Extractions du Mois


Messages recommandés

                                                     Yop la'dans 

 

J'viens de penser à un truc tout bête mais surement Intéressent .La Création d'un Nouveau Topic EXTRACTION DU MOIS.Je pense que cela encouragerais la communauté à divers expérience et surtout à s'appliquer pour de beau résultat. Je me propose même pour m'occuper de ce Topic .

 

                 Les règles serait les mêmes que la photo du Mois.

 

 

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété et de l'extraction présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

De plus:

  • Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !
  • Vous pouvez proposer  autant de photo que vous voulez par contre
  • Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent.
  • Une fois la photo concurrente  publié vous ne pouvez la modifié.
  • Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables.
  • Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise.
  • Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposé

 

 

                         Si cela vous intéresse donnez moi vos avis.

 

 

                                                            -scrog-

 

                   

Modifié par -scrog-
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut scrog,

 

c'est justement l'une des catégories auxquelles je pensais après avoir vu ta photo, magnifique au passage, proposée par Jim :)

 

J'ai vu également les extractions du Kid sur son JDC  :shock: ,

pas eu le temps de faire un tour sur le topic dédié,

vous me faites déjà assez bavé comme ça :D

 

Bref très très bonne idée :)

 

@ +

Modifié par KnaLove
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Trés bonne idée l'ami -scrog- , ainsi les extracteur en herbe^^ nous sortirons des pics incroyables j'en suis sur^^

 

Cool en tout cas ;)

 

LVib's

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

C'est un sujet qui avait et a déjà était évoquer le soucis au quels nous nous sommes confronté a été le suivant:

 

Le nombre de participant et cela tout les mois , bien que intéressant il y aurait peu d' intérêts si il y a 3 participants ;)

 

wait and see

 

++ 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous 

 

D'abord je tiens a vous remerciez pour vos réponses et surtout es ce que la communauté est elle prête à jouer le Jeux. Ouép Jim c'est exactement ce dont à quoi je pensais cette Nuit .Auras t'il assez de participant chaque Mois , pour que ce Topic soit viable,la est tout le Problème.

à suivre ...

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour l'idée.

 

Alors la photo du mois actuelle peut accueillir des photos d'extraction, cela ne pose aucun soucis.

Comme dit par Jim multiplié les thèmes de photos du mois vas éparpillés les images et au final les deux risques d'en pâtir.

 

Par contre, la V4 je pense apportera quelque chose qui va dans ton sens.. J'en dis pas plus.

(je sais c'est salaud :P  )

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Alors pourquoi pas sur deux mois!? Janvier avec février , mars avec avril et un de si de suite!

 

Ça serait une solution sympa!

 

Édit cool indy j'aime les surprises :)

 

Peace☺

Modifié par amesia passion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,

 

Bon je vois qu'Amnesia m'a devancé ;)

 

J'allais dire pareil pourquoi pas bi-mensuel, trimestriel, ou même carrément annuel :)

 

Bonjour

 

Merci pour l'idée.

 

Alors la photo du mois actuelle peut accueillir des photos d'extraction, cela ne pose aucun soucis.

Comme dit par Jim multiplié les thèmes de photos du mois vas éparpillés les images et au final les deux risques d'en pâtir.

 

Par contre, la V4 je pense apportera quelque chose qui va dans ton sens.. J'en dis pas plus.

(je sais c'est salaud :P  )

 

:high:

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites