Amendement melange debutant.


Messages recommandés

Salut a tous alors voila je compte mettre 6 plante dans des poubelles de 80litre (jdc en signature), j'ai acheter hier en pepiniere 500 litre de terreau horticole professionel de marque PINDSTRUP.

 

Ce terreau est non engraisser, je voudrais ajouter a mon terreau du sang secher melanger et corne torrefier melanger pour la croissance et le strech est ce que mon idée est bonne?

Pour la flo je ne sais pas trop quel amendements mettre je pense que du guano et le mieux?

 

Du coup tout ces amendements je dois les melanger direct a mon melange en remplissant mes pots ou alors par griffage a certain moment? Si jai compris ce que j'ai lue le sang et la corne melanger vu que la croissance c'est maintenant, et rajouter le guano par griffage en fin de strech pour la flo?

 

En sachant que jai pas mal de purin dortie pour larrosage et je prendrais pourquoi pas un peu de pk pour la fin de flo et peu etre un peu de biobloom a moin que le guano tienne toute la flo?

 

Je voudrais surtout que au moin 2 semaine avant le cut les amendements ne sois plus actif pour effectuer un bon rincage..

 

Voila ca fait beaucoup de question mais jai que le terreau pour linstant je mis suis prit un peu tard et il faudrait que je prepare tout ca pour rempoter fin mai votre aide sera la bienvenue si vous avais d'autres truc a me conseiller de rajouter n'hesitez pas!

 

Bon out 2016 a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.