Extension de bac pour nft gt 205


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pars souvent en déplacement toute la semaine et quand je reviens, il ne reste quasiment plus d'eau dans le système.

Je voudrais savoir s'il existe un bac plus grand pour le gt 205.

Les curvers que j'ai sont trop court.

 

Est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen d'augmenter l'autonomie du GT 205 ?

 

merci d'avance.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

je ne pense pas qu il en existe pour ma part j avais un autre bac aéroflo 10 trous qui est pas mal niveau dimension j'ai pris le plateau du gt 205 et ça la bien fait même si le bac aéro est plus long que le plateau du gt aprés tout dépend de tes dimension aussi 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

non mais vous voulez dépenser des fortunes pour rien. Tu vas chez bricomachin ou n'importe quelle enseigne de bricolage.

Tu regardes dans les malles t'as des trucs de 80L voir plus étanche, avec roulettes.. à 20€ les 3.

 

Tu prends quelque chose de la largeur du plateau et puis basta, le reste tu recouvriras avec quelque chose d'opaque.

 

Fini la galère avec les 20L max du réservoir et ses variations de pH :puke:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'y est pensé moi aussi. Je pense qu'avec un flotteur robinet est une réserve d'eau externe tu peux bricoler un truc. Je sais que mon growshop en vend des flotteurs de ce genre.

 

Voilà pour ma contribution

 

Bon courage

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas chez bricomachin ou n'importe quelle enseigne de bricolage.

Tu regardes dans les malles t'as des trucs de 80L voir plus étanche, avec roulettes.. à 20€ les 3.

 

Tu prends quelque chose de la largeur du plateau et puis basta, le reste tu recouvriras avec quelque chose d'opaque.

 

Fini la galère avec les 20L max du réservoir et ses variations de pH :puke:

 

++

 

 

Merci, je vais regarder.

Modifié par joeySkunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites