ca fait bien bien mal la justice hps 400 w + 150 eco cro+ 36 flo +27 et flo 7 home-made placo magnifique somango et ice pincage palissage


Messages recommandés

T'étonne pas si personne te répond gars, même pas un merci alors que c'est gratos... J'etait l'un des seul à prêter attention à ton jdc! J'me tire ciao

faut pas s'enerver comme ca tu ne m'a meme pas laissez le temps de quoique ce soit t'a bien raison tchao wouhaou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teutof13

 

je viens me poser pour suivre ton grow  que l'on sent pationné

 

j'ai vu sur une de tes dernières photo que tu avais mis comme des plaques en alu dessous tes plants,

 

alors si je dis pas de connerie il me semble que la photosynthèse se fais sur le dessus des feuilles et non

 

par le dessous  

 

de plus il y a un risque de moisissure (botrytis par ex) car la terre ne respire plus

 

cannabiquement

Modifié par lulu&co
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teutof13

 

je viens me poser pour suivre ton grow  que l'on sent pationné

 

j'ai vu sur une de tes dernières photo que tu avais mis comme des plaques en alu dessous tes plants,

 

alors si je dis pas de connerie il me semble que la photosynthèse se fais sur le dessus des feuilles et non

 

par le dessous  

 

de plus il y a un risque de moisissure (botrytis par ex) car la terre ne respire plus

 

cannabiquement

                                                                                                                                               bonjour lulu merci pour ce conseil je voulais faire reflecter la photosynthese  j'ai deja enlevé les plaque d'alu puis je vbiens d'apprendre avec grand plaisir le palissage et le scrog j'ai pincvé 3 de mes 5 pieds les plus devellopé eh bien quel explosion et le pincage est une super technique moi ne voulant pas couper pour le moment ah oui lulu bien vu un trait de ma personnalité passionné comme jamais a fond de fond je suis en train deja de construie ma seconde box pour te dire je vais faire une MAJ de toute maniere merci encore pour tes conseil

 

                                                                                               bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                           BONJOUR  la commu de retour 

 

 

                    me revoila apres un long passage a vide j'ai bien peur que mon jdc soit mort maintenant trop longtemps sans maj puis je rencontres des problemes que je n'arrive pas a comprendre pour le moment je dois avoir 50 % de mes plants sont presque mort ils ne poussent pas normalement j'ai répérer des ptites moississures sur des racines que l'on pouvait voir car une de mes plantes etait dans un pot a orchidées transparent je vous montre

post-852674-0-06687300-1460420026_thumb.jpg

post-852674-0-37194700-1460419985_thumb.jpg

post-852674-0-89368400-1460420039_thumb.jpg 

voila les coupables pourtant que je mets le PH meter il dit pas specialement un probleme de moississures mon PH est  6.8 luminosité tres bonne d'ailleurs cet outil m'za permis de regler la hauteur des lampes car il mesure limunosité                 

               mais dans ce flots de mauvaises nouvelles j'ai 4 premiers pieds qui eux malgré un certains retard vont bien meme si ils sont petits je p)ense passer pour eux en floraison a lka fin de la semaine  

post-852674-0-15770700-1460420014_thumb.jpg

ah oui et dans les mauvaises news mon chauffe eau a rendu l'ame et mon proprio un syndic va m'envoyer leurs plombier pour moi ses la fin du monde aillant 2 box homemade dans ma cuisine je vais etre obligé dans demonter la plus grosse et essayer de faire croire que la plus petite box soit un vivarium et que les reptiles dormiront a son passage j'ai vraiment pas de chance  en plus les pueds commencent s sentir fort j'espere que ca va le faire donc comme vous pouvez le lire c pas top comme debut de semaine

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                         bon jour la commu 

 

 

                                                                                                          Décidément rien ne va en ce moment ce matin je demontes mon placo pour le plombier et le malheur j'ai fait tomber ballast magnetique de 2 m de hauteur voyez cette photo

post-852674-0-87592600-1460497955_thumb.jpg

post-852674-0-78299600-1460497971_thumb.jpg

                                                                                                                                                                                                                                                                   Il a mechamment morflé et ca coute cher ses bebetes alors ce matin j'ai vite essayez de brancher la lampe il fonctionnait encore mais pour combien de temps dans cette état la ? C'etait la mauvaise nouvelles de la journée avec le demontage du box

                                                                                                           alors j'ai rapatrié toutes les pieds don mon box de croi de 1.2x0.8 donc 18 plants dans cet espace c cho patates heureusement demain j'aurais mon nouveau placo homemade car j'ai une bonnes nouvelles j'ai réussi a me depanner tous seul et mon chauffe eau avait juste besoin de fordcée les heures creuses et réamorcer j'ai vite annulé la visite du plombier de ma proprio  et j'ai été acheté ce qui me manqait pour refaiure un placo mais xxl ce coup ci et ce sera un box que pour la floraison comme ca j'aurais 3 box pour mon autoprod j'ai pas encore fini demain car je galeres a poser le mylar sur les tasseaux j'ai juste pate a fix et ca tient mal il faut que je trouves une solution pas chere si quelqu'un a une idées je suis preneur voici mon nouveau placo

post-852674-0-91344600-1460498530_thumb.jpg

post-852674-0-52034400-1460498544_thumb.jpg

post-852674-0-50729500-1460498558_thumb.jpg

Et v oici le sujet de tous nos desirs mes ptits bébés tous tassées dans cette box ca pousse bon j'ai un probleme certains pied ont grave du retard par rapport a certains  j'en ai 6 bien au moins ah oui aujourd'hui ou j'allait pecho et ou j'ai récupérer le nom des graines je pensais que j'achetais de la mango et bien presque ca mais c'etait de la somango 47 qui a comme particularité de n'avoir besoins que de 12 hj'espere que mon traitement normale n'aura pas d'incidence sur la récolte 

post-852674-0-48022200-1460498580_thumb.jpg

Aussi j'ai constaté de mes erreurs que les graines que j'avais mis dans les pots de 7 l direct ont super bien poussé par rapport aux autres alors maintenant mes prochaine pousent iront direct dans 7 l et je rempoterais a la flo en 13 ou 15 l pour bien réussir avec ce coup ci des graines multi varietés j'ai acheté un produit preventif pour les treats les araignées rouges et noires et toutes les bebetes ca coute cher grave 10 ml pour 10 e j'aurais pas arretér de depenser et il me faut encore 2 sacs de 50 litres de terreau all mix pour le passages en flo bon voila les peits loup bedavons bien et je ferais une maj demain

                                                                     bon grow a tous

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami du jour bonjour toujours personne sur ce jdc ca craint du boudin tanpis mais pourtant je bosses a fond et essaye d'ameliorer les technique apprissent ici sur les tutos 

QUESTIONS les growers a votre avis je me suis fait avoir par celui qui m'a vendu graines pas une ce ressemble et pourtant j'ai Acheté 10 graines de ice et la y'en a qui poussent lentement d'autres qui ont des feuilles hyper grosse et elles sont toutes deformées au niveau des feuilles je suis a cro + 11 et 9 car 4 ont 2 jours de retard ?

post-852674-0-13594200-1460575083_thumb.jpg

post-852674-0-19617500-1460575106_thumb.jpg

je sais pas si vous allez bien les voir je vais les prendre toutes une par une je pense 

Sinon mon nouveau placard ou plutot debarras tellement c grand mais elles sont bien la j'ai mis la hps donc elles passe en floraison a cro + 30 mais bon vu que cette varietes n'a besoin que de 12 h pour fleurir meme en croissance cette somango 47 ou appellé la bete  donnent des pieds tres touffu et des tetes super grosses et tres dosé en thc 17% et 0.2 cbd je vais me regaler il va falloir au moins 8 a 9 semaines de floraison mais un mec qui cultive des milliers de pieds m'a dit ca depends des fois elle est murent avant 

regarder ses petits bébés a cro + 30 elles ont du retard mais c ma toute premiere fois et il y a eu pleins de galere

post-852674-0-46175000-1460575132_thumb.jpg

post-852674-0-50533400-1460575158_thumb.jpgsur cette photos la plante a eu droit a la super taille je comptes proceder surtout de cette maniere pour donner de la force a la plante je couperais juste les gourmands et les feuilles inutiles y'en a pas des masses les feuilles c leurs poumons

post-852674-0-26084800-1460575199_thumb.jpg

je trouve ce nouveau box nickel je sent que je vais faire de la bombe !!!!!!!!!

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je me pose un peu sur ce JDC ;-)

 

Alors : "y'en a qui poussent lentement d'autres qui ont des feuilles hyper grosse et elles sont toutes deformées au niveau des feuilles je suis a cro + 11 et 9 car 4 ont 2 jours de retard ?"

 

Feuilles déformées-->ventilo trop près, peut être (j'ai eu le coup de feuilles qui commencent à se déformer, heureusement, j'ai su réagir à temps, et réhausser un peu mon ventilo^^).

 

Pour les différences de taille, relax, tu n'es pas encore passé en flo', tu as tout le temps de régler tout çà durant ta croissance (par le palissage / cut d'apex,... )

 

Sinon, tout semble bien parti :-)

 

Petit conseil : rends ton JDC plus lisible, modifie ton titre (avec les indications : [HPS...W], etc...) + modification du titre lors des maj (ex : tu viens de faire un maj à cro+ 30, tu change le titre et modifie en mettant une balise [cro+30] ).

 

Aussi, 2 maj en 2 jours, + tes nombreuses autres MAJ, un peu difficile à suivre, avec tous les autres JDC :-P

 

++++

Modifié par S@turnin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je me pose un peu sur ce JDC ;-)

 

Alors : "y'en a qui poussent lentement d'autres qui ont des feuilles hyper grosse et elles sont toutes deformées au niveau des feuilles je suis a cro + 11 et 9 car 4 ont 2 jours de retard ?"

 

Feuilles déformées-->ventilo trop près, peut être (j'ai eu le coup de feuilles qui commencent à se déformer, heureusement, j'ai su réagir à temps, et réhausser un peu mon ventilo^^).

 

Pour les différences de taille, relax, tu n'es pas encore passé en flo', tu as tout le temps de régler tout çà durant ta croissance (par le palissage / cut d'apex,... )

 

Sinon, tout semble bien parti :-)

 

Petit conseil : rends ton JDC plus lisible, modifie ton titre (avec les indications : [HPS...W], etc...) + modification du titre lors des maj (ex : tu viens de faire un maj à cro+ 30, tu change le titre et modifie en mettant une balise [cro+30] ).

 

Aussi, 2 maj en 2 jours, + tes nombreuses autres MAJ, un peu difficile à suivre, avec tous les autres JDC :-P

 

++++

 bonsoir  saturnin et merci pour tes conseils que je vais de suite regarder mais j'ai depuis changé mes config je vais faire attention a ce vent mais je me bats avec la chaleur  chose que je compte regler le mois prochain en achetant une clim je  pourrais regler la temperature j'ai aussi arreter la MH en cro je suis passé au fluorescent un peu juste une starlitte 4 turbo neons de 55 watts et dans mon gros box une 400 hps qui s'occupe de la flo + 0 de mes 4 somango 47 des bombes chopé par hazard dans fumette et deja des grosses tetes en formes d'arraignées je vais peut etre gardé ma white russian en plants meres ou un somango je verrais que penses tu de la super taille qui consistes a palisser et pincer les etes et diriger la croissance au tete en dessous du pincage comme si l'apex avait été coupé sauf que l'a on le conserve et en plus il va se renforcer avec un nœud que fera la plante son pansement  enfin bref cool et j'essayerais d'être plus juste c mon premier jdc et j'ai des mauvaises bases d'ordi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                  Salut la commu 

 

 

               Desolé pour toutes ses MAJ je vous l'accorde ce jdc est trop comment dire fait d'un passionné j'avais l'impression d'aimer beaucoup de maj dans les jdc que je visitais et si je mets beaucoup de photos c'est pour que vous voyez jour apres jour la progression de mes plantes mais je tiens a allez au bout mais a mon prochain jdc je le ferais d'une traite  .

               Je suis plutot content j'ai l'impression que le changement de box de croissance a fait du bien a tous les plants ceux que je pensais mort ont l'air de repartir j'ai tout rempotez  enfin il me reste 4 plants  dans des pots de 3 litres mais demain je finis et ils seront tous en 7litres  et je pense de toute maniere passé assez vite en floraison je veux un ecran vert dans ma grand box malgré que j'ai une 400 watts je vais tenter le projet ambitieux du grammes watt  j'en concois c'est possible pour cela je pincerais et palisserais les pieds je vais en mettre 5 ou 6plants dessous le grillage et le reste tout autour les 10 autres ca va etre cho patates je me demande si je devrais pas acheter des neons floraison et passer la box de croissance aussi en floraison avec 4 pieds que je palisserais a mort voila vous savez un peu ce que je vais tenter 

 le grillage concus par moi meme  avec pvc et fil de fer j'aime bien maille de 5 X 5 

post-852674-0-36448800-1460660403_thumb.jpg

post-852674-0-49324700-1460660427_thumb.jpg

et les pieds a flo + 1 cool pour l'instant elles passent en flo j'y connais rien et ne sais meme pas quandd ca va strech

 elles ont un peu chaud sous la hps temperatur entre 25 et 27.5 et l'hygro oscille entre 40 et 75 la nuit

post-852674-0-96299800-1460660618_thumb.jpg

post-852674-0-13149200-1460660673_thumb.jpg

post-852674-0-66177500-1460660696_thumb.jpg

 et les petites qui sont a cro + 11 je pense peut être leur laissées Jusqu'a 21 jours de cro et direct en flo c un mec de mon grow qui m'a conseillé de passer vite en floraison pour avancer toujours la date de récolte

post-852674-0-71483500-1460660917_thumb.jpg

post-852674-0-06990800-1460660946_thumb.jpg 

bon voila mes growers je sais je suis long et c'est toujours des pavés allez on est en route pour recolte de fou surtout ma somango 47 qui est appelée la bête j'attends de voir

 

 

 

 

                                                                                    re la commu la maj du jour bonjour lol 

 

 

    J'ai voulu investir aujourd'hui pour ma grosse box j'ai achete une grosse climatisation mobile qui cartonne grave et la poisse trop d'humidité quand je la mets pourtant il a meme la position d'humidificateur j'y comprendfs rien en plus j'ai acheter labonne becane de marque je voulais pas un trucs qui fonctionnerait mal alors me voila avec cette super clim qui peu etre utilisé dans une pi ece de 50 m 2 d'ailleurs son debit 400m3   c'etait nickel j'avais reglé temperature  22 et mince 75 a 80 d'humidité que dois je faire a votre avis j'aurais pas du faire cette investissement sinon je le revends vu que c'est le top

 post-852674-0-75354900-1460737291_thumb.jpg

post-852674-0-70003100-1460737304_thumb.jpg

 Merci pour vos comm et si vous pouvez m'aidez pour la clim serait bien sympa bon grow je reviens ce soir abvec  des photos des pieds .

                                                                                            bon grow et bloom

 

P.S oui bilan financier j'en suis a deja 700 E de plaisir meme si ca commence a etre lourd j'espere vraiment un retour sur cet invesstissement la plus belle recompense serait apres d'etre autonome dans sa prod moi je depenses plus de 400 e tous les mois avec des mois a 500 surtout avec la weed qui chez nous est chere  il me reste encore une centaine d'euros d'investissement j'espere que la clim je vais trouver une solution sinon un nouvelle extracteur sera obligé pour gestion temperature  j'ai pas trouvé solutions pour poser le grillage encore  bon allez je vais en rouler un  a toute les gars 

post-852674-0-15584500-1460660647_thumb.jpg

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo fieu, ça c'est de la clim mais 80% d'hygro c'est vrais que c'est beaucoup , c'est surement la rencontre air frais air chaud qui condense l'humidité, t'as laisser tourner longtemps ? ptet que le truc se stabilisera au bout d'un moment avec une meilleure hygro,
 le truc est donc devenu ta source d'intraction ? t'es en extra passive ?
Sinon cool que tu aies pu éviter le plombier, après faut pas stresser, tu fumes de clups ou tu mets de l'encens , tu cuisines une tarte au mariolle, y'a plein de techniques pour "masquer " l'odeur ou du moins semer le doute.
  Pour ton ballast, tan qu'il fonctionne et ne chauffe pas plus que d'habitude, qu'il ne fait pas un bruit chelou ça devrait aller, mais surveille au cas ou.
 Tes racines c'est normal tkt , c'est les poils absorbants de ce que je vois sur la tof,  ce n'est poin du mauvais champi ou autre.
Et cette histoire de plantes mortes ? t'as des photos des symptômes ?
 see you et keep it up

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo fieu, ça c'est de la clim mais 80% d'hygro c'est vrais que c'est beaucoup , c'est surement la rencontre air frais air chaud qui condense l'humidité, t'as laisser tourner longtemps ? ptet que le truc se stabilisera au bout d'un moment avec une meilleure hygro,

 le truc est donc devenu ta source d'intraction ? t'es en extra passive ?

Sinon cool que tu aies pu éviter le plombier, après faut pas stresser, tu fumes de clups ou tu mets de l'encens , tu cuisines une tarte au mariolle, y'a plein de techniques pour "masquer " l'odeur ou du moins semer le doute.

  Pour ton ballast, tan qu'il fonctionne et ne chauffe pas plus que d'habitude, qu'il ne fait pas un bruit chelou ça devrait aller, mais surveille au cas ou.

 Tes racines c'est normal tkt , c'est les poils absorbants de ce que je vois sur la tof,  ce n'est poin du mauvais champi ou autre.

Et cette histoire de plantes mortes ? t'as des photos des symptômes ?

 see you et keep it up

Bonjour manuel merci pour tes reponses j'ai cru au debut que c'etait des petites moississures lol oui la clim je vais retenter aujourd'hui car c'est pas normal surtout que elle a la fonction humidificateur ou  deshumidificateur je vais allez revoir la notice que j'ai trouvé sur le net je vais faire des photos de la maladie des plantes mais ca va mieux malgré un gros retard mais hier en relisant ton jdc j'ai compris que certainement j'ai du les cramer un peu en engraissant un peu vite je sais pas trop  moi ce qui m'inquiete c'est sur mes pieds de somango y' a des trucs suspect sur certaine feuilles je vais faire photos  mais la poisse est autour de moi depuis hier mon tel ne fonctionne plus trop heureusement encore garanti je le changes jundi matin mais les photos fonctionbne encore mer ci pour ton aide  et pour repondre a ta question mon extra est active je pense car elle est relié au cooltube et j'ai une sortie qui par du cool tube et fini sur le toit de mon debarras construis y a peu  et je voulais aussi dire que certainement je vois les choses negativement des que mes plantes ont un probleme par meconnaissance certainement  

                                                                                allez bonne journée et bon grow moi bricolage de mes box et s'occupe des fifilles

yo fieu, ça c'est de la clim mais 80% d'hygro c'est vrais que c'est beaucoup , c'est surement la rencontre air frais air chaud qui condense l'humidité, t'as laisser tourner longtemps ? ptet que le truc se stabilisera au bout d'un moment avec une meilleure hygro,

 le truc est donc devenu ta source d'intraction ? t'es en extra passive ?

Sinon cool que tu aies pu éviter le plombier, après faut pas stresser, tu fumes de clups ou tu mets de l'encens , tu cuisines une tarte au mariolle, y'a plein de techniques pour "masquer " l'odeur ou du moins semer le doute.

  Pour ton ballast, tan qu'il fonctionne et ne chauffe pas plus que d'habitude, qu'il ne fait pas un bruit chelou ça devrait aller, mais surveille au cas ou.

 Tes racines c'est normal tkt , c'est les poils absorbants de ce que je vois sur la tof,  ce n'est poin du mauvais champi ou autre.

Et cette histoire de plantes mortes ? t'as des photos des symptômes ?

 see you et keep it up

hier j'ai pecho kandy kush elle est super bonne et tres grosses tete voila c'etrait parce que c'est ce que tu cultives bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt mec , le mauvais sors part comme il vient, faut penser positif ;) , " HOPE MORE, FEAR LESS ":yepah: et tes plantes suivront le chemin, elles sont plus sensibles qu'on croit ces petites, elles sentent le stress :) 
et c'est pas évident quand elles sont petite les erreurs se payent encore plus cher, moi c'est apparemment le Calcium de mon eau du robinet qui bloquait les apport en Mg et autre, du coup j'ai cru qu'il y avait carence et j'ai continué les engrais jusque saturation en Azote et cramage, après y a des carences aussi qui font les feuilles cramées, donc je suis pas encore sûr à 100% de mon diagnostique. et pui il faisait trop froid dans ma greenhouse, ce qui à ralenti croissance et guérison.
 Et toi , c'est quoi ton eau ? t'as mater sur le net les analyses ?
"hier j'ai pecho kandy kush elle est super bonne et tres grosses tete voila c'etrait parce que c'est ce que tu cultives bon grow"  cool, merci pour le smoke report , je l'avais jamais gouté avant, ça donne encore plus envie de voir fleurir

à plus mano, en voyant les photos ce sera plus parlant ;)

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt mec , le mauvais sors part comme il vient, faut penser positif ;) , " HOPE MORE, FEAR LESS ":yepah: et tes plantes suivront le chemin, elles sont plus sensibles qu'on croit ces petites, elles sentent le stress :) 

et c'est pas évident quand elles sont petite les erreurs se payent encore plus cher, moi c'est apparemment le Calcium de mon eau du robinet qui bloquait les apport en Mg et autre, du coup j'ai cru qu'il y avait carence et j'ai continué les engrais jusque saturation en Azote et cramage, après y a des carences aussi qui font les feuilles cramées, donc je suis pas encore sûr à 100% de mon diagnostique. et pui il faisait trop froid dans ma greenhouse, ce qui à ralenti croissance et guérison.

 Et toi , c'est quoi ton eau ? t'as mater sur le net les analyses ?

"hier j'ai pecho kandy kush elle est super bonne et tres grosses tete voila c'etrait parce que c'est ce que tu cultives bon grow"  cool, merci pour le smoke report , je l'avais jamais gouté avant, ça donne encore plus envie de voir fleurir

à plus mano, en voyant les photos ce sera plus parlant ;)

la clim c'est fantastique je pensais pas qu'en la laissant dans la cuisine elle allait refroidir ce debarras que j'ai construis pour moi ma chienne et les petites cette clim  va nous faire un bien fou bon moi bonne journée avec bonne nouvelles certainement un peu de taff bientot donc content et mes plantes sont belles les feuilles paraissent dessechés on dirait mais bon c rien j'ai pincer un  peu la il faut attendre  un peu avant de refaire je suis a pre flo + 3 et j'ai engrauisser ppour la premiere fois avec le bloom et top max voila les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                        Bonjour la commu de la weed en folie

 

                     Me voici arrivé a ce moment tant attendu de la pre flo je suis a mon 3 eme jour combien de jours pour déclarer le sexe étant pas sur de mes graines c'est de la somango 47 que j'avais récupéré sur ma fument alors c cho j'espère être tombé sur des femelles les pieds sont beaux il y a eu des problème sur les feuilles des taches etc etc des feuilles paraissent desséchés mais bon j'espère que c'est rien arrosage tous les 3 jours 10 % du pot soit 70 cl  pour un pot de 7 litres elles ont eu le droit a leurs premier engraissage de flo avec le bloom et top max en petite dose 0.5 ml pour vous dire ca casse pas des briques  bon sinon ma clim fonctionne a merveilles je revis et les plantes vont bien en profiter je vous joins des photos pour la progression jour  après jour

post-852674-0-81756700-1460817266_thumb.jpg

post-852674-0-20551800-1460817284_thumb.jpg

post-852674-0-86843500-1460817321_thumb.jpg

post-852674-0-05621300-1460817304_thumb.jpg

post-852674-0-66166600-1460817339_thumb.jpg

post-852674-0-88726400-1460817360_thumb.jpg

 

 et les petites ice qui grandissent bientôt passera en flo a au moins 3 ou 4  semaines de cro

post-852674-0-56985300-1460817485_thumb.jpg

post-852674-0-10836400-1460817502_thumb.jpg

et la clim

post-852674-0-08123400-1460817465_thumb.jpg

post-852674-0-88110000-1460817514_thumb.jpg

et la vous voyez mon débarras box construis dans ma cuisine ma proprio si elle voyait ca aie aie lol 

post-852674-0-00310400-1460817607_thumb.jpg

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                 Bonjour la commu

 

 

                                                     Je sollicite votre bienveillance pour découvrir avec moi et régler le problème que je viens de remarquer sur mes plantes pour cela je joins photos pour essayer d'y voir plus claire et les solutions a apporter .

                       

                       

                       

                       

                       

 

                                                       je me demande si les travaux chez moi pour construire mon débarras box a produit beaucoup de poussière et si la plante a réagis avec ses petites taches sur les feuilles  j'espère que ce ne soit pas trop grave elle ont été traité au leaf coat et au protect killer tous ceci préventivement et dosage 1 ml  litres en foliaire le seul que je fais en foliaire faut pas rendre la plante fainéante 

 

                                                        Merci d'avance pour votre aide ou bien de m'expliquer ce qu'il se passe et si je dois faire qqch

 

                                                                     

                        bon grow les grow

 

PS les photos ne passent pas et il a même pas voulu le passer en diagnostic et moi j'ai un peu peur du bannissement deja eu 3 avertissement et les conséquences qui vont avec 

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                        re la commu

 

                                                                      je sollicite votre aide pour savoir d'ou ca peu venir ses problèmes sur mes feuilles je joins fotos ?

 

post-852674-0-66564900-1460826819_thumb.jpg

post-852674-0-22554200-1460826835_thumb.jpg

 

 

 

                                                                          bon ce soir baisse de moral malgré bonne nouvelle j'ai parcouru des jdc et je me demandes si je vais y arriver sans trop déconner et maintenant vu l-investissement il faut que ca paye mais c'est pas gagnez ca fait 3 jours que je dois mettre grillages mais j'ai du mal a décider comment le fixer oh la galère puis ayant revenu très limité j'ai pas tout pour que ca tourne bien bref j'espère ne pas faire carnage déjà quand je voit le nombre de feuilles malade c inquiétant  bon beh allez on va leurs faire bientôt dodo ca aussi si mal réglé la galère quand on débute moi je me prends toute les erreurs .

 allez bonne soirée les grow 

post-852674-0-39466400-1460826924_thumb.jpg

post-852674-0-73288300-1460826942_thumb.jpg

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut teutof !

 

 salut les grower !

 

 ça a l air de poussé par ici 

 

honnetement c 'est dur de voir avec des photo floues .... et encore plus de faire un pronostique

 

 

  sinon mec

 

 fait un effort sur ton jdc  ... c'est épuisant a suivre ... aide toi de ce tuto   ... tu ecrit bien mais sans la moindre ponctuation  et c'est vraiment compliqué a comprendre  ... moi je met des ....

 

  regarde les autres JDC, pique des idées de présentation  qui te correspondent ...

 

 ton JdC est visuellement peu attractif et on perd grave de temps pour chercher les infos  ... au final, j ai pas trop envie de lire.

 

     Pour finir ... si t as jamais fait poussé ... la floraison ça sent fort ... prend un fac ... je pensais que ça allait le faire en connaissant bien la weed et mon appart  ... mais ça s infiltre partout ds les fringues les mur et j avais oublié /// des que j ai des  sous je cours me prendre un Fac .

 

   je te souhaite une belle flo ... gere bien tes engrais ... potasse la section guide et ça devrais te faire une belle recolte pour l été

 

bon grow

Modifié par bonbol
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                   salut la commu  :up:

 

                                                Bon ma baisse de moral est toujours la aujourd'hui je viens de me rendre compte d'une connerie qui va m'empêcher de palisser pour le moment encore une erreur de débutant .

                                                Je ne sais pas pourquoi j'ai été prendre des pots différents les premiers étaient top j'ai changé pensant en prendre des mieux et la je m'aperçois que je vais pas pouvoir palisser comme je voulais puis j'ai mis pas assez de terreau dedans les pots .

                                                 j'ai essayez de faire des fausses économies qui comme a chaque fois me coute le double mais moi j'ai la haine je dois tout changer rien ne va et c'est usant a force .

                                                Cette semaine il faut ré acheter un extracteur et un fac je vais encore certainement me tromper on peut pas avoir confiance dans les gros shops eux veulent que tu achètes et te faire prendre n'importe quoi ne les déranges pas vraiment  j'avais rien acheter en extraction le mec était content de me vendre la 280 m3 mais elle ne sert a rien dans mon grand espace il fallait du 400 M3 la haine encore la je vais prendre un prima klima 440 m3 et filtre a charbon prima klima de 365 m3 et on verra bien mais je remarque toujours les gens qui ont pas de sous a a qui ca arrive des trucs comme cela quand tu as des sous tu prends tout nickel un de mes potes me disait il faut 750 pour débuter je lui est dit mais t'es fou avec 500 e ca va eh bien il avait raison et  je suis degen plus mon jdc est pourri ca pue la galère trop merci ceux qui oses lire mes post bidon 

 

allez bon grow 

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 fait un effort sur ton jdc  ... c'est épuisant a suivre

 

+1, c'est vraiment pas lisible..

 

je vais prendre un prima klima 440 m3 et filtre a charbon prima klima de 365 m3

 

Sauf qu'il faut un fac + gros que l'extra..

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.