conseil engraissage flo+34


Invité Aurélie

Messages recommandés

Invité Aurélie

bonjour cannaweedeur , cannaweedeuse

je suis à flo+34 (34 jour que je suis en 12/12)

je suis sous 400w nuturelite et je cultive de la somengo.

j'utilise la gamme alba plagron (grow,bloom,vita race,green sensation,+sugar Royal ) mon grow shop ma vendu du massive bloom pk 50/33 .

ma question est comment faut il que j'utilise mes engrais maintenant en sachant que je me suis tromper j'ai utiliser le green sensation à partir de 2 semaine de flo à demi dose alors que j'aurais du commencer à la 4 ème semaine en sachant que je pense avoir une carence en pk depuis la sortit du stretch. merci de m'éclairer ces ma première culture et niveau engrais je suis perdu depuis le début de flo . merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Peut tu nous poster des photos de tes plantes histoire d'y voir plus clair.

 

Apres pour l'engrais suis le programme en divisant les doses par deux ,pour le pk je ne sais pas j'en utilise pas.

 

Je suis également étonné d'un carence en pk en sortie de strech.

 

La vibe's

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

En sortant du stretch tu n'as probablement pas choppe un carence en PK mais en azote, j'en mettrais ma main au feu.

 

Deuxiement to booster pk50/33, tu le met quand les ponpons sont bien sorti vers flo+15 env. et ce jusqu'a la fin de la 4e semaine.

 

Pour la 5e et 6e semaine, c'est du potassium que tu mettras.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie

merci de ta réponse . alors ces une carence en azote j'ai les tige des feuilles violettes et des nervures violette sur le tronc aussi . les feuilles du bas jaunisse puis fanne et tombe toute seule . je poste des photos d'ici 1 heure quand lumière sera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie

salut bombatak merci de ta réponse , donc pour pk je pk je peut faire un arosage ce soir et ensuite je continu avec green sensation ? pour la carence en azote je fait comment car depuis sa ces un peut arranger mes ces pas sa encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.