Intégrer un tuto dans le guide


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

Etant en ce moment en train de parfaire ma première session IN, je me nourris et me délecte dans tutoriels/guides/jdc/....

 

Et, lors d'une de mes recherches, je suis tombé sur un superbe tutoriel concernant la fabrication d'un caisson insonorisé de type RVK, et je n'en ai rien vu dans les guides...

 

Le tutoriel en question : https://www.cannaweed.com/topic/173608-tuto-3d-creation-caisson-insonorise-rvk/

 

(Au passage, un grand MERCI à toi, rvbob67 :-) )

 

Serait-t-il possible, dès lors, de rajouter ce tutoriel dans les guides ?

Il le mérite amplement :-)

 

@ ++++++

 

Edit : à l'instant, sur le tchatche, j'apprends que rvbob a fait d'autres tutos, peut-t-on les comparer avec ceux qui sont présents dans les guides, et les rajouter ? Si ils sont d'une telle qualité que celui-là, je vote pour le rajout des tutos de rvbob dans les guides ^^ )

Modifié par S@turnin
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour rvbob67 :-)

 

Egalement, pourrait-t-on l'intégrer dans le wiki ?

 

Je ferai une recherche sur les posts de rvbob67 prochainement, et je regarderai pour voir si il a fais d'autres tutos, et copie/collerai les liens ici, si çà peut intéresser du monde.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

animalxxx : en effet, il y en a déjà un sur le wiki ; après, je trouve que celui de rvbob67 est bien mieux, mieux expliqué, plus détaillé,...

Petite parenthèse : concernant les droits, rvbob ne s'est pas connecté depuis novembre 2014, çà va être difficile de le contacter...Après, je ne sais pas comment fonctionne les droits d'auteur sur CW, je faisais juste une suggestion :-P

 

++++

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

concernant les droits, rvbob ne s'est pas connecté depuis novembre 2014, çà va être difficile de le contacter.

 

Je parlais des droits sur le wiki, vu que ça fait un bail qu'il a pas été touché, je sais que l'ancien (ancien, ancien, anciennnnn :P ) staff y avaient accès (( joke, vyk etc), je pense que Indi et Hell y ont accès aussi, mais c'est pour être sur ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites