[FIN PRECOCE TRAGIQUE] 1er JDC [Outdoor][Tailles apicale][Palissage]


Messages recommandés

J'ai eu pareil sur Désirée et Lizie les plus grosses critical kush, ptetre du au froid, jeunes feuilles frippés/déformés, mais bon ça se propage pas et s'empire pas donc ça doit pas etre très grave ( j'étais en stress aussi t'inquiete ) 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous MAJ du 5/05

Tout d'abord excuser moi pour la.maj sans photos problème d'ordinateur se soir... :%

Les auto sont au jours 9 et pousse tranquillement rien à signaler

Je repincer le critical sur l'étage d'après afin qui deviennent un peu plus "boule" :D

J'ai tiré les branche du délirium qui commence à être très belle et j'ai fais de même pour le og kush

Enfin mon nortical (palisser) j'ai continuer le palissage sa commence à prendre forme :)

Je vous fais parvenir les photos des que possible

Bon grow a tous

PEACE and love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis les photo de mon travaille d hier :)
J'ai oublier de préciser que hier j'ai arroser les autos mais pas les grand je les laisse encore s'assoifer :D
Les photos ou quoi ?!!
Une seul photo de 1 auto car il sont tous identique :D

Le délirium une bombe :P

L og kush moins gros mais résistant

Le nortical

Le critical qui a garder des séquelle du jaunissement si quelqu'un y voit quelque chose de mauvais pour la plante dite le moi svp en attendant j'évite de m'inquiéter :P

Voilà pour la fin de la maj si j'ai oublier de vous dire des truc a si vous voyez des grousse bêtise de faite arrêter moi dessuite merci à tous
Bon grow
Peace

Modifié par Weed-landaise
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skateur, bon beh me voilà rassurer :)

Sa n'as vraiment pas l'air de gêner la plante donc en avant :)

Je pense leur remettre 5L dimanche toujours à 3ml/L de biogrow, 5L par semaine je pense pas.leur faire mal en plein terre vivement qu'il grandisse que je leur en donne encore plus :D

Bonne continuation Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skateur, bon beh me voilà rassurer :)

Sa n'as vraiment pas l'air de gêner la plante donc en avant :)

Je pense leur remettre 5L dimanche toujours à 3ml/L de biogrow, 5L par semaine je pense pas.leur faire mal en plein terre vivement qu'il grandisse que je leur en donne encore plus :D

Bonne continuation Peace

 

ouai ça va le faire tranquille, moi en 11L je met en gros 3L par semaine en une fois, donc 5L en pleine terre ça devrait le faire ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Un tris beau week end par chez moi :D
En rangeant un peu jai trouver une boîte neuve de guano marin je remplacerais donc mon apport mensuelle en granulés pour la croissance par ce fameux guano à la flo
Voilà voilà
Bon grow
Peace

Modifié par Weed-landaise
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ DU DIMANCHE :D 08/05

 

Salut a tous, je voulai arroser aujourd'hui mais la pluie est la et la soif ne se fais pas ressentir donc je vais les laisser se débrouiller avec sa :D

Le critical a bien pris sa y es j'ai commencer a attacher les branches aussi 

L'og kush pousse tranquillement et j'ai continuer le delirium qui prend vraiment bien bien :)

Les autos (jour 12) pousse tranquillement RAS

 

Le délirium mon pti montre :D                                   Le critical qui aime se faire pincer :P

 

L'og kush                                                                      Le nortical

 

Voila bon dimanche a tous, n'hésiter pas a poser des question si je ne suit pas claire ou si les photo ne convienne pas niveau qualiter :)

Bon grow

Peace 

Modifié par Weed-landaise
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt weed landaise,

j'ai commencé un jour avant toi...j'ai le même climat donc je me pose sur ton jdc pour suivre ça de près.

bon courage à toi et fais nous de belles plantounes.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, ton Délirium et ton nortical vont te faire de beaux buissons, j'imagine que tu pince les apex centrales mais, si tu le fait pas déjà, pense a aussi pincer les secondaires qui montent le plus pour que les autres plus petites les rattrapent et se fassent pas cacher le soleil du coup ^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannameric merci de ton passage, non pas de preflo pour moi je ne sais pas comment j'ai fais par contre ^^

 

Merci garazi pose toi avec plaisir ouvre le placard doit rester 2XX G de la rcolte de l'année derniere ;)

 

Yo skateur merci du conseil je n'y avais pas du tout penser, je faisais l'apex oui mais pas les secondaire je m'en occupe tout a l'heure :)

Je suis passer sur ton jdc juste avant fellicitation tres beau travail :)

 

Peace & Love 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

J'ai le regret de vous annoncer que je n'ai plus de plante les grand arracher et les auto enfoncer dans le sol

Je suis dégoûter, je ne ferais rien repartir cette année

Bon courage à tous

Petite question comment on supprime le jdc du coup ?

Bon grow

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.