ca fait bien bien mal la justice hps 400 w + 150 eco cro+ 36 flo +27 et flo 7 home-made placo magnifique somango et ice pincage palissage


Messages recommandés

aie teutof !!!  je crois que je vais deserté ton jdc si tu met des autos ...

 

ils sortent ça d ou ?? du bon gros produit OGM pour fumer bio !! 

 

  fait gaffe a animalxxx ...  je crois qu il a une balise anti autoflo !!! 

 

 cela dit je chie dessus mais un jour je ferais un test !! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nan je deconne 

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

T'as lu ça ou? :blink:

 

+

salut les gars j'ai lu sur des jdc que les mecs disait avoir des super auto meme dans mon groshops il vends des auto flo moi je ne sais meme pas ce que c'est a part que ca fleuri automatiquement quoi moi je n'acheterais que des femelles  y a que ca de vrai je pense la les miennes vont un peu mieux y'en a une superbe sur les 4 somango j'espere que les 3 la suivront j'ai rapproché la lampe de 15  bon cm  ca va peter le prod 

                                                                                 

                                                                      allez bon grow les gars 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teutof

 

T as une belle culture.

C est vrai qu à ta première culture y a pas mal de choses à arranger et à améliorer donc 20€ par ci 50€ par là.

Mais tu vas fumer TA beuh et elle sera excellente sans pesticides etc..

 

Les autoflos sont conseillées par EDF (20h de lumière) et par les vendeurs de gs (pas de rendement donc ils vendent plus de graines)

 

Bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                                                 salut la commu ,

 

 

 Ceci n'est pas une maj mais simplement le recit d'un vrai cauchemar vecu cette nuit par moi , je m'explique ...........   depuis le debut de ma plantation j'ai du mal a regler les timer et ca fonctionne pas bien d'ailleurs mais bon je suis toujours inquiet de savoir siu ca va bien eteindre etc etc hier soir j'allais dormir et du coup j'eteins de moi meme  la lampe sur le timer en pensant qu'il etait sur off  la lumiere s'éteint je m'endors du coup cette nuit je suis un homme une envie pressante vers 3h 50 et qu'est ce que je voit pas ma plantation  toute lumiere a fond un vrai cauchemar j'ai meme pas chercher a regarder si il y avait eu un probleme ou quoi j'ai éteins de suite la lampe alors les z'amis j'en ai pas redormi et je suis degouté ce matin j' espere  n'avoir pas interrompu la floraison !!!!!!  que dois je faire redemarer la lumiere comme d'hab je suis degouté grave si cette recolte va au bout ce sera miraculeux je leurs est tout fait a ses fifilles je suis grave deg j'espere deja que la chaleur ca a été car hier j'ai baissé grave la lampe mais toute la journée y avait la clim pas cette nuit donc croyez je suis en bad trip depyuis 4 h du mat et presque plus de weed a fumé et j'ai pas eu mes sous un sale dimanche en perspective  

 

                                                                                                                   bon beh bon grow les z'amis 

 

 

voila des photos mais j'ai du mal avec les reglages c' clair

 

la foire a la photos 

post-852674-0-81014900-1462712584_thumb.jpg

post-852674-0-93865100-1462712594_thumb.jpg

post-852674-0-38711800-1462712603_thumb.jpg

post-852674-0-77994100-1462712611_thumb.jpg

post-852674-0-09501600-1462712622_thumb.jpg

post-852674-0-61438800-1462712631_thumb.jpg

post-852674-0-44656500-1462712641_thumb.jpg

post-852674-0-55647300-1462712651_thumb.jpg

post-852674-0-72571100-1462712661_thumb.jpg

post-852674-0-48764400-1462712671_thumb.jpg

et dans la box de croissance CRO + 36

post-852674-0-83481600-1462712731_thumb.jpg

post-852674-0-49771500-1462712743_thumb.jpg

putain de belle couleur verte 

post-852674-0-27449700-1462712753_thumb.jpg

post-852674-0-78453000-1462712762_thumb.jpg

 

 heureusement que j'ai ce plaisir des yeux  vivement que je me l'enfumes celle la  allez faites vous plaisir dans vos jardins d'inté  :fumette:

 

:bigspliff:                           :davb:                                                                       :cool2:

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

  tu les cumules ma parole

 

relance comme d hab ... laisse tes timer gerer sans y toucher ... met toi une alarme pour verifier leur bon fonctionnement pendant plusieurs jours ...

 

  si ils deconne vas en acheter de bonne qualité ... j ai pas confiance aux electroniques je preferes des mecaniques et j en ai un de reserve !!! sait on jamais ... 

 

 le truc c 'est que ça chauffe comme tout appareil electrique ... ça vaut le coup de les mettre dans un endroit frais et ventilé ...  et si t es bricoleur !! y a un truc a faire dans les guides pour les proteger va voir !! 

 

et faut que t arrete de toujours toucher a tes plants ! 

 

zen !! il faut 4-5 mois pour la fumer !! va pas te faire des ulceres !! 

 

  je connais ton sentiment !!! panique a bord au moindre truc qui change !!  

 

  bon grow l ami :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoto

Salut,

 

Zen....:-)

 

Cette mésaventure ne te causera aucuns soucis du moment qu'elle ne se répète pas.

 

C'est comme si tu avais fait un flashing en fait.

 

Notre plante adorée ne compte pas la durée de jour mais la durée de la nuit, aussi dans ce cas il suffis de lui donner 12H00 avant de rallumer.

Et même si tu as déjà rallumé il n'y a pas péril ;-)

 

Lis ce lien sur la photopériode et tu seras définitivement rassuré (pour tes plants car pour tes sous on y peut rien ^^):

https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_photop%C3%A9riode

 

Bonne :culture: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Zen.... :-)

 

Cette mésaventure ne te causera aucuns soucis du moment qu'elle ne se répète pas.

 

C'est comme si tu avais fait un flashing en fait.

 

Notre plante adorée ne compte pas la durée de jour mais la durée de la nuit, aussi dans ce cas il suffis de lui donner 12H00 avant de rallumer.

Et même si tu as déjà rallumé il n'y a pas péril ;-)

 

Lis ce lien sur la photopériode et tu seras définitivement rassuré (pour tes plants car pour tes sous on y peut rien ^^):

https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_photop%C3%A9riode

 

Bonne :culture:

merci nicoto , je suis rassuré mais surtout je viens d'apprendre une baisse significative de mes revenus donc si cette recolte n'est pas top ca va etre dur pour moi pour fumer cette été je vais essayez d'avoir la plus belles recoltes possible  moi c bizzards y'a un pieds super bien devellopé par rapport aux autres j'espere que les autres ont juste du retard  surtout que le plus beaux c'est pas celui le mieux exposé pourtant chelou cette histoire j'ai un deficit de lumiere j'aurais besoin d'une 600 watts minimum dans mon espace de1l x 2 Lx 2 H mais bon j'ai une 400 pour une surface de 1.5  au sol de plantes la 400 watts couvre maximum 1.2 m donc j'espere que ce ne sera pas catastrophique je mettrais des photos avec la macro bientot et merci encore pour les messages 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

  tu les cumules ma parole

 

relance comme d hab ... laisse tes timer gerer sans y toucher ... met toi une alarme pour verifier leur bon fonctionnement pendant plusieurs jours ...

 

  si ils deconne vas en acheter de bonne qualité ... j ai pas confiance aux electroniques je preferes des mecaniques et j en ai un de reserve !!! sait on jamais ... 

 

 le truc c 'est que ça chauffe comme tout appareil electrique ... ça vaut le coup de les mettre dans un endroit frais et ventilé ...  et si t es bricoleur !! y a un truc a faire dans les guides pour les proteger va voir !! 

 

et faut que t arrete de toujours toucher a tes plants ! 

 

zen !! il faut 4-5 mois pour la fumer !! va pas te faire des ulceres !! 

 

  je connais ton sentiment !!! panique a bord au moindre truc qui change !!  

 

  bon grow l ami :)

RE-bonbol oui j'accumule pleins de petits soucis ca reste des petits soucis etant un passionné je vais m'inquieter vite mais ca va le faire je gardes espoir meme si j'ai des merdes a cotés , ca va etre plaisant de mener a bien une recolte tous seul comme un grand et avec mes soucis d'argent il faut au contraire que je réussisses ce projet auto prod sinon vu les finance du moment je ne pourrais plus trop fumer d'herbe c'est chere la weed c'est un truc de luxe 10 e la g  bon je me detends je suis a flo + 26  mes pieds en box de cro explose bien eux seront de beaux buissons  je croises les doigts et patientes pas d'arrossages mais la maintenant en floraison on arrosses moins je crois non ? bon beh merci pour tout tes conseils tout de meme  et pour les timer c'est des meca j'en avait acheter 3 mais j'ai du mal a m'en servir je ne sais meme pas m'en servir sinon j'aurais pas eu ce probleme cette nuit j'ai été sur ton jdc tes pieds sont top grave tu vas te faire grave plaisir 

 

                                                                                                      allez bon rincages  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

  tu les cumules ma parole

 

relance comme d hab ... laisse tes timer gerer sans y toucher ... met toi une alarme pour verifier leur bon fonctionnement pendant plusieurs jours ...

 

  si ils deconne vas en acheter de bonne qualité ... j ai pas confiance aux electroniques je preferes des mecaniques et j en ai un de reserve !!! sait on jamais ... 

 

 le truc c 'est que ça chauffe comme tout appareil electrique ... ça vaut le coup de les mettre dans un endroit frais et ventilé ...  et si t es bricoleur !! y a un truc a faire dans les guides pour les proteger va voir !! 

 

et faut que t arrete de toujours toucher a tes plants ! 

 

zen !! il faut 4-5 mois pour la fumer !! va pas te faire des ulceres !! 

 

  je connais ton sentiment !!! panique a bord au moindre truc qui change !!  

 

  bon grow l ami :)

AH oui bonbol j'essaye d'y toucher le moins possible aux plantes mais pour les arrosser je suis obligé de les bougé un peu c'chiant mais j'ai pas le choix  ou la technique pour faire autrement par contre je ne touches pas du tout au pieds je regardes justes surtout mais toi tu fais comment imagnies 10 pieds et tu dois arrosser ceux du fond c'est touit un chambardemment  enfin bref je vais y arriver c lme principal je maitrise pas tout encore ca va venir 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cauchemar ! laul , j'ai eu peur en lisant le titre, me suis imaginé genre une perquisition après un incendie qui aurait brûlé la vieille dame à côté de chez toi.
 Mais bon tout va bien, un problème de timer,  c'est pas méchant, pour que ta plante passe de cro à flo ou l'inverse, il faut beaucoup plus insister, après ça reste à éviter, mais ouai reste zen vieux :D 
 vu comment c'est parti du devrais avoir de quoi te mettre bien cet été. tkt
 Sinon pour revenir sur les autos, ça peut avoir son utilité selon moi, comme les féminisées, mais trafiquer les gènes c'est jamais un idéal, le top pour moi ça reste les régulières, en plus d'être naturelles, y a moyen de faire ces graines, parce-que, c'est pas donné, au poids c'est souvent plus cher que de la weed du blackmarket :D à 10 euro la graine ça nous fait du kilo à 100 000 euros. 
tchooss

Modifié par manuel valls
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cauchemar ! laul , j'ai eu peur en lisant le titre, me suis imaginé genre une perquisition après un incendie qui aurait brûlé la vieille dame à côté de chez toi.

 Mais bon tout va bien, un problème de timer,  c'est pas méchant, pour que ta plante passe de cro à flo ou l'inverse, il faut beaucoup plus insister, après ça reste à éviter, mais ouai reste zen vieux :D 

 vu comment c'est parti du devrais avoir de quoi te mettre bien cet été. tkt

 Sinon pour revenir sur les autos, ça peut avoir son utilité selon moi, comme les féminisées, mais trafiquer les gènes c'est jamais un idéal, le top pour moi ça reste les régulières, en plus d'être naturelles, y a moyen de faire ces graines, parce-que, c'est pas donné, au poids c'est souvent plus cher que de la weed du blackmarket :D à 10 euro la graine ça nous fait du kilo à 100 000 euros. 

tchooss

                                          bonjour manuel valls  oui je suis d'accord avec toi si les regulieres sont le top je veux bien te croire je m'y connais pas assez .

 

                                          Je bloque pour l'instant sur les feminisées mais a l'avenir pourquoi pas essayez des regulieres je suis retourné fumer de la kandy moi j'aime bien son gout a celle la .

 

                                          j'espere que toi ca va mieux tu avais eu des problemes avec ta plantation je vais allez voir tes jdc la verandasch bon moi ca pousse je suis au meilleur moment quand il faut juste attendre arroser et entretenir fini les rempotages et les couts en pagaille j'espere avoir une belle recolte mais ce sera maigre j'ai que 1 pieds de somango vraiment bien ou il y aura peut etre 30 g SINON les autres ont du mal a decoller elles auront du retard sur la bombe de somango que j'ai sinon ce sera tres maigre.

                                         mes graines de ices qui sont en floraison poussent tranquillement ainsi que la limonet d'ailleurs c'est le pieds qui poussent le mieux de tous en croissances y'avait deja des tentacules grave au bout de 3 semaines la elle est en flo depuis 7 jours elle a deja des tetes  j'en racheterais si elle est bonne au smoke test mes pieds qui sont rester en box de croissance poussent grave aussi eux resteront 2 mois en croissance au lieu de 1 mois pour mes pieds precedent comme ca je verrais la differrence entre croissance courte et longue mais deja les pieds buissonnent grave c cool  y'a 6 pieds  1 de somango et 5 de ices voila voilou  je te souhaite que le meilleur pour ta plantation et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.A.J  du 9 mai 2016                             FLO+ 27 ET FLO +7 CRO + 36
 
(box de floraison )

placo home-made

1.05X2X2 M  mylar superplant 110 mu 

400 watts superplant hps extra prima klima 420 m3 

filtre a charbon prima klima 500 m3  3 ventilo 

actuellement 4 somango et 1 white russian (graines trouvé dans ma fume )(5 femelles  je croises doigt) 5 ices et 1 limonet haze

technique palissage pincage  scropping et defoliation 

arrossages quand elles en ont besoin PH 7 engraissages 1 sur 2  marque bio bizz 

 

(box de croissance )

placo home-made

0.8 X 1 X 1.2 m bache superplant blanche 0.85 MU 

4x 55 watts turbo neons starlitte  extra winflex 280 m 3

Pas de ventilo et filtre a charbon porte ouverte discretement

actuellement 5 ices 1 somango 

technique pincage palissage 

arrossages tous les 4 jours PH 7 engraissages tres leger 1 sur 2 marque bio bizz

 

 

                                                                                                     Bonjour la commu , :welcome:  

 

 

                                    une petite M.A.J  c'est vrai elles sont petites mes maj actuellement mais ca va allez de pire en pire parce que on arrive au meilleur moment celui de juste arroser entretenir et attendre  fini rempotages etc etc fini les depenses en tous genre maintenant le plaisir des yeux en attendant de la fumer cette beuh .

 

                                   J 'ai une bonne nouvelle pour mes plantes j'ai relevé de 15 cm mon pieds de somango qui est magnifique deja qu'hier j'avais descendu de 15 ou 20 cm la lampe je me retrouve vraiment a la bonne distance environ 20 cm d'apex ( d'ailleurs c trop proche maintenant non ? ) avec70 cm avec penetration  toutes mes tetes actuelle vont enfin j'espere se mettre a grossir car mise a part un pied magnifique le reste est tres petit voir bien en retard on verra bien laissons passé du temps .

 

                                   J'ai arrosé toutes les fifilles de la box de floraison  elles ont eu toutes 2 l pour les somango  0.5 l pour la russian elle a pas soif  et les ices ont toutes eu 1L  les doses alors j'ai pris un seau de 10 l eau reposer au moins 48 h  j'ai mis 25 ml de top max 20 ml de bloom 10 ml de grow  et 15 ml de bioheaven fini les root juice et alga mic  et acti vera peut etre en foliaire dans la semaine je me demande si preventivement je devrais refaire du killer protect  qu 'en pensez- vous ? il reste peut etre que 30  jours de floraison  a peu pres pour les plus rapide sinon les autres encore 2 mois avant recolte . :cool2:

 

                                  Ah oui j'allais oubliez j'ai ajouté une ampoule de 150 watts de 2800 kelvins dans ma box de flo j'ai acheté 2 de ses ampoules pour optimiser un peu mon install a moindre cout pour le moment je dois encore fabriqué le reflecteur certainement en pare soleil ca reflechis super bien ses trucs la surtout que la reflection est tres importante je le vois chaque jour avec le mylar 110 mu que j'ai dans ma box de flo qui grace a lui les pieds recoivent bien tout autour du pieds  bon voila les gars comme d'hab y'a des photos mais je crois que mon samsung trend est pas super top pour cela pourtant il est tout neuf j'ai du le changer y'a 1 mois meme pas  c'est mon gros probleme la photos pour mes jdc elles sont moches mes photos enfin desolé les gars je ne suis pas encore au point 

 

passons aux photos en vrac et pas tres joli pas beaux mon affaire        :davb:        :saiyan:

 

post-852674-0-61068400-1462804318_thumb.jpg

post-852674-0-81225400-1462804325_thumb.jpg

post-852674-0-06404100-1462804330_thumb.jpg

post-852674-0-93315200-1462804335_thumb.jpg

post-852674-0-78489400-1462804344_thumb.jpg

post-852674-0-48052600-1462804355_thumb.jpg

post-852674-0-80511700-1462804361_thumb.jpg

post-852674-0-51322000-1462804368_thumb.jpg

post-852674-0-50544500-1462804376_thumb.jpg

post-852674-0-23886600-1462804383_thumb.jpg

post-852674-0-33898000-1462804433_thumb.jpg

post-852674-0-68117900-1462804445_thumb.jpg

post-852674-0-49609600-1462804452_thumb.jpg

post-852674-0-11158400-1462804460_thumb.jpg

 

voila les gars ou les filles  j'ai pas fait de photos de la box de croissance mais je suis content de ce que je voit elles font etre terrible  ses pieds avec 2 mois de cro  :supair:

 

                                                                                       allez bon grow bon bloom :fumette:

 

PS j'ai remonter la lampe et le cooltube a 30 cm APEX je preferes meme si quand je mets la main ca chauffe mais pas tant que ca j'ai mis thermometre et il est monté a 26° rapidement donc je preferes la remonter a 30 cm voila voilou

Modifié par teutof13
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais grow ces variétés, je pourrais pas te dire, mais certaines mettent plus de temps à décoller que d'autres, mais des fois elles donnent des résultats équivalents " hope more fear less " .
 Ouai j'ai couillé comme jamais dans ma dernière session, ça faisait quelques années que j'avais pas fait de IN, et je me suis bien planté ^^ ,mais bon  c'est comme ça qu'on apprend.
 Les régulières, c'est casse couille quand tu lances le truc et que t'as que ça, après dès que tu as des pieds mères c'est plus simple, tu balances une partie graines et une partie boutures, et t'es sûr de te retrouver avec une majorité de filles, possible aussi de faire une session régulière et féminisées, j'en prendrais surement à ma prochaine commande pour tester.
 Si t'as la chance d'avoir placo cro et placo flo séparés, autant prolonger la croissance au max, pour moi plus ta plante est bœuf plus elle pourra te fournir de fleurs, après faut gérer en avec  l'éclairage  en fonction de la pénétration lumineuse.
 see you
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Teutof

 

Putains de buissons dans ta box cro. Du touffu

 

Perso mes deux box c est pour la culture perpet. Sinon je vois pas l intérêt...

 

Sous mes pots j ai deux grands bacs de 90 x 45 sur lesquels j ai posé une grille. Ces deux bacs sont en très légère pente mais suffisante pour récupérer l eau et éponger.

 

Hasta plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop 'tof

 

c'est môche ce qui t'est arrivé!

 

C'est toute la contradiction d'après moi... Si on considère les fumeurs ( enfin toxs en toute genre même a priori) malade faut pas pénaliser mais soigner... si on considère que c'est hors pathologie comme l'alcool et le tabac et on ne peut pas pénaliser le consommateur. 

 

T'as tout mon soutien! Courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.