El Guerrillero Natural - recoltée/volée (sic) : Gokunk ; Kryptonite ; Early Maroc ; White Yoda Auto ; Auto White Widow ; Auto Jack Herer


Messages recommandés

Salut !

 

Je me pose bien comme il faut, ça a l'air intéressant tout ce petit monde :) je vais me faire une guérilla dans pas longtemps alors.. J'en prends de la graine ! Tadum tss !

 

A plus,

Jyusei

 

Hey Jyusei ! Alors espérons que mon JDC te file des renseignements pour ta future guérilla ! je te fais une place dans un coin ! 

Je me pose, étant donné que je m'intéresse aux mêmes platounes!

 

Yop,voici une place l'ami ! :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : REPLANTATION : Cro+33 / Cro+16

 

 

Hey tout le monde ! Hier après-midi j'ai été replanter les plants,en urgence car je n'avais pas trop le temps,donc je n'ai pas pu faire certaines choses comme je le voulais... Mais bon,ça devrait aller ! 

 

  • Autos : 

Voici les autos,réparties sur le même coin mais à 2 endroits différents,dans des trous entre 10 et 15 litres. Je ne vous détaille pas le mélange car je le connais pas exactement,mais c'est un mélange terre/terreau/fibre coco/un peu de guano/poudre d'os de poissons.

Le premier,où il y a les 2 Auto White Widow (à gauche et au fond) et l'Auto Jack Herer (à droite). L'Auto White Yoda est seule,à environ 10m.

 

post-837718-0-04044600-1463503034_thumb.jpg

 

- White widow(s) :

 

post-837718-0-69738600-1463503042_thumb.jpg

post-837718-0-30393600-1463503059_thumb.jpg

 

- Jack Herer

 

post-837718-0-33792400-1463503050_thumb.jpg

 

- Auto White Yoda

 

post-837718-0-35829500-1463503084_thumb.jpgpost-837718-0-72496600-1463503092_thumb.jpg

 

 

  • Féminisées : 

 

Voici les féminisées,réparties sur 3 spots différents.

 

- L'Early Maroc,sur le même spot que les autos,dans un trou d'environ 40 litres,avec au fond fumier/compost/fumier de poules,puis terreau,puis terreau/terre,puis terreau/terre/fibre coco.

 

post-837718-0-90664200-1463503066_thumb.jpgpost-837718-0-89411900-1463503074_thumb.jpg

 

- La Gokunk,la seule pour qui je n'ai pas creusé de trou,j'ai juste fait une petite butte de terre,terre que j'avais amendée et travaillée il y a 2-3mois.

 

 

post-837718-0-73239900-1463503101_thumb.jpg

 

 

- La Kryptonite,elle aussi dans un trou d'environ 40 litres,même mix que la Early Maroc,sans la terre.

 

post-837718-0-21259300-1463503110_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Pour tous les spots,j'ai laissé une bouteille avec mon urine (des trous sur les bouteilles pour l'odeur). Je n'ai pas eu le temps de disposer les grillages,je le ferai ce week-end si jamais j'ai le temps... Mais l'année dernière c'était surtout l'urine qui avait repoussé les animaux,car les grillages étaient juste posés,et les sangliers n'avaient pas eu de mal à les enlever (voir mon JDC 2015).

 

En espérant que les autos prennent un coup de croissance,et que je ne me fasse pas bouffer mes pieds ! 

 

 

 

 

 

Ina roots stylee ! Le soleil est de retour,ça fait plaisir !

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-)Coucou,

 

Alors comment vont les filles depuis leur installation dans leur nouvel environnement ? Curieuse de suivre ton évolution aussi et surtout de voir la différence avec mes autos en pots ;-)

 

A bientôt xxxxxxxx

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-)Coucou,

 

Alors comment vont les filles depuis leur installation dans leur nouvel environnement ? Curieuse de suivre ton évolution aussi et surtout de voir la différence avec mes autos en pots ;-)

 

A bientôt xxxxxxxx

Hey shaana !

 

J'ai été les voir samedi. Niveau santé elles vont bien et tout,seulement les autos ne poussent pas (enfin tres peu,comparé à celles de l'année dernière elles ont beaucoup de retard) j'envisage de recommander des graines pour avoir à fumer cet été.

 

Les "féminisées" vont bien,ça grandit tranquillement,malgré que le temps soit moyen par chez moi.

 

Je ferai une MAJ ce week end je pense,si il y a du changement conséquent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-( Oui pour le moment le début de saison est un peu merdique ... C'est pour cette raison aussi que j'en lance plusieurs, pour être certaine d'avoir assez et pas devoir aller chercher de la merde dans la rue ...

 

Tes autos sont encore petites, mais c'est le début et cela paraît toujours très lent, tu vas voir quand elles vont commencer la flo, elles sont au moins doubler ^^

 

Super j'attends ta Maj alors , et surtout espérons que le bon temps va enfin arriver et rester ...

 

Des bisous xxxxx

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-( Oui pour le moment le début de saison est un peu merdique ... C'est pour cette raison aussi que j'en lance plusieurs, pour être certaine d'avoir assez et pas devoir aller chercher de la merde dans la rue ...

 

Tes autos sont encore petites, mais c'est le début et cela paraît toujours très lent, tu vas voir quand elles vont commencer la flo, elles sont au moins doubler ^^

 

Super j'attends ta Maj alors , et surtout espérons que le bon temps va enfin arriver et rester ...

 

Des bisous xxxxx

 

J'comprends bien! Dans mon cas c'est pas tellement le fait de tomber sur de la merde,mais le prix... ! Niveau budget c'est chaud !

 

Yep mais l'année dernière elles étaient bien plus grandes et j'avais fait environ 10g seulement sur chaque pied. Donc je ne m'attends pas à grand chose... J'ai perdu 1 semaine où elles étaient dans un mauvais terreau,et malgré le fait que j'essaie de rattraper,le temps n'aide pas mais alors pas du tout !!! :(

 

Yes I ! Chez moi ça alterne entre averse et soleil... Chiant !

 

La bise Shaana ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : Cro+44 / Cro+26

 

 

 

 

 

Yop voici des nouvelles,2 semaines après la replantation ! Il faut savoir qu'aujourd'hui les plantes ont Cro+46 et Cro+28 car j'ai pris les photos samedi mais je n'avais pas le temps de faire une mise à jour.

 

J'ai re-commandé de nouvelles graines,des autos,car la récolte sur celles-ci va être insuffisante pour ne pas dire... quasi-inexistante... C'est donc 2 graines d'Auto White Widow de Pyramid Seeds (les mêmes que j'ai actuellement quoi) et 1 graine de White Yoda Auto de Philosopher Seeds (que j'ai elle aussi) qui vont rejoindre la 'tite famille. La commande devrait arriver sous peu,la prochaine mise à jour sera pour la germination je pense... Yes i !

 

 

ECHELLE : Bouteille d'1L.

 

 

 

 

  • Autos :

Ça pousse pas énormément,les boules... J'ai perdu 1 semaine quand elles étaient petites,et le mauvais temps n'aide pas. Cro+26 pour elles donc. 

 

Je n'ai vu AUCUN pistil alors que l'année dernière les premiers pistils apparaissaient vers cro+20 (mêmes variétés pourtant).

 

 

- White Widow(s) : 

 

 

La première ; la plus grande des 4 autos,j'ai pas vu de pistils. Tant mieux si elles grandissent un peu avant de stretcher,ça pourrait rattraper le retard (si elle sont pas déjà en train de stretcher) !!!

Malgré tout,une bonne odeur,ça me rappelle l'année dernière. Yes i !

 

post-837718-0-24704700-1464621823_thumb.jpg

post-837718-0-93877400-1464621831_thumb.jpg

 

 

 

La seconde ; grandit encore moins que l'autre. Rien à ajouter sur celle-ci...

 

post-837718-0-84652100-1464621847_thumb.jpg

 

 

 

 

- Jack Herer : 

 

Juste un poil plus grande que la seconde White Widow,mais rien à ajouter d'autre. 

 

post-837718-0-27842400-1464621840_thumb.jpg

 

 

 

- White Yoda :

 

La plus petite de toutes. Les boules,les boules,les boules !!!

 

post-837718-0-57363600-1464621872_thumb.jpgpost-837718-0-60155900-1464621878_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

  • Féminisées : 

 

Au moins ça compense les autos ; elles poussent bien,sauf la Gokunk je trouve,mais bon c'est la seule pour laquelle je n'ai pas creusé de trou et mis mon propre mix. 

 

J'envisage de pincer la Early Maroc et la Kryptonite (enfin elle c'est déjà fait) par soucis de hauteur,et surtout pour imiter la végétation autour.

 

 

- Early Maroc :

 

Bien jolie je trouve,malheuresement un sanglier est passé par là ; quand je suis arrivé au spot le pied était à moitié recouvert de terre et un peu couché,d'où la tronche bizarre et les feuilles jaunes (qui étaient sous terre).

 

post-837718-0-51801400-1464621854_thumb.jpg

post-837718-0-72423000-1464621859_thumb.jpg

post-837718-0-73942400-1464621865_thumb.jpg

 

 

 

- Gokunk : 

 

Je suis content car les feuilles bizarres du début ont laissé place à de belles palmes avec des dents,c'est sympa à regarder,on dirait une sorte de plante carnivore ! Rien à signaler d'autre de ce que j'ai dit un peu plus,mis à part que je risque l'engraisser bientôt.

 

post-837718-0-61091700-1464621885_thumb.jpg

post-837718-0-62339300-1464621893_thumb.jpg

 

 

 

- Kryptonite :

 

La plus grande plante de toutes ! Et pourtant qui a un jour de moins (bon un jour c'est pas beaucoup...),mais elle a sortir de belles feuilles à 9 pales,une bonne odeur poivrée/acide (j'adoooooore). Je l'ai pincée car c'est quand même une sativa à 90%,et vu le spot je ne peux pas me permettre de laisser de grosses buds monter en l'air. Je renouvellerai l'opération le week-end prochain,pour peut-être finir avec un palissage/taillage.

 

post-837718-0-38673700-1464621898_thumb.jpg

post-837718-0-87079000-1464621902_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

Content dans l'ensemble,car de toutes façon de nouvelles auto vont arriver. Et comme d'hab,une petite musique pour la fin : 

 

 

 

Orange Blossom - Nafsi (My Soul)

 

 

 

 

 

 

Meditation is medication...

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, dommage pour tes autos elles sont vraiment petites encore, mais bon si elles ont pas encore commencer le stretch ça peut le faire !

 

Sinon pour les fem ça pousse tranquille c'est cool

 

Bon grow, peace

 

Yes ça pourrait le faire si elles commencent leur stretch dans 1 semaine ou 2,et si le temps m'aidait surtout ^^ Parce que la pluie et 17°C le 30 mai,ça commence à me casser les couilles!!!

 

Sinon ouais comme t'as vu les fem ça va tranquillle ! en même temps avec le mix que je leur ai mis... :D 

 

Bon grow à toi aussi en espérant le retour du beau temps...  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, pour les auto c'est pas vraiment une bonne année ou du moins pour cette saison

moi aussi j'ai que des petites plante ^^ sinon pour les pistil tkt c'est normal, le mauvais temps leur fait prendre un peut de retard les miennes commence juste a cro +40  (mais bon j'en remet deux autre vers mi juin :lol: ) 

peace

bon grow 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, pour les auto c'est pas vraiment une bonne année ou du moins pour cette saison

moi aussi j'ai que des petites plante ^^ sinon pour les pistil tkt c'est normal, le mauvais temps leur fait prendre un peut de retard les miennes commence juste a cro +40  (mais bon j'en remet deux autre vers mi juin :lol: ) 

peace

bon grow

 

 

Oh bah ça va c'est cool alors si elles commencent qu'à cro+40 franchement,elles ont le temps d'grandir !

Moi aussi j'vais en remettre ... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!

 

Je viens me poser un peu sur ton JDC, surtout pour la White Yoda, car moi aussi j'en ai eu 2 en cadeau, si je peux dire, car en vrai s'en était pas vraiment un. :-(

 

Je m'explique : d'abord, niveau quantité je dirais rien, vu que la 1er je l'ai faite en placard sous 400w, majoritairement en 12/12 et dans un pot de 11l, donc pas top, mais par apport à d'autres autos faites dans les mêmes conditions, elle était dans la moyenne, soit dans les 12 gr (je sais c'est ridicule). La seconde venant tout juste de germer et étant prévue en exter, à voir si cela sera mieux ou pas (pour l'instant elle se porte bien).

 

Par contre en ce qui concerne le goût, alors là oui ! y a de quoi en parler. Car, si en pet c'est assez neutre pour que ça passe (surement grâce au tabac), en vaporisation c'est carrément infecte, un goût ignoble que j'ai même pas réussit à identifier, mais, moi qui aie eu, en presque 40 ans de vie, de nombreux chats, c'est à l'urine de ces derniers que j'ai pensé en 1er, même si j'en ai jamais goûté (je suis pas fou non plus, hein :high:, quoi que... :crame:  ).

 

Donc il me tarde de voir ce que toi tu en penseras, si tu lui trouveras aussi un goût de merde ou à l'inverse, un de reviens-y.

 

 

PS : J'ai eu aussi des Gokunk,mais là rien à dire, très bon goût et bonne production en placard, 1 pied à 34 gr et un autre à 38 gr, ce qui chez moi est déjà un bon poids (petit placard optimisé au maximum donc plants pas très gros et peu productifs, mais récolte abondante quand même à l'arrivée, ou, tout du moins, qui à moi me convient très bien).

 

Bon Grow, les plantules !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!

 

Je viens me poser un peu sur ton JDC, surtout pour la White Yoda, car moi aussi j'en ai eu 2 en cadeau, si je peux dire, car en vrai s'en était pas vraiment un. :-(

 

Je m'explique : d'abord, niveau quantité je dirais rien, vu que la 1er je l'ai faite en placard sous 400w, majoritairement en 12/12 et dans un pot de 11l, donc pas top, mais par apport à d'autres autos faites dans les mêmes conditions, elle était dans la moyenne, soit dans les 12 gr (je sais c'est ridicule). La seconde venant tout juste de germer et étant prévue en exter, à voir si cela sera mieux ou pas (pour l'instant elle se porte bien).

 

Par contre en ce qui concerne le goût, alors là oui ! y a de quoi en parler. Car, si en pet c'est assez neutre pour que ça passe (surement grâce au tabac), en vaporisation c'est carrément infecte, un goût ignoble que j'ai même pas réussit à identifier, mais, moi qui aie eu, en presque 40 ans de vie, de nombreux chats, c'est à l'urine de ces derniers que j'ai pensé en 1er, même si j'en ai jamais goûté (je suis pas fou non plus, hein :high:, quoi que... :crame:  ).

 

Donc il me tarde de voir ce que toi tu en penseras, si tu lui trouveras aussi un goût de merde ou à l'inverse, un de reviens-y.

 

 

PS : J'ai eu aussi des Gokunk,mais là rien à dire, très bon goût et bonne production en placard, 1 pied à 34 gr et un autre à 38 gr, ce qui chez moi est déjà un bon poids (petit placard optimisé au maximum donc plants pas très gros et peu productifs, mais récolte abondante quand même à l'arrivée, ou, tout du moins, qui à moi me convient très bien).

 

Bon Grow, les plantules !!

 

Yop l'ami,je pourrai pas te dire mon ressenti sur la White Yoda car j'ai un peu foiré ses premiers jours de vie. Cependant j'en ai une autre graine qui vient de germer,donc je verrai ouaip ! De toute façon je l'ai eu gratos... Donc au pire ...

Je te tiendrai au courant,je ferai de toute façon un grow report/smoke report à la fin de la saison sur chaque variété.

 

Tu l'as cultivée cette année?

 

Sympa sympa ! D'ailleurs tu pourrais me faire un petit compte-rendu sur la culture de la Gokunk? Ses avantages,inconvénients... Car je trouve que la mienne se traine un peu... Et j'ai peur que mon substrat ne dispose pas de tous les éléments dont elle aura besoin pour toute sa vie.

 

Merci d'être passé!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

je pourrai pas te dire mon ressenti sur la White Yoda car j'ai un peu foiré ses premiers jours de vie

 

Aie !! Pas cool, mais bon tu l'as toujours, donc pas trop de pessimisme, même si tu risques de ne pas avoir énorme t'auras quand même de quoi la goûter un peu, je pense. C'est une résistante, crois-moi, la mienne avait été aussi un peu mal menée, mais à l'arrivée elle a vite récupérée. ;-)  

 

Sinon, la white Yoda, a poussé à cheval sur mes deux derniers placards de la saison, donc c'est pas vieux, par contre les Gokunk étaient dans mon premier de cette même saison, donc ça remonte un peu plus.

 

Et en ce qui concerne le compte-rendu de ces dernières, je commencerais déjà par détailler un peu le matos et les conditions de pousse :

 

Déjà une vue du placard, une penderie en boit de 160 cm de H, 56 de P et 134 de L, recouvert de mylar, qui tourne donc en superHPS 400w de chez Powerplant, avec un réflecteur The Original Adjust-A-Wing sans la grille, deux extracteurs (1 de 100 watt et 1 de 50, si ma mémoire est bonne) et un intracteur de 50 watt (toujours si ma mémoire est bonne) et un gros ventilateur de maison sur position deux (il a un bon souffle).

 

1465406825-placar3-008.jpg

 

Ps : sur la photo c'est pas le bon réflecteur.

 

La dedans, six pieds féminisés et deux autos dans des pots de 11L (pas de rempotages, je sais, c'est pas bien) remplis de terre, de terreau spécial intérieur mais pas cannabis, de terre de bruyère, de composte maison, de paille de chanvre (très pratique pour garder l'humidité et surtout pour ralentir le tassage de la terre), de sang séché, de potasse et de phosphate ; et le tout, bien sûr, en bio.

Temps de croissance réduite à plus ou moins 15 jours et pieds clippés une fois et palissés. Arrosage avec la gamme Promix de chez Plagron, plus le green sensation de la même marque.

 

Le résultat pour les Gokunk, c'est des pieds qui, malgré le clippage et le palissage, sont assez hauts, très feuillus, mais pas forcément avec des tonnes de branches. Le départ en flo et un peu plus long que la moyenne et sa durée aussi, mais ça reste largement plus court que pour des sativas. à l'arrivée, y a pas forcément beaucoup de têtes, mais elles sont bien grosses, compacte et résineuse (perso son développement et le résultat final me font beaucoup penser à la Marmalate, variété dont je suis tombé follement amoureux depuis 3 ans).

 

En ce qui concerne l'odeur, elle est très discrète et son goût m'a semblé correspondre à ce qui est dit dans sa fiche descriptive (perso, pas assez fruité à mon goût, mais bon c'est qu'une question de goût personnel).

 

Maintenant, le plus important, les effets, le seul bémol pour moi (si on oublie la question du goût), c'est qu'elle est un peu légère, je préfère des beuhs  dépassant les 20% de thc ce qui n'est pas le cas de cette variété, hélas !

 

En résumé, une bonne herbe pour débutant, qui pousse pratiquement toute seule, mais justement un peu trop si on la laisse faire, intéressante pour le rendement, mais pas trop pour les effets. Bref, si c'est offert c'est très bien, sinon y a tellement mieux à acheter, qu'on peut sans remord l'oublier.

 

Voili, voilou, je sais j'ai pondu un pavé, mais au moins comme ça je pense avoir répondu à tes interrogations le mieux que je pouvais. :-)

 

A la revoyure les plantules !! :fumette:

Modifié par Mistersalvia
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

 

Aie !! Pas cool, mais bon tu l'as toujours, donc pas trop de pessimisme, même si tu risques de ne pas avoir énorme t'auras quand même de quoi la goûter un peu, je pense. C'est une résistante, crois-moi, la mienne avait été aussi un peu mal menée, mais à l'arrivée elle a vite récupérée. ;-)  

 

Sinon, la white Yoda, a poussé à cheval sur mes deux derniers placards de la saison, donc c'est pas vieux, par contre les Gokunk étaient dans mon premier de cette même saison, donc ça remonte un peu plus.

 

Et en ce qui concerne le compte-rendu de ces dernières, je commencerais déjà par détailler un peu le matos et les conditions de pousse :

 

Déjà une vue du placard, une penderie en boit de 160 cm de H, 56 de P et 134 de L, recouvert de mylar, qui tourne donc en superHPS 400w de chez Powerplant, avec un réflecteur The Original Adjust-A-Wing sans la grille, deux extracteurs (1 de 100 watt et 1 de 50, si ma mémoire est bonne) et un intracteur de 50 watt (toujours si ma mémoire est bonne) et un gros ventilateur de maison sur position deux (il a un bon souffle).

 

1465406825-placar3-008.jpg

 

Ps : sur la photo c'est pas le bon réflecteur.

 

La dedans, six pieds féminisés et deux autos dans des pots de 11L (pas de rempotages, je sais, c'est pas bien) remplis de terre, de terreau spécial intérieur mais pas cannabis, de terre de bruyère, de composte maison, de paille de chanvre (très pratique pour garder l'humidité et surtout pour ralentir le tassage de la terre), de sang séché, de potasse et de phosphate ; et le tout, bien sûr, en bio.

Temps de croissance réduite à plus ou moins 15 jours et pieds clippés une fois et palissés. Arrosage avec la gamme Promix de chez Plagron, plus le green sensation de la même marque.

 

Le résultat pour les Gokunk, c'est des pieds qui, malgré le clippage et le palissage, sont assez hauts, très feuillus, mais pas forcément avec des tonnes de branches. Le départ en flo et un peu plus long que la moyenne et sa durée aussi, mais ça reste largement plus court que pour des sativas. à l'arrivée, y a pas forcément beaucoup de têtes, mais elles sont bien grosses, compacte et résineuse (perso son développement et le résultat final me font beaucoup penser à la Marmalate, variété dont je suis tombé follement amoureux depuis 3 ans).

 

En ce qui concerne l'odeur, elle est très discrète et son goût m'a semblé correspondre à ce qui est dit dans sa fiche descriptive (perso, pas assez fruité à mon goût, mais bon c'est qu'une question de goût personnel).

 

Maintenant, le plus important, les effets, le seul bémol pour moi (si on oublie la question du goût), c'est qu'elle est un peu légère, je préfère des beuhs  dépassant les 20% de thc ce qui n'est pas le cas de cette variété, hélas !

 

En résumé, une bonne herbe pour débutant, qui pousse pratiquement toute seule, mais justement un peu trop si on la laisse faire, intéressante pour le rendement, mais pas trop pour les effets. Bref, si c'est offert c'est très bien, sinon y a tellement mieux à acheter, qu'on peut sans remord l'oublier.

 

Voili, voilou, je sais j'ai pondu un pavé, mais au moins comme ça je pense avoir répondu à tes interrogations le mieux que je pouvais. :-)

 

A la revoyure les plantules !! :fumette:

 

 

Yes i merci beaucoup pour ce report !! Par chez moi elle pousse bien,enfin tu verras bien je fais la MAJ juste après.  :bigspliff:

 

 

 

yep 

sympas tout ca pressé de voir le résultat mais 11 litres c'est pas le top 17 serait le top enfin pour ma part. 

je vais me poser et suivre ca traquilou pilou :P

 

Yop l'ami ouais mais pour des autos ça le fait je pense ! Suffit d'avoir un bon mix. Mais vas-y en tout cas pose toi y'a de la place !  :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :  Cro+58 féminisées / Cro+3 et Cro+40 autos

 

 

 

Salut les amis ! Nouvelle MAJ,pas très bonne pour les autos... Les photos datent d'hier.

Je vais détailler ci-dessous.

 

Beaucoup de dégâts à cause des limaces/escargots... J'ai commandé un ruban de cuivre spécial pour mettre autour des pieds,en attendant je vais mettre du ferramol.

 

 

 

 

 

 

 

  • AUTOS : 

 

- White Yoda Auto (cro+40) : 

 

Les premiers pistils arrivent. Bon j'ai rien à ajouter,mis à part que c'est l'auto qui s'est moins faite bouffer la gueule par les limaces.

 

post-837718-0-23355300-1465741642_thumb.jpg

 

post-837718-0-53134100-1465741649_thumb.jpg

 

 

- Auto White Widow (cro+40) :

 

La première :

 

Quand je suis passé la voir le week end dernier,niquel,toute verte,pas mangée... Je repasse hier et elle s'est fait allumer par les limaces. De même que ses congénères...

 

post-837718-0-06527300-1465741657_thumb.jpgpost-837718-0-62886000-1465741664_thumb.jpg

 

 

La seconde : 

 

post-837718-0-86271900-1465741894_thumb.jpg

 

 

- Auto Jack Herer (cro+40) : 

 

Elle s'était déjà faite ratiboiser y'a 2 semaines,j'en attends pas grand chose.

 

post-837718-0-70630100-1465741671_thumb.jpg

 

 

- Et les 3 dernières : 2 Auto White Widow et 1 Auto White Yoda (cro+3) :

 

Sur lesquelles j'espère avoir de bons résultats... Et envisage un rempotage en pleine terre dans la semaine.

 

post-837718-0-94006900-1465741960_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

  • FÉMINISÉES (Cro+58) : 

 

A noter qu'elles ont toutes sorties des pistils. 

 

 

- Early Maroc :

 

​Ça pousse ça pousse,pas hyper vite je trouve mais ça pousse... Hier je lui ai fait un apport de fertilisant. 

Depuis que j'ai installé une barrière "repousse limaces" la semaine dernière,elle ne s'est pas fait bouffer ! 

 

post-837718-0-78531400-1465741616_thumb.jpgpost-837718-0-04293400-1465741627_thumb.jpgpost-837718-0-27745100-1465741635_thumb.jpg

 

 

- Gokunk : 

 

Baaah elle,elle s'est fait attaquer aussi... Beaucoup de secondaires bouffés,fait chier !! Sinon ça va ça pousse,je pensais que le pied,même sans flo,allait dégager des odeurs + fortes à cause de sa génétique skunk,mais non pas du tout ! 

 

post-837718-0-28876700-1465741903_thumb.jpgpost-837718-0-56199100-1465741911_thumb.jpgpost-837718-0-86536300-1465741920_thumb.jpg

post-837718-0-80866300-1465741928_thumb.jpg

 

 

- Kryptonite : 

 

Toujours la plus belle,la plus grande,la plus verte,jamais attaquée(pour l'instant) ! 

Elle a été pincée 2 fois à une semaine d'intervalle,puis j'ai taillé l'apex le week-end dernier. 

 

 

post-837718-0-30165700-1465741940_thumb.jpgpost-837718-0-39186400-1465741948_thumb.jpg

 

Le premier pinçage : 

post-837718-0-09644200-1465741955_thumb.jpg

 

 

 

Modifié par Cultivatmoderne
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Pas cool pour les limaces, je compatis d'autant plus que je viens d'aller voir mon petit jardin et que j'ai une de mes autos (une S.A.D.), déjà bien en flo, qui c'est fait ratiboiser par une de ses Sal...ries de bestioles de mer... :mad: et d'autres légèrement touchées (et que des autos).

Y a trop de flotte, c'est le paradis pour les gastéropodes en tous genres. J'ai beau avoir mis plein de granulés anti-limaces bio, rien à faire, avec l'humidité les granulés se dissoudent et se dispersent dans le sol trop vite. :(

 

Je me demande si ces saletés ne sont pas attirées par l'odeur de la beuh et tout particulièrement quand celles-ci sont en floraisons. Ce qui n'est pas cool pour nos petites autos, vu que ces dernières sont en flos justement quand ces premières sont les plus actives de l'année. Je dis ça parce que j'ai l'impression que chez toi comme chez moi se sont les autos qui ont été les plus attaquées. Pour dire, chez moi, elles sont toutes groupés et les autos ont toutes été bouffées, ne serait-ce qu'un peu, alors que les "normales", pas une, même pas une trace de bave dans les pots. :icon_confused: 

 

Sinon, sympa les féminisées, elles ont l'air de toutes bien se porter, c'est cool, faudra que je teste le pinçage un de ces quatre, pour l'instant je fais que clipage et palissage.

 

A+ les rempotés !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.