Plagron Pro-Mix et Royal-mix


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Alors hier, ça été une grosse journée d'achat ^^

 

Donc je suis vite allé chez mon couz au pays-bas.

 

Je ne rentrai pas plus dans les détals ...

 

Mais voila, je suis habitué au programme "Grow-Mix, "Light-mix" et "Royal-mix"

 

Sauf que par malheur, plus de GM ni de LM, dévalisé par la ville de ... en ayant pris les 2 palettes de chaque ...

 

Et la du coup, en regardant dans les autres marques, mon Couz me dit direct,

 

Mais casse toi pas la tête prends du "Pro-mix" la première semaine ( boutz ou graine j'ai les 2 ... ) tu les mets dans le pro-mix sans rien, puis quand tu rempote en 1L tu met 1/4 de "Royal-mix" puis ensuite 1/2, pour finir 100% RM .

 

Au vue de ça carrière pro, je n'est jamais de doutes sur ces conseils ...

 

Mais est-ce que un cannaweedeur, a déjà fait cette "manip" ?

 

Vu que j'ai quand même 14 plants à faire en même temps,  j'ai pas envie de tout "claquer"

 

Je pense prendre un sceau, mesurer la hauteur ^^ et puis mélanger les 2 terreau ( 1/4 ou 1/2 suivant le stade )

 

Alors voila, j'attends de voir vos "conseils" . Sachant que j'ai également une solution de "secours" c'est de laisser au "Pro-mix" toute la cro (  => 11L ) puis la direct du Royal pour la flo. Je mettrai moi même "l'alga-grow" 

 

D'avance merki

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Oui y'en a qui ont testé et ils ont pas aimé.

 

https://www.cannaweed.com/topic/200282-plagron-promix-enrichi-%C3%A0-2-avec-du-plagron-bio-supermix-viable-en-croissance/

 

https://www.cannaweed.com/topic/191560-le-labo-%C3%A9pisode-finaljdc-med600w400-v-cannatonic-hapiness-kali-bubbaterre-liens-des-maj-en-1%C3%A8re-page/page-3

 

Mais en même temps Plagron le déconseille donc pas de surprise,

 

Sur le site Plagron(désolé c'est google trad ;) )

"Puis-je faire germer des graines ou des boutures dans Promix?

Oui, en principe, mais par la légèreté de la Promix sera la semence ou de boutures difficiles absorber l'humidité de l'Promix et développer ainsi moins bon et rapide. Les fibres dans Promix peuvent entraver l'usine de semences..."

 

a+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Désolé pour le temps de retour, j'avais pas mal de chose à faire.

 

Ok d'après ce que je lis, c'est pas très recommandé. Je vais voir comment gérer mon schéma de culture

 

Merci de ta réponse

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites