White diesel haze auto balcon


Messages recommandés

Hey, merci de ton passage sur mon jdc

Je pensais etre poser ici mais non, je rectifie ça de ce pas !

Certes c'est des autos les tiennes mais on a le meme climat alors je vais suivre ton évolution pour voir comment tu gere tout ça ;)

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tontonrachid ! elle ont déjà bien grandi tes petites , tu as l'air d'avoir du beau temps par chez toi elle en profite :lol:

Je profite de 4 jours de beau soleil par chez moi le mauvais temps reviens :-( j'en suis actuellement à c+5 ça me fais plaisir de pouvoir comparer avec les tiennes à 5 jours d'écart . En espérant que tout ce passe bien . Pour ma part je vais tester le root Juice pour ma cro on verra bien si ça fait effet .

Peace

Modifié par Vedo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je m'incruste un peu, désolé, mais j'ai une petite question a poser... 

Etant un peu pommé il n'existe aucun growshop à coté de chez moi. Est ce que je pourrais trouver des bon petits engrais dans des grandes surfaces du genre Casto ou c'est pas approprié ?

Dans tout les cas je me pose ici pour voir comment pousse le jardin.

 

Peace   :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep vedo c'est si beau quand ça pousse vivement les premières grosse feuille  :culture:

 

salut a toi thomaseed, oui il est possible de se procurer un engrais dans t'es magasins de jardin habituelle, ce que tu dois regarder avant d'acheter c'est les NPK tiens regarde ça il explique très bien la signification de ces fameux NPK ****lien retire/boog*** attention a ne pas prendre des produis monsanto hein ;) sinon tu as toujours la solution de ce monde merveilleux qu'est internet, une petite commande et hop le facteur te ramène ça a la maison.

 

yo blibounette j'utilise Rhizotonic, j'ai mis une photo de l'engrais sur la première page dans le premier post, trop tot pour voir l'efficacité mais je ne doute pas de ses compétences  ;-)

 

content de te voir ici  skateurfarmer  :roll:

 

a + dans l'bus  :bierre:  :kana_smile:

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, je tente les mêmes graines, même terreau et conditions approchantes, je débute et j'ai lancé ça aujourd'hui alors je me pose ici pour voir tout ça!

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, ouai ca pousse bien je trouve la croissance assez longue mais c'est du a mes conditions d'ensoleillement, sinon tout va bien, elles sont très belles, je vous montres demain;)

 

A demain !!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA a l air cool par ici . Curieux de voir des photos elles doivent être belles . Moi je vient de mettre 2 auto. sur ma fenêtre  une cheese et une white widow auto . mais elles sont encore toutes  petites .  Bon Grow :high:  :applaus: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.