Graines a fond...


Messages recommandés

Bonour a tous

 

enorme galere depuis qq jours j'ai decouvert un male caché ds mon placos ce qui m'a donné avec un gros ventilo une pollenisation de toute les plantes...jsuis vert mais...au moins est ce que les graines seront de bonnes qualité ? au moins pareil que celle des plantes meres ?

et sinon cela joue enormement sur le rendement ?

et derniere question je trouve que ce coup ci mes pistils rougissent pluis vite que dhabitude est ce le fait de la presence de ses graines et de leur formation ?

merci a tous bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je fais pousser des plantes issues de têtes polénisées... (enfin yavait 5-6 graines sur 50 grammes, pas la mort), elles poussent bien mais un peu lentement... Et à ce qu'il parait niveau défonce t'auras jamais la bonne défonc de graines achetées mais si t'y mets beaucoup de soins tu peux quand même espérer avoir une beuh de bonne qualité ^^.

 

Et sinon bah la beuh de tes femelles... Elle sera vraiment bof... Je me souviens du joint (pur pourtant) ou j'avais mis la tête dans laquelle j'avais trouvé 3-4 graines, il m'avait pas fait grand chose...

 

ps: par contre tu peux espérer avoir vraiment, mais vraiment beaucoup de graines si tout a été pollénisé (1 millier par plante il me semble...), donc voilà ça va te faire des réserves de graines pour la vie :fumette:. Nan mais sérieux avec ça tu peux essayer de faire des pires échanges, d'en donner à tes potes etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai déja fumer du pot devana d'un plant mere poléniser ... j'ai come fumer euhh 2g , le gout beurkk mais sa ma fair alusiner ... je sais pa si c'est moi ou ... et javais mi rien dotre dedan que dhabitude (pour la planter , engrais...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une plante polenisé elle va te reffiler a block de graine donc deja c'est asser laborieux lorsque tu decortique ta tete pour te la fumer. (Ca sent la saucisse grillé :fumette: ).

 

Fait toi plutot un autre espace avec un plan femelle et le male et tu laisse faire la nature avec un bon gros ventillo.

 

Tu pourras replanter ces graines la et rulez. Le mieux reste toujours de faire du bouturage pour garder la meilleur qualité et eviter les males.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.