Messages recommandés

Hello la communauté,

 

Dans un soucis de lisibilité je me disais qu'un format spécial pour les JDC pourrait etre intéressant.  Je pensais à une sorte de fil twitter sans les restrictions évidement.

 

L'intéret c'est que seul le créateur du JDC aurait ses posts en premier plan les commentaires étant regroupé par message et il faut cliquer sur un lien "voir les commentaires" pour les afficher.

 

Ca faciliterait le survol des JDC, ca favoriserait les échanges (perso je me retiens de post qd ca apporte pas grand chose car ce met le fouillis dans le jdc, ce qui ne serait plus le cas ici) et puis ca serait plus facile à lire.

 

My 2cts :)

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

en fait tu parles de jdc "sur un seul post" si je comprendsbien ? (je n'ai pas de comptes twitter ni FB donc bon...)

ben en fait rien n empeche les users desireux de ce format de copier la maj dans le premier post et de mettre un lien vers un post "courrier des lecteurs"

la seule contrainte possible est quand le jdc est trop long en duree que la limite de temps pour modifier les post soit atteinte..

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saallut

 

d'accord avec l'op, (coucou au passage, dis moi jesus as tu fait d'la muscu?? :D)

 

je trouve le format des jdc pas très optimisé, l'idéal se serait de consulter les maj à part je trouve

 

car là on a trop de pages remplies de commentaires et on trouve pas toujours les photos que l'on veut voir ou alors il faut bien chercher :(

Il faudrait faire un modèle alternatif.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Plop,

 

Si on veut éviter le coup des Panama Papers, faut bien garder les restrictions et l'anonymat des posteurs ! :D

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites