aussi quelque chose qui me plairait ! Si j'avais un beau terrain à moi (j'ai un grand jardin mais il est pas discret du tout; 3 autres maisons ont une vue directe dessus), je ferai pousser des quantités de dingue !

Ah, j'hésiterai pas ! Même des récoltes de 10 kilos, je saurai quoi en faire (du hash sous toutes ses formes, surtout; mais aussi un peu de cuisine).

 

Tu t'es déjà un peu penché sur le catalogue de Tropical Seeds ? C'est p'tet ce que tu recherches. Mais y a pas qu'eux qui proposent ce genre de variétés. World of Seeds me font de l'oeil depuis un moment. Faut que j'prenne le temps d'éplucher tout ça. Mais ils sont p'tet sur la liste de ceux que tu préfères éviter... perso, j'comprends ta façon de voir les choses mais les grandes enseignes ne sont pas toutes à mettre dans le même sac. J'dirai même que chez des enseignes pourries, il y aussi de supers génétiques. Mais dans ce cas, ouais, c'est p'tet mieux de trouver déjà de bonnes enseignes chez qui on pourra acheter les yeux fermés. On perdra moins de temps à faire des recherches.

 

Pour la Early Maroc, pareil, je l'aime bien pour sa légèreté même si au départ c'est justement ce qui m'a déçu. Je m'attendais à un côté sativa un peu plus costaud mais finalement c'est très bien comme ça; au moins j'peux en fumer pendant le taf sans avoir les yeux ou les paupières qui me trahissent ;)

 

La White Widow, j'aimerai bien la tenter en out mais j'ai peur qu'avec l'humidité de la région ça le fasse pas.

Parce qu'en gros, la Bourgogne est déjà globalement une région humide mais moi, grand chanceux, j'habite près de grandes zones marécageuses... c'est d'ailleurs pour ça que je tire quand-même mon chapeau à la Guerilla's Gusto ! Elle a réussi à tenir dans cet enfer jusqu'au 10-11 Novembre ^^ Si j'avais fait de la Early Skunk, elle aurait déjà commencé à moisir en fin-Septembre.

Après, un facteur qui y fait énormément, c'est la densité des têtes. 

 

Bref, à plus !

 

PS: La Gokunk est précoce, selon toi ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh je compte me faire en majorité des weed tranquille... Juanita la Lamigrosa,Early Maroc,une autre de chez reggae seeds (j'hésite entre deux) et White Widow,parce que je suis amoureux d'elle... Elle me rend fou ! :D

!

 

Hello,

Cette année j'ai fait de la white widow....ça te rend fou....! Mais pourquoi donc ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Re !

 

Moi j'suis en Bourgogne (et c'est bien bien humide dans le coin). Et toi ? Il me semble que tu me l'avais déjà dit en mp mais j'suis pas sûr. Dans le sud ?

 

Oui, j'vois le délire, et c'est aussi quelque chose qui me plairait ! Si j'avais un beau terrain à moi (j'ai un grand jardin mais il est pas discret du tout; 3 autres maisons ont une vue directe dessus), je ferai pousser des quantités de dingue !

Ah, j'hésiterai pas ! Même des récoltes de 10 kilos, je saurai quoi en faire (du hash sous toutes ses formes, surtout; mais aussi un peu de cuisine).

 

Tu t'es déjà un peu penché sur le catalogue de Tropical Seeds ? C'est p'tet ce que tu recherches. Mais y a pas qu'eux qui proposent ce genre de variétés. World of Seeds me font de l'oeil depuis un moment. Faut que j'prenne le temps d'éplucher tout ça. Mais ils sont p'tet sur la liste de ceux que tu préfères éviter... perso, j'comprends ta façon de voir les choses mais les grandes enseignes ne sont pas toutes à mettre dans le même sac. J'dirai même que chez des enseignes pourries, il y aussi de supers génétiques. Mais dans ce cas, ouais, c'est p'tet mieux de trouver déjà de bonnes enseignes chez qui on pourra acheter les yeux fermés. On perdra moins de temps à faire des recherches.

 

Pour la Early Maroc, pareil, je l'aime bien pour sa légèreté même si au départ c'est justement ce qui m'a déçu. Je m'attendais à un côté sativa un peu plus costaud mais finalement c'est très bien comme ça; au moins j'peux en fumer pendant le taf sans avoir les yeux ou les paupières qui me trahissent ;)

 

La White Widow, j'aimerai bien la tenter en out mais j'ai peur qu'avec l'humidité de la région ça le fasse pas.

Parce qu'en gros, la Bourgogne est déjà globalement une région humide mais moi, grand chanceux, j'habite près de grandes zones marécageuses... c'est d'ailleurs pour ça que je tire quand-même mon chapeau à la Guerilla's Gusto ! Elle a réussi à tenir dans cet enfer jusqu'au 10-11 Novembre ^^ Si j'avais fait de la Early Skunk, elle aurait déjà commencé à moisir en fin-Septembre.

Après, un facteur qui y fait énormément, c'est la densité des têtes. 

 

Bref, à plus !

 

PS: La Gokunk est précoce, selon toi ?

 

Yes i,nord de l'aquitaine !

 

Ouaaais t'es fou!!! Des fringues et tout même !!!

 

Oui j'ai regarde chez WOS mais bon faudrait que j'habite dans un pays où c'est legal pour faire pousser des tonnes et des toooonnes !!!

 

Yes en plus elle sent pas énormément etc...

 

La white widow est réputée pour être résistante à l'humidité. Moi jusqu'a présent j'avais l'Auto White Widow de chez Pyramid Seeds,tres bonne odeur forte,avec des fruits style fraise en arriere gout. Magnifique,je suis fan! En ce moment un pote me dépanne de la Lemon j'sais pas quoi... Tres bon gout et bonne défonce type sativa qui te met iriiiiiiie !!!!

 

Tu la trouve comment la guerillas gusto?

 

Euh pour la gokunk... Je dirais non,après sur un plan c'est pas fiable,mais mi-septembre elle commencait tout juste à mettre des têtes...

 

Si j'ai la foi cette année ça sera white widow,gokunk,early maroc,juanita la lamigrosa,spicy CBD(superjuani,une selection de juanita lamigrosa),enfin voilà,differentes saveurs,differents gouts,differents aspects...

 

 

Bless

 

Euh je compte me faire en majorité des weed tranquille... Juanita la Lamigrosa,Early Maroc,une autre de chez reggae seeds (j'hésite entre deux) et White Widow,parce que je suis amoureux d'elle... Elle me rend fou ! :D

!

 

Hello,

Cette année j'ai fait de la white widow....ça te rend fou....! Mais pourquoi donc ?

 

 

 

Hey,j'adore son odeur,son gout,son effet,et voilà ça me rend fou ! C'est tout :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP MMN

je comprends pas trop ton avis sur la GG

en gros tu dis "elle est nulle, mais c'est la seule qui a pas pourri, c'est celle qui a le plus produit et elle est bonne"

j'avoue que ça m'intéresse pour ma guérilla 2017 sud de france

bon après on est pas du tout du même climat donc dur de comparer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Abe;

 

J'pense pas avoir dit qu'elle était bonne mais dans le doute j'veux bien que tu me fasses un copier/coller de mon message.

 

Après, y a plein de choses à prendre en compte. Des paramètres qui font que mon avis sur cette session n'est pas à prendre comme une vérité absolue, étant donné que tout a foiré, cette année.

Ensoleillement du spot pourri; météo pourrie aussi. Ce qui a entrainé une récolte très tardive dans des températures négatives. Tous les ingrédients sont là pour qu'on se retrouve avec une beuh qui n'est pas vraiment ce qu'elle devait être.

 

J'ai lu des commentaires très positifs sur cette variété, si ça peut te rassurer. Et t'es dans le sud alors à ta place j'hésiterai pas. C'est le climat qui m'a le plus fait défaut.

 

Sinon, au niveau du goût, j'peux t'expliquer un truc: j'ai 4 pots de GG chez moi. Et il y a une différence de goût pour chacun des pots. Déjà parce que j'ai récolté la plante en 2 fois (environ 1 semaine voire 10 jours d'écart entre les 2 récoltes) et aussi parce que le séchage ainsi qu le curing n'a pas été le même pour tous. Dur de s'y retrouver là-dedans ^^

 

J'ai une nette préférence pour l'un des pots dont la weed a une odeur et une défonce d'afghane. Terreux, épicé... ça se joue dans cette gamme.

 

J'sais pas quoi te dire, à ta place je la cultiverai, en tout cas. Après, vu que t'es dans le sud, pourquoi tu tapes pas plutôt dans des variétés réputées pour avoir des têtes bien compactes ?

Et qu'est-ce qui t'intéresse chez la GG ?

 

Bonne soirée.

 

edit: oups, j'avais pas fait gaffe à ta dernière phrase, désolé.

Modifié par Morsmoilnoeud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Moi perso je conseillerai pas les variétés hollandaises... Autant y'a quelques années ils étaient au top,autant maintenant je les trouve trop chers pour des strains croisés et re-croisés,hyper communs et pas hyper stables...

 

Les espagnols font de très bons strains plus adaptés à notre climat. Il y a même des breeders francais.

 

Regg*e Seeds,Philos*pher Seeds,Fr*nch To*ch Seeds,et j'en passe...

 

Bless!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

 

(ne te fatigue pas à censurer les noms de breeders. On a le droit de les citer, regarde les topic uniques... Par contre, c'est avec le nom de certains seeders que ça coince).

 

Reggae Seeds et Philosopher sont français ? T'es sûr ? J'dis pas que c'est faux mais ça m'intrigue.

 

Pour le choix des graines outdoor, j'me surtout aux commentaires des clients. Si les gens la récoltent pas trop tard; qu'ils sont dans la partie nord de la France (voire même en Angleterre; Pays-Bas;  Danemark etc...) et qu'ils la trouvent bonne et puissante, c'est bon ça m'intéresse ^^

 

J'fais pas trop mon difficile à ce niveau. Toute plante capable de fleurir sans moisir marque déjà un bon point dans ma région !

 

A plus.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re;

 

(ne te fatigue pas à censurer les noms de breeders. On a le droit de les citer, regarde les topic uniques... Par contre, c'est avec le nom de certains seeders que ça coince).

 

Reggae Seeds et Philosopher sont français ? T'es sûr ? J'dis pas que c'est faux mais ça m'intrigue.

 

Pour le choix des graines outdoor, j'me surtout aux commentaires des clients. Si les gens la récoltent pas trop tard; qu'ils sont dans la partie nord de la France (voire même en Angleterre; Pays-Bas;  Danemark etc...) et qu'ils la trouvent bonne et puissante, c'est bon ça m'intéresse ^^

 

J'fais pas trop mon difficile à ce niveau. Toute plante capable de fleurir sans moisir marque déjà un bon point dans ma région !

 

A plus.

Hello,

 

Oui en effet les breeders cités ne sont pas francais,ça porte à confusion parce que je l'ai marqué juste en dessous.

Nan quand je pensais à breeders FR je pensais à French Touch Seeds par exemple !

 

Pour ma part j'examine attentivement tous les jdc que je trouve !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

 

Ok, autant pour moi.

 

A vrai dire, maintenant je ne choisis plus en fonction des breeders (même si ça a toujours une importance) mais plutôt en fonction des génétiques.

 

En ce moment je suis à fond sur le filon des génétiques Critical. Elles donnent de très bons résultats dans les climats pourris.

Résistantes avec des têtes compactes et des effets apparemment puissants.

 

Critical Mass, Critical 2.0, Critical Hog, Critical Kush et bien d'autres (pas toutes non plus)...

Un récent échange en MP avec un membre du forum (Fafaz) m'a décidé à prendre d'office la Critical Kush. En approfondissant mes recherches j'ai conclus que c'était la variété parfaite (ou presque) pour moi.

 

Mais vraiment, une bonne partie des Critical ont l'air d'avoir du potentiel. Tu peux me croire, j'ai passé des heures à éplucher les jdc et autres témoignages un peu partout sur le net. Ces variétés sont beaucoup plus fiables et intéressantes que les Early Skunk et compagnie.

Même si avec le recul, c'est vrai que la Early Skunk n'était pas si mal, au fond. Mais trop sensible aux moisissures puis je me suis rapidement lassé du goût, un peu trop banal pour moi.

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.