Little dwarf auto en culture guerilla


Messages recommandés

Salut a tous , je suis débutant , j'ai commandé 3 graines de little dwarf auto feminisé de chez zambeza sur zamnesia , je souhaiterais faire une culture guerilla etant donné que je ne peut en aucun cas faire pousser quoi que ce sois chez moi , est ce que une germination en exterieur est possible et comment faire ? est ce que c'est vraiment obligé le terreau , l'engrais , les repulsifs etc , j'ai trouvé un spot a coté d'une riviere dans une petite foret assez dense de ronces et il y a des orties donc je pense que c'est bon niveau discression surtout que la little dwarf ne depasse que rarement les 40/50cm et je comptais la planté un peut en dessous du niveau de la terre pour la camoufler un peut plus encore , merci a tous ceux qui me donnerons des conseils :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sltt'asunetoucheentréesurtonclavierilfauts'enseervirsinonletextedevientviteillisible..

 

, est ce que une germination en exterieur est possible et comment faire ?

 

On commence par lire les guides, puis on utlise google pour chercher, et seulement si on trouve pas ( le truc impossible pour ta question, le forum à + de 13 ans hein, t'es pas le 1er à poser la question) on ouvre un sujet..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.