C'était mieux avant ... En photo ! :)


Invité JakeOuille

Messages recommandés

Invité JakeOuille

Salut les cannaweedeurs,
 

Malgré mes avertissements (tous pourris ahah, je dois avoir les pires 3 avertissements et 0 points de malus  :-P  ! Un mal entendu et une modification sous un moment de pulsion :lol::roll: = +2 - 2 + 0 :siff: ).

 

Je viens vous montrer quelques photos, époque des néons et de leurs exploitation ! De l’extérieur dans les pays plus cool que la vieille et bloquée (mais noble) Gaule. :yepah:

 

On dit toujours c’était mieux avant, alors en voici un exemple de photos de mon stock personnel.

Un cru de 1974 ! Pas de la piquette de table ahah. :bierre:

 

Je ne sais pas si cela à sa place ici, c’est juste dans l’idée de partage communautaire  :davb:

Paix et Bon Grow les mecs (et les jolies Femmes de 30/40 ans qui peuvent m’écrire par message). :respect:

post-853170-0-42622600-1462771133.jpg

post-853170-0-40102400-1462771134.jpg

post-853170-0-05210000-1462771135.jpg

post-853170-0-01650800-1462771136.jpg

post-853170-0-25782600-1462771137.jpg

post-853170-0-89778200-1462771137.jpg

post-853170-0-23015700-1462771139.jpg

post-853170-0-19200600-1462771140.jpg

post-853170-0-81785600-1462771140.jpg

Modifié par JakeOuille
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

L'époque où tout le monde était torse nue (même les Femmes ahah, cela à fait des ravages avec l’âge chez les Hippies ahahah :lol: ) avec des bandeaux dans les cheveux...

Les voyages en Europe... La République Tchèque ! Puti* la ​République Tchèque ! Allez y pour la Fume et pour le reste :roll::fook: ahah

Le Cannabis à fait un pas en avant puis 2 en arriere et maintenant il devient libéral... On aura tout vu dans ce monde régit par les sociétés (qui sont au final 3 si on regarde un organigramme de qui appartient à qui).


Allez bon Grow !

Que la vie soit belle pour mes potos Passionnés et moi même  :bigspliff::yepah:


Édition : Sans rire, les photos sont "copyright" de JakeOuille. Unique et seul propriétaire Ad vitam aeternam.

Ahahahah je rigole, le mec.

   Ah et j'ai oublié de le signaler, mais comparé au début j'imagine que ce s’est remarqué, j'ai découvert les émoticônes en "forum" (la prochaine étape c'est comment supprimer le soulignage suite aux ajouts d’émoticônes). :bigspliff::lol::yepah:(si un membre de l'équipe du site passe... Comme Frak's ahah ;) )

    ​ 

Je vais me refumer un pétard tiens, celui du matin avec une vue comme la mienne c'est le meilleur.
Avant j'aurais dit celui de pendant l'amour, mais c'était avant :mdr:

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le JakeOuille,

 

Merci pour le partage, bel instant nostalgie ! Par contre, pour la science, je pense qu'il est important de compléter ton témoignage avec les photos de ces fameuses "femmes hippies sans t-shirt"... :P

 

Flower power brother !

 

@++ :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour a tous ..

 

 

 

Il me semble que les photos sont d'un livre de Ed Rosenthal ...?...,non

 

mister Jah couille.... :bigspliff:

 

 

la vibe's ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semble que les photos sont d'un livre de Ed Rosenthal ...?

 

 

C'est celui de Mel Franks, guide du cultivateur en intérieur ;)

 

D'ailleurs quand on poste des photos, c'est mieux de citer ses sources.

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

retatox..., :bigspliff: !,

 

 

Merci pour la précision ..., animalxxx   ;) ,

 

c'est vieux cette publication ... je me disais bien que j'avais déjà 

 

eu lecture de la chose ...,  :laugh: ..

 

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Ahahah, Salut les mecs :mdr:


Je n'ai pas cité les sources car c'est des veilles photos de mon PC au final. :roll:

Mais je viens de voir que oui c'est de Mel Franks. :supair::respect:

Une bonne base pour l'époque oui ! Je l'ai qui traine ce bouquin je crois en plus, je devais avoir aimé les photos je ne sais plus. :bigspliff:


​Ahah sinon vraiment entre la partie de PierreRichard et oïlo (Jah Couilles ahah), je me suis bien marré  :lol:​  :bigspliff:  :mdr:​ 

A+ les mecs et bon Grow  :xD::siff:​ ​ 


Édition : Je manque de "j'aime" ...  :chut:​  <_<

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites