Fumer son huile sans en mettre partout


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me permet ce petit post car j'ai pas vu ma technique sur le fofo

si ça se trouve qq'un de mieux informé va me dire attention....bref

 

on commence par faire notre huile...

 

moi je fais comme Dad : https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/huile-bho/fabrication-dhuile-avec-de-lalcool-%C3%A0-90%C2%B0-r96

avec qques différences !!

 

le truc avec l'alcool c'est de le faire "presque bouillir" au bain-marie sur une induction ou une plaque chauffante = pas de flamme (sécurité)

 

je remplis un bocal en verre de manuc et d'alcool à 90 et une petite semaine au congélo

 

je finis toujours l'évaporation du fond du bocal à l'air pour etre sur de rien cramer ! (4/5 jours)

quand c'est refroidi mais encore fluide, avec une seringue on aspire le tout

 ( oui si trop fluide ya encore un peu d'alcool dedans je sais, j'attend quand meme de ne plus le sentir en fourrant mon nez dans le bocal )

 

et là on se dit waaa avec 20g de manucure j'ai 10ml d'huile..... mais non, le contenu de la seringue n'est pas encore tout à fait pur, héhé...

 

mais le liquide dans la seringue est fluide à souhait ( attention à pas appuyer trop fort ça éclabousse et ça tache !!)

 

conserver la seringue au frais et à l'abris de la lumiere ( moi je l'emballe dans de l'alu )

 

ensuite quand on a envie de se faire plaisir on sort la seringue et petit bout de papier cuisson, on fait un pli en croix dans le papier, et on verse une bonne dose dans le pli.

 

qques heures plus tard (et ouai ça demande un peu de préparation suivant la quantité, mais pour une clope ou un stick ça doit prendre 20 min...), en remuant le papier on voit que ça bouge plus, meme tete en bas !! Là l'huile est prete !!!

 

donc on a notre huile sur le papier cuisson ( dans un pli yen aura pas partout..)

 

et là on prend simplement une feuille à rouler et on pose la face intérieure contre l'huile, si possible pas du coté ou y'aura le filtre !

 

on tiens la feuille toujours d'une main (coté filtre c'est pratique), et avec l'autre main on appuie légérement sur l'huile à travers la feuille, et ça fait comme un calque réutilisable !!! la feuille devient noire on décolle, on recommence si yen a pas assez ou pas partout

 

ya plus qu'a rouler ça !!

 

 

ps : pour une clope je ne fais pas comme Dad, je trouve que tout s'échappe direct dans l'air avec juste un fil d'huile sur la clope !!

 

je perfore ma clope partout, j'imbibe bien ma feuille à rouler et je l'entoure autour !

 

facile et rien sur les doigts !!

 

on se sert du papier cuisson tant qu'on en met pas partout...

 

ps2 :si on attend trop l'huile à du mal à sortir de la seringue, 10 secondes dans l'eau tiède, on essuie la seringue et c'est parti !!

 

post-851077-0-43809300-1461524352.jpg

 

post-851077-0-29239200-1461524366.jpg

 

là par exemple il serait temps que je change de papier cuisson avant d'en mettre encore plus partout !!!! mais on le jette pas, 30 secondes au congel et on recup tout !!

post-851077-0-26383200-1461524384.jpg

 

post-851077-0-68862500-1461524432.jpg

 

post-851077-0-13740000-1461524447.jpg

 

 

sur ce... la bise

Modifié par 77RaoulDuke77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal !

 

Perso, j'ai une autre méthode :

 

J'en met sur la pointe d'un couteau, et je réchauffe un tout pti peu :post-842499-0-82183100-1461525732_thumb.jpg

 

 

j'étale ça à l'intérieur de la feuille :post-842499-0-42699300-1461525771_thumb.jpg

 

 

je met le tabacs et le filtre :post-842499-0-08608800-1461525810_thumb.jpg

 

 

et je referme tout ça en serrant le plus possible (car on peu pas faire rouler, ça colle !), c'est un coup à prendre ...  et voilà :post-842499-0-60543600-1461525847_thumb.jpg

 

 

Il est pas super tassé, mais il se fume normalement, sans s'en mettre partout.

 

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

ouai ça le fait aussi!!

 

mais pour nettoyer le couteau ???? bon là je chipote.. lol

 

ps : si tu coupe ton tabac au ciseaux ya une partie qui va forcement se coller sur l'huile mais le reste va se tasser héhé 

 

la bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ton huile est pleine de chlorophylle (couleur verte kaki), la technique d extraction n est pas bonne

 

on laisse pas trainer dans l alcool pendant 48h, perso c'est 30 secondes environ, le plastique c'est a proscrire aussi, toujours du verre

 

un produit pur est quasi transparent et à la consistance du caramel froid, le tiens est nettement trop liquide

 

le prend pas mal, rien de perso mais si y a du monde qui passe par la faut pas que ca devienne un exemple

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, 

 

justement merci à toi, wared quality !!!!

 

alors ouai celle là elle est bien verte je l'ai faite avec des feuilles à peine poilues, les restes... mais bien sèches quand meme !! 6 mois...

pour la consistance caramel froid on y est, c'est vrai que ça brille sur la photo, et que le papier est vraiment crado ( tant que j'arrive à pas m'en mettre sur les doigts...), mais c'est pas liquide.

par cotre j'ai jamais vu une huile faite maison transparente...

 

j'ai toujours laissé ma weed dans l'alcool super longtemps.... ya un gros bocal, en verre bien sur, au congél depuis un mois ou deux !!!

 

j'utilise la meme technique avec des mini tetes et c'est vrai mon huile est d'une autre couleur, toujours noire mais les traces sont plutot oranges....

 

du coup celle là toute verte faut pas que la fume ?

trop tard !!! Me*de !

y'a un petit gout qui rapelle à de l'huile de weed (j'ai pas gouté que les miennes..), un ptit effet calmant ...

 

c'est sur que ma santé m'interesse sérieusement !!

 

je suis en train de m'empoisonner et je le savais pas ?!?

 

dis m'en plus !!

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flap

 

désolé oïlo, j'ai scrollé trop vite !!!

 

bah

 

moi je le vois comme ça : je gaspille un peu moins de mes plantes....

 

puis bon c'est pas non plus une drogue dure à mon avis... fume 3/4 gros buzz t'arrive au meme !!

 

j'en fume trés rarement, mais là je l'avais sortie car je suis à sec lol...

 

à voir l'avis des experts, si ça se trouve je fume un truc pas bon depuis tout ce temps ! en +

 

la bise 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut

 

 

Pas de blêm Duke... :-)   !,

 

 

Quand je parle de drogue dure , c'est le tabac qui est en cause , pas l'herbe et ses dérivés  :-P !,

 

 

la vibe's avé la bave verte fluo  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé,

 

ouai le tabac, c'est le mal....

 

aux antilles les rasta font pousser le leur eux meme, tabarok !!!

 

faudrait que j'essai ici en france....

 

yen a meme qui le trempent dans du rhum, et à sécher o soleil.... c'est excellent

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, 

 

justement merci à toi, wared quality !!!!

 

alors ouai celle là elle est bien verte je l'ai faite avec des feuilles à peine poilues, les restes... mais bien sèches quand meme !! 6 mois...

pour la consistance caramel froid on y est, c'est vrai que ça brille sur la photo, et que le papier est vraiment crado ( tant que j'arrive à pas m'en mettre sur les doigts...), mais c'est pas liquide.

par cotre j'ai jamais vu une huile faite maison transparente...

 

j'ai toujours laissé ma weed dans l'alcool super longtemps.... ya un gros bocal, en verre bien sur, au congél depuis un mois ou deux !!!

 

j'utilise la meme technique avec des mini tetes et c'est vrai mon huile est d'une autre couleur, toujours noire mais les traces sont plutot oranges....

 

du coup celle là toute verte faut pas que la fume ?

trop tard !!! Me*de !

y'a un petit gout qui rapelle à de l'huile de weed (j'ai pas gouté que les miennes..), un ptit effet calmant ...

 

c'est sur que ma santé m'interesse sérieusement !!

 

je suis en train de m'empoisonner et je le savais pas ?!?

 

dis m'en plus !!

 

la bise

 

re

 

content que tu ne prennes pas la mouche pour mes remarques  :)

 

je n ai jamais fait d huile completement transparente mais c'est un peu comme les extra a sec, quand le produit est super propre la couleur est d'une jaune tres pale, limite sans couleur

 

j'ai fait un test une fois, j'ai mis a evaporer dans 2 endroits differents de suite apres l'extra, un dans mon salon et un dans ma piece de culture ou il n'y a pas de lumiere, celui du salon, meme sans lumiere direct dessus etait nettement plus sombre, l'autre etait quasi transparent

la chauffe (ou non) pour l'evapo va aussi influer sur la couleur, perso c'est avec un ventilo dans le noir à t° ambiante

 

sinon je suis pas medecin mais juste fais gaffe et essayes de n'utiliser que du verre pour les extra aux solvants, mon entenoir est rouge, j'en ai retrouvé la couleur dans une de mes extra (test à l'acetone il me semble)... on apprend de ses erreurs  :)

 

et pour les temps de trempage chacun ses habitudes, moi aussi j'ai commencé par plus long, pas autant que toi et deja la diffrerence etait frappante

 

apres je recherche pas le rendement, je privilegie la qualité, le plaisir de faire un truc qui va te blaser de la hollande  :)

 

au plaisir!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites