autoflo ne demarre pas sa flo


Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

 

Voilà je vous explique mon soucis avec mes whites widow automatic commandées chez s***i. Elles en sont à Leur 55 ieme jour depuis germination et toujours pas de départ de flo, ni même de pistils. Je les ai démarré en intérieur sous cfl 250, croissance normal mais ne voyant toujours pas de flo démarrer avant de les placer sous serre, cela fait 10 jours que je les ai passé en 12/12 pour essayer de la forcer à se déclencher. Résultat, et bien ça pousse toujours mais pas de pistils.

 

Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème? Généralement c est l inverse elles passent en flo trop tot, j ai cherché mais il semble que ce problème ne soit pas rencontrer. Est-ce déjà arriver à l un d entre vous?

 

Je ne sais plus quoi faire, les mettre dehors et on verra ou les laisser en 12/12.

 

Suis perdu la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu fais pousser des auto-flo.. allo? C'est de la merde!

 

auto-flo = pas sensible à la photo période, alors tu peux toujours essayer de forcer!

 

 

 

cela fait 10 jours que je les ai passé en 12/12 pour essayer de la forcer à se déclencher.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Adresse toi au breeder, elles ne sont visiblement peut-être pas autoflo les seeds que tu as reçu.

 

 

a+

 

Edit: merci condensa, je ne savais pas. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En fait je pense qu'il y a eu une erreur dans les seeds présentent dans l'emballage car c'est tout de même étrange qu'elles aient commencer leur stretch suite au passage en 12/12. Ou alors très grosse coïncidence. 17 jours qu'elles sont en 12/12 et ça stretch pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites