[JDC#1] 1ère Culture - 8 Jarck & Fruit Automatic [Extérieur]


Messages recommandés

hey ;) 

 

si sa te dérange pas je prends place ...

j'ai les meme variété que toi de lancer elle sont passer en flo et je les remet a la 2eme session donc bon on vas pouvoir comparer  :supair:

si sa peux te rassurer sur 6 en flo la fruit et la plus grosse ...

pour le terreau je te dirais un 20 litre de light et 2x50 de all

perso les miennes on fais le petit pot en light et au rempotage en all

 

bon grow a toi je repasse 

 

peace  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Allé je prend place en bizness classe ;) Pareil je suis en all auto cette année et je pense lancer une dizaine de jack auto (autre breeder) dans les jours a venir...

 

Bon GrosGrow

 

La Vib's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kelvinou! Des booster sa sert a rien pour des auto qui sont en courte durée de flo, pas besoin de les boosté est en plus de sa c'est pas BIO ! Si ta de l'argent a jeté par la fenêtre appelle moi que je mis retrouve en dessous  :plol:  

 

Heyp heyp,

 

Nan pas d'argent à jeter par la fenêtre:( mais je me coucherais moins bête ce soir  merci de l'info ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Désolé pour le manque d'actualité sur ce topic, mais il ne s'est pas vraiment passé grand chose ... ^^ Maintenant qu'il n'y a plus de Mystral dans le sud, j'ai décide de faire germer une première graine de Jack pour la faire pousser au spot dans du terreau classique de jardinage avec un peu de compost ou du fumier de cheval ( le mieux adapté est lequel selon vous ? ), afin de tester le spot, l'ensoleillement, la terre ... Je la garderais les 4-5 premiers jours chez moi, derriere ma fenetre ou sur mon balcon. Ensuite, dans 2 semaines si tout se passe bien, je lance les autre graines de la même manière :D

Pour la floraison j'acheterai évidement un booster de floraison pour toutes les plantes.

Voilà dites moi ce que vous en pensez,

Et bon grow a tous ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas vu vos message au dessus x) Du coup si ca ne sert à rien de prendre du booster, je ne vais pas en acheter ^^ mais je ne sais toujours pas quoi prendre en terreau : Du light/all mix ou du Terreau classique ? Est-ce vraiment utile d'avoir du terreau spécial, ou du terreau de jardinage avec du fumier/compost suffis ?
Merci d'avance :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, prend du terreau special, quitte a prendre du light et rajouter tout ce qui est fumier, compost,... Pcq la structure est beaucoup plus adapter avec tout ce qui est coco et perlite, un terreau normal va vite se tasser, étouffer tes racines et tu risque de galérer pour l'arrosage.

Fin ça c'est surtout en pot apres en pleine terre c'est peut etre différent je suis pas sur de moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

Cette après-midi je met au spot la première plantes pour tester celui-ci. J'utilise du terreau classique avec du compost et un peu de fumier, afin d'avoir une plante totalement bio :D Si cela fonctionne, je ferait de même pour les 7 autres plantes, sinon j'acheterai du Biobizz All mix.
Voila, je vous envoie les photo dès que je peux !

Bon grow à tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu qu'il fallait du light pour commencer, au risque de bruler tes plantes.

Nous on a mis du light en tout cas dans nos pots d'auto (elles sont dehors depuis une dizaine de jour déjà).

Hâte de voir les photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !
 
Suite aux nombreux changement de décision de ma part (Type de terreau, engrais ...), j'ai décidé de créer une nouvelle JDC, bien plus propre avec toutes les modifications que j'y ai apporté jusqu’à aujourd’hui. Je vous laisse le lien, n'hésitez pas à faire un petit tour :

En tout cas, il n'y aura plus d'activité sur cette JDC de ma part :(

Bon Grow à tous ! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.