Messages recommandés

Plop Zark,

 

Je te rassure, on peut brancher un fac directement sur une gaine, et tu branche l'autre côté de la gaine à l'extra^^

 

Donc : FAC->Gaine->Extra->Gaine->extérieur

 

Tu va perdre un peu en débit suivant la longueur de gaine entre le fac et l'extra, mais c'est tout (et encore, avec 1 mètre de gaine entre fac et extra (voire moins), faut pas s'inquiéter ^^

 

+++, bon :culture:

Modifié par S@turnin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci pour ta reponse,

derniere petite question, vu la taille de ma box je pense partir sur une mg a la vertical pour la flo (200-250w)
seulement quelqun aurait une idée ou je peux trouver une douille adapté(avec fixation) au mg verticale?

 

De plus, je me questionne 150w hps ou 125 mg ? extraction 200m cube/heure possible
(juste pour un info que vaut le balast electronique superlumens ? ) 

 

Mercii :)

Modifié par zark
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello zark

 

ta config m'interresse

j'hesite  a partir sur une box 40x40x120 avec une CFL en vertical pour cro et flo

quels sont tes retours d'experience sur ce type de mini culture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Idem pour moi, pas trop de place je pense m'équiper d'une box 40x40x120 avec une MG à la verticale, par contre je sais pas comment je vais fixer la MG ? Si qq a une idée, je suis preneur...

Modifié par philouseb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello philouseb

 

de mon coté j'ai finalement opté pour un placos tout en hauteur (35x50x236) afin de garder un faible encombrement au sol (car pas beaucoup de place chez moi) mais avec une bonne hauteur pour caler tout le matos necessaire (lampe, extra, fac) tout en restant super discret car tout integrer dans la placos

 

les armoires pax de ikea sont top pour ca, il y a aussi une version un peu plus profonde pour ceux qui ont un peu plus de place (50x60x236)

 

je vais faire un nouveau JDC prochainement ou je decrirais mon placos mais si tu veux voir 2-3 photos du placos (work in progress) tu peux checker sur le dernier post de mon JDC actuel (voir dans ma signature)

 

a+ et bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites