Cultures récoltées


Messages recommandés

Bonsoir la commu.

 

Pour plus de lisibilité dans les cultures récoltés, me disait que ce serait bien de classer les jdc en différente catégories (Terre, coco, hydro, orga, exter...)

 

Je c'est pas ce que vous en pensez?

 

Si il faut, je peut toujours donner un ptit coup d'main :siff: 

 

Et pendant que ch'ui là, plutôt que de recréer un post, y'a quelques truck à modifier et, ou ajouter sur le guide blumat.

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C est déjà le cas :siff:

Les étiquettes sur les jdc récolté servent à ca on peut faire des recherches pas étiquettes et ou via le nuage de tag sur la page forum .

 

On devrait pouvoir additionné les étiquettes sur la v4 .

Pour le guide blumat tu peut faire un post avec les modifications on editera le post

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet.

 

Justement jim, quand je tape par exemple, coco ftw, ça me donne 52 résultat, les 3/4 sont des groweur en terre.

 

 Ou alors c'est moi qui c'est pas faire? :lol:

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

 

 Edit: je viens de trouver comment qu'on fait une recherche avancé, avec le soleil à coté de la loupe. :lol:

 

Mais quand je fait une recherche d'étiquette (ex coco) ça me mes qu'un résultat, et 0 pour ftw

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 


 

Et pendant que ch'ui là, plutôt que de recréer un post, y'a quelques truck à modifier et, ou ajouter sur le guide blumat.

 

 

+ 1 .  Y a quelques trucs qui varient entre le mode d'emploi fourni et le guide... je serais curieux d'avoir ton complément d'infos du coup. ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Le guide Blumat n'est ni plus ni moins que la version Cw du mode d'emploi blumat  :P

Faudrait le refaire, déjà parce-qu’il y a des trucs faux dedans et ensuite parce qu’il faut le mettre à jour.

J'avais prévu de le faire :siff: mais j'ai zappé.

 

Je propose qu'un post soit ouvert afin de récolter les trucs et astuces de chacun et de les inclure dans un guide final complet.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Le guide Blumat n'est ni plus ni moins que la version Cw du mode d'emploi blumat  :P

 

Ben l'auteur de ce guide devait être bien quand il l'a fait  :D  ... Ou avais paumé la notice... Je charrie, merci  à lui pour le partage. Mais c'est clair que si on peut donner les bonnes infos, pour une utilisation adaptée à nos plantes, ben c'est mieux !

 

Dans les trucs qui m'avaient fait tiquer :

 

1/Le mode d'emploi préconise, avant utilisation,  1 h de trempage des carottes minimum. Il n'est sans doute pas nécessaire de laisser tremper les carottes tout une nuit,comme indiqué dans le guide cw, (à condition d'avoir bien rempli les carottes avant ce trempage, et non après, comme indiqué... )

 

2/Le guide blumat parle de 2 tours, pour le réglage des carottes, le guide cw 3 tours (après relecture, l'auteur le précise bien... ) Ce serait intéressant de savoir pourquoi.

 

3/ Le guide blumat conseille de planter les carottes jusqu'à la marque, et non jusqu'à la tête.

 

 

Bref, vivement l' topic, que les maitres carotteurs puissent nous distiller leur savoir...

 

Pour les liens hs du guide :

 

Installation :

 

https://www.blumat.com/fr/installation-i.html

https://www.blumat.com/fr/installation-ii.html

 

Vidéo

Ca c'est plus pour le fun... Le pire tuto du monde... On y voit que dalle, mais ils m'ont bien fait marrer.

https://www.youtube.com/watch?v=0jTJP2q52Fg&nohtml5=False

 

Bonne soirée

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

Pwet.

 

Justement jim, quand je tape par exemple, coco ftw, ça me donne 52 résultat, les 3/4 sont des groweur en terre.

 

 Ou alors c'est moi qui c'est pas faire? :lol:

 

Peace

:roulage:   :yepah:

L'mouton

 

 Edit: je viens de trouver comment qu'on fait une recherche avancé, avec le soleil à coté de la loupe. :lol:

 

Mais quand je fait une recherche d'étiquette (ex coco) ça me mes qu'un résultat, et 0 pour ftw

normal :)

 

il n'y a pas d étiquette coco puisque classé avec et en temps que hydro 

et FTW n'est pas une mention étiquette.

 

seul les terme basic, cornant et généraux  y sont :

terre , hydro , hps , reg , 600w et plus , s-report , confirmé ....

 

eti.png

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites