[FIN PRECOCE TRAGIQUE] 1er JDC [Outdoor][Tailles apicale][Palissage]


Messages recommandés

Salut skateur, je pense me focaliser plus sur la taille cette année finalement 1fois (2 tronc) pour les 2 que j'ai deja tiré mais un peu plus tard, 2 fois ( 4tronc) pour la og kush et 8 apex pour la delirium qui je sais adore sa :P

Palissage pour les branche surement un peu :D

Question surement tres bête : On peu pas modifier le titre du JDC ?

Bon grow

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux en modifiant ton tout premier post il me semble !

Et apres voila c'est en fonction de chacun, t'as déja tout prévu je vois ;)

Moi pour la diesel qui est a 80% indica pas de coupe je pense, uniquement pincage plus palissage pour avoir des beaux buds sur les secondaires et un gros central, apres pour les autres j'essaierai plusieurs trucs différents entre taille pincage,...

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer merci beaucoup :)

Oui toute façon il faut tout essayer( un maximum disons ^^) pour voir se qui nous convient le mieux je pense. Je suit ton jdc et je vais continuer pour me décidé pour l'année prochaine encore merci.

A bientôt

Peace  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

Maj du 29/04

Les auto sont en pleine terre avec un "cul" de bouteille qui le recouvre le temps qu'ils grandissent et fortifie un peu ;)

Les filles elle on pris encore un shoot au granulé

Les Double apex sont long :P Sinon sa pouuse tranquilou :)

Place au photo 

 

 

Le 4e est juste en bas de la photo sa passer pas en une photo ^^

 

Les cheese (auto) 

 

Délirium                                                          Critical +

 

OG kush                                                         Nortical

 

J'ai une petit question Le critical commence a montrer son 7e etage, l'espace entre le 4e et 5e ayant tiger est ce que sa vaudrait le coup de le couper a cet endroit ?? Jamais tailler l'apex de cette manière (moi je coupe direct sur l'étage concerner).

En attente de vos message surtout n'esiter pas a critiquer j'ai surement encore a apprendre :)

Bon grow

Peace :)

Modifié par Weed-landaise
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed landaise

C'est bien partit, tes plantes sont magnifiques!! En pleine forme ça se voit !

 

Pour la Critical, un palissage est le mieux, vu que tes branches secondaires sont sorties.

Inclines le tronc principal vers le sol, sans le casser, il a l'air épais.

Sinon tu peux laisser se faire le chandelier naturel...

 

C'est joli, bon grow !

 

Peace et surtout love...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Merci de ta reponse

Tu a l'air de connaitre la critical c'est bien pour moi sa elle n'aime pas etre couper celle la ou quoi ?

Mon nortical lui est moins grand mes ses secondaire sont plus grande tu pense quoi de sa pallisage aussi ?

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement tu fais ton palissage en fonction des secondaires, il faut qu'elles apparaissent et elles

te donnent le ton.

 

Pour la critical, si elle tarde à lancer ses secondaires, une taille apicale c'est pas mal pour la stimuler, 

sinon le haubanage de l'apex peut aussi la stimuler, a voir en fonction de ton goût. Si tu veux un tronc

principal tordu ou droit.

 

Pour la nortical, si les branches secondaires ont la patate , tu peux palisser le tronc principal et les

secondaires aussi, pour leur donner la bonne direction.

 

Comme ça tu auras des gros buissons

 

la peace et le love surtout..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous aller MAJ DU 02/05
Petite semaine de congé pour moi cette semaine je vais bien en profiter pour chouchouter tous sa :)
Les autos et les filles pousse bien le délirium a bien prix a la taille le double apex commence a être bien la, le og kush sa arrive :)
J'ai pincer le critical je veut que les secondaire avance un peu :)
Et j'ai repris le palissage du nortical :)
Je repars les arroser tout a l'heure a la tomber du soleil 5L/Plant 3ml/L de biogrow
Toujours de l'eau du puit pour les auto j'attend un peu avant de les engraisser :D
Place au photos
Les autos (jour 6) :

Mes filles :D

Nortical OG Kush

Critical + Délirium

Je referais un maj dans le week end et peut être dans la semaine.
Bon grow a tous
PEACE

Modifié par Weed-landaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Jolis plantes et bienvenu au critical club :D , gaffe aux grosses buds mouillés à partir de septembre ;)  (moi j'ai pris des boutures de mes gen mr nice mais c'est grosso merdo la même variété, la 2.0 de dinafem a été croisé avec des souches adaptés contre les moisissures)

 

j'ai hâte de suivre l'évolution et je prie pour éloigner l'hermaphrodisme de ton jardin secret

peace!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci skateur j'avoue mètre inspirer de toi léger (totalement presque ^^)

Salut AnneFrank et merci pour ta prière que JAH t'entende :P

Dis moi si tu connaît la critical tu conseil quel culture ?parce-que je sais pas trop quoi en faire pour le moment je l'ai pincer mais je sais pas si elle vas aimer la taille apicale celle là.. qu'en dis tu ?

Merci de vos passage sa fais plaisir

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous,voici les photo de se qui c'est passer pendant la nuit, sashant qu'elles on prix une gelé avant-hier, le délirium n'es presque pas toucher a peine a peine fripé et le nortical lui va tres bien :)

 

L'og kush                                                                                

 

 Critical

 

Si quelqu'un peu me rassuré,  ou m'inquiété vite si c'est grave, sa serait cool

Bon grow a tous

Peace :)

Modifié par Weed-landaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.