besoin avis box croissance choix led


Messages recommandés

bonjour la commu , j'ai un problème de choix du matériel lumineux  donnez moi votre opinion MERCI .

voila je veux plus faire la croissance avec ma MH actuelle  ca coute trop d'argent la température est dure a gérer la porte box ouverte  malgré extracteur winflex 280 m3 et 2 ventilo plus 2 d'ordi sur la canopée enfin bref pour la croissance j'aime pas trop alors je compte faire une box speciale cro de 1200 par 800 de hauteur de 1m2 en extracteur un sunon et un ventilo fann plus 2 ordi mais voila j'hésite pour le choix de la lumière entre une starlite de 4 tubes de 55 watts environ 110 eet un popular grow 300 watts full spectrum  led grow ligth panel for indoor greenplant en gros c'est des led en y 300 watts un champ lumineux style ultra violet prix 104 euros alors que faire le startlite 4 tubes est conseillé pour un espace de 1000 par 800 et les leds je suis moins sur c'est pas écrit en français mais ca a l'air bien donc j'ai un budget de 150 e car si il faut des trucs supplémentaire  J ' ai aussi un autre choix ou je suis incertain faut -il du mylar ou du blanc en fond quelle est le mieux en cro car j' hésites a ce sujet aussi merci a tous si vous voulez j'ai un jdc de TEUTOF13 premier jdc première session merci pour vos réponse et prenez bien soin de vos petites plants plants 

Modifié par teutof13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

peut être que pour avoir un avis il aurait fallu prendre la peine de chercher la bonne section pour poster ne crois tu pas ? :siff:

C'est pas avec un Up avec un message ne respectant pas la charte que ça va plus réagir ... <_<  

 

C'est pas comme si il y avait pas un topic viabilité de votre installation et 2 topic  consacré au choix de LED/COB que cela soit en DIY ou en tout fait !

 

bref un peu de recherche SVP et aussi un effort pour aéré ce pavé qui te sert de post on a pas envie de lire.... 

 

 

Sujet déplacer en viabilité 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites